Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1986-2024

Est décédée, à son domicile, le 1er janvier 2024, à l’âge de 37 ans et 1 mois, Mme Nelly-Élisabeth Weizineau, conjointe de M. Harold Dubé, demeurant à Obedjiwan. Elle était la fille de feu M. Rosaire Weizineau et de Mme Huguette Méquish. La famille accueillera les parents et amis au

Complexe funéraire Marc Leclerc
100, rue Paré
Roberval

le jeudi 4 janvier 2024 de 14h à 15 h. Par la suite, la famille recevra les condoléances à la résidence familiale à Obedjiwan. Les funérailles auront lieu le lundi 8 janvier 2024 à 13 h à l’église Saint-Étienne d’Obedjiwan et l’inhumation suivra au cimetière d’Obedjiwan.

Outre sa mère Mme Huguette Méquish (feu M. Rosaire Weizineau)

et son conjoint M. Harold Dubé,

elle laisse ses enfants : Evanka Weizineau, Jodley Weizineau (Lizzy Dubé), Annisa Chachai, Lee Wan Weizineau et Deylen Dubé;

sa petite-fille adorée June;

sa jumelle Kelly Weizineau (James Jean-Pierre;

ses frères et sa soeur : Sikonik Denis-Damée, Deven Denis-Damée (feu Malycia Denis-Damée), Jim-John Méquish et Rebecca Clary.

Également, elle laisse les membres de la famille Dubé, ses oncles et tantes, ses cousins et cousines, ses neveux et nièces et autres parents et amis.

Pour information : (418) 275-3335, télécopieur : (418) 275-0188, courriel : [email protected], site web : www.maison-marc-leclerc.com.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Roberval
(membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Type de voeux
Votre vidéo a été sauvegardée
Veuillez compléter et envoyer le
formulaire ci-dessous pour compléter l’envoi
Votre audio a été sauvegardée
Veuillez compléter et envoyer le
formulaire ci-dessous pour compléter l’envoi

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Weizineau Michel, Weizineau Michel

Il n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Marika Ottawa Manawan, Manawan

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimée. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.🙏🕯🌹

Julie, Obedjiwan