Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1986-2023

Est décédée subitement, à Obedjiwan, le 20 mai 2023, à l’âge de 37 ans et 2 mois, Mme Jayna-Wendy Awashish, conjointe de M. Michel-André-Justin Weizineau, demeurant à Obedjiwan. Elle était la fille de M. David Awashish et de Mme Véronique Weizineau. La famille accueillera les parents et amis au

Complexe funéraire Marc Leclerc
100, rue Paré
Roberval

le jeudi 25 mai 2023 de 10 h à 11 h. Par la suite, la famille recevra les condoléances à la résidence familiale à Obedjiwan. Les funérailles auront lieu le lundi 29 mai 2023 à 13 h à l’église Saint-Étienne d’Obedjiwan et l’inhumation suivra au cimetière d’Obedjiwan.

Outre son conjoint M. Michel-André-Justin Weizineau,

elle laisse ses frères et sa soeur : Wesley, Blaise (Marie-Jeanne), Christopher (Émilia) et Jolianne ainsi que son demi-frère Willie.

Également, elle laisse ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ses oncles et tantes et autres parents et amis.

Pour information : (418) 275-3335, télécopieur : (418) 275-0188, courriel : [email protected], site web : www.maison-marc-leclerc.com.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Roberval (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Type de voeux
Votre vidéo a été sauvegardée
Veuillez compléter et envoyer le
formulaire ci-dessous pour compléter l’envoi
Votre audio a été sauvegardée
Veuillez compléter et envoyer le
formulaire ci-dessous pour compléter l’envoi

sincères condoléances à la famille et à tous ceux qui l’ont connu particulièrement aux amis des premières nations. On compare la mort à un grand sommeil et on espère ce grand réveil afin de serrer nos chers disparu dans nos bras Amitié

M et Mme Daniel Rivard, Shawinigan

Nos plus sincères sympathies à toute la famille proche et élargie. Que nos ancêtres vous apportent la paix dans vos coeurs et la compréhension de ce grand départ..

Richard Moar, Opitciwan

Je pense à vous Véronique et David ainsi qu’à toute la Communauté pour cette douloureuse épreuve. Je vous souhaite beaucoup de courage

Lyne Cantin, Jonquière

Sympathique a toute familles

Robert, Obedjiwane

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Angele Yvette Dube, Opitciwan