Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

Est décédé paisiblement, entouré de l’amour de sa bien-aimée Suzanne, à l’Hôpital du Saint-Sacrement de Québec, le 22 août 2022, Dr Gilles Hudon, époux de Mme Suzanne Boivin, demeurant à Québec et autrefois de Saint-Félicien. Il était le fils de feu M. Louis-Honoré Hudon et de feu Mme Marguerite Guy. La famille accueillera les parents et amis au

Complexe funéraire Marc Leclerc
961, boulevard Sacré-Cœur
Saint-Félicien

le samedi 27 août 2022 de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h. Le jour du service, le salon sera ouvert à compter de 9 h. Le service funéraire aura lieu le dimanche 28 août 2022 à 11 h à la chapelle du Complexe funéraire. Le visionnement du service funéraire sera disponible à l’aide de notre webdiffusion. Par la suite, il sera confié au crématorium Leclerc et les cendres seront déposées au Columbarium de la Maison Marc Leclerc de Saint-Félicien.

Outre son épouse Mme Suzanne Boivin, il laisse ses enfants : Patricia Hudon (Damien Laberge), Junior Hudon (Barbara Bonin), Astrid Hudon (Dany Tremblay), Frédéric Hudon (feu Annie Richard) et Alexandra Hudon (Patrick Girouard);

ses petits-enfants : David, Jérôme, Ann Pascal, André, Charles-Antoine, Éliot, Katherine, Marc-Olivier, Justin et Louis

ainsi que ses arrière-petits-enfants : Frédéric et Philippe.

Il était le frère de : feu Guy (Betty Milton), feu Louisette (feu André Lachance), feu Denise (Raymond Landry), Claude (Nicole Méthot), Claire (feu Jean-Marie Ledéveat) et Estelle (Fernand Otis);

le gendre de : feu M. Laurent Boivin et de feu Mme Thérèse Castonguay;

le beau-frère de : feu Lise Boivin (feu Normand Tremblay), Paulin Boivin (Claire Frenette), Colette Boivin (Cyrille Tremblay), André Boivin (Marthe Frenette), Bernard Boivin (Gabrielle Lavoie), Jocelyn Boivin (France Méroz), feu Arlette Boivin, René Boivin (Hélène Boudreault) et Carol Boivin (Lucie Guay). Également, il laisse ses neveux et nièces et autres parents et amis.

Né à Québec, il a fait ses études à l’Université Laval et par la suite s’est spécialisé à Cleveland et Boston en chirurgie thoracique et abdominale. Il a demeuré à Chibougamau et fut coroner durant nombre d’années. Il a fait partie du Club Kiwanis, du Club Optimiste et a été président de la ligue commerciale de hockey de 1972 à 1978. Il fut bénévole pour le Rallye et pour le festival du hockey mineur pendant de nombreuses années. Ancien président de la Croix-Rouge et de la Fondation des maladies du cœur, il s’est dévoué sans compter pour divers organismes. Il fut saxophoniste pour gagner ses études et il jouait bénévolement pour le plus grand plaisir des Chibougamois.

Un merci spécial au Dr Luc Nadeau, Dre Mélanie Hinse, Dre Sylvie Bernard, à tout le personnel de l’Hôpital du Saint-Sacrement de Québec ainsi qu’à l’équipe du CLSC des Rivières, tout particulièrement à Sonia Larouche.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire parvenir leur don à la Fondation Le Havre du Lac-Saint-Jean, 923, rue McNicoll, Roberval, Québec, G8H 1X2, (418) 275-8121 http://www.havredulacstjean.com.

Pour information : 418-679-3333, télécopieur : 418-679-1688, courriel : [email protected], site web : www.maison-marc-leclerc.com

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Saint-Félicien (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Type de voeux
Votre vidéo a été sauvegardée
Veuillez compléter et envoyer le
formulaire ci-dessous pour compléter l’envoi
Votre audio a été sauvegardée
Veuillez compléter et envoyer le
formulaire ci-dessous pour compléter l’envoi

Un peu en retard mais je tiens à vous tous vous offrir mes condoléances au décès de M. Gilles Huron. C’est un médecin qui a été très important dans la vie de ma soeur Huguette qui demeurait à Chibougameau, et qui a été suivi minutieusement par lui. Bonne chance à toi Suzanne. Louise Beaulieu ainsi que toute la famille Beaulieu ainsi que les enfants d’Huguette.

Louise Beaulieu l, Dolbeau-Mistassini

Lors de la perte d’un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rend ma présence impossible, cependant, j’espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d’un certain réconfort.

Mes plus sincères condoléances.

Aline Bouchard et Carol Bilodeau, Québec

C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès de Gilles, une personne d’une grande amabilité et qui a été, à un moment de ma jeune vie, un mentor. Il n’y a pas de mots pour exprimer à quel point je suis peiné pour vous Mme Suzanne et la famille

Sincères condoléances

Michel

Michel, Rivière Ouelle

Sincères sympathies Suzanne, ainsi qu’à toute la famille.
Madeleine Villeneuve

Madeleine Villeneuve, St-Félicien

Mes sympathies belle Suzanne. Je pense à vous.xxx

Dominique Fortin, La Doré

Toutes nos plus sincères sympathies Suzanne , ainsi qu’aux deux familles…

Luc Asselin & Ghislaine Poirier, St-Félicien

Il n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

LAURENT LEROUX, Barra de Navidad, Jalisco, Mexico

Toutes mes pensées sont envers toi et toute la famille. C’est une grande perte mais une chose est certaine Suzane , Gilles veillera sur toi et ses enfants . Je vais prendre un « rail » en sa memoire . Desolée de ne pas avoir pu être des vôtre cette fin de semaine. Je pense à toi dans ces moments certainement difficiles.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Cindy mathieu, Saint-Félicien

À toi Suzanne ainsi qu’à toute ta famille, nous vous offrons nos plus sincères condoléances.
Nos pensées vous accompagnent.

Hélène Hébert et Michel A Boutin

Hélène Hébert & Michel A Boutin, Saint Félicien

Nos plus sincères condoléances à Suzanne ainsi qu’ aux familles. De Francine et Marjolaine Thibeault ainsi que Serge Gagné.

Marjolaine et Serge Gagné, St- Félicien

Nos plus sincères condoléances à toi Suzanne, toute la famille Hudon et Boivin! Nos pensées sont avec toi!
Louise et Alain Paquin

Louise Leclerc, St-Félicien

Sincères sympathies à toi Suzanne, aux enfants, petits-enfants, à toute la famille et aux proches. Mes pensées et mes prières vous accompagnent.

Céline Boulay, St-Félicien

Nos sympathie a toi Suzanne et les enfants et petit enfants et familles .de Claude Asselin Réjeanne Lachance .

rejeanne lachance, Saint-Félicien

À madame Hudon et toute la famille , nous tenons à vous présenter nos plus sincères condoléances. M Hudon à été un voisin de chalet exemplaire par sa cordialité et toujours prêt à rendre service .

Germain Desbiens, Québec

nous vous offrons nos plus sinseres condoléances nos pensées sont avec vous
Gilles a été facile a aimé et dur a oublier prend soin de toi et protege ta famille
Suzanne ont pense a toi courage

Lucette pearson gaston lalancette

lucette pearson_ gaston lalancette chicoutimi, chicoutimi

A toi mon amie Suzanne,les enfants,les familles Boivin,Hudon.
Jai appris avec regret le décès du Docteur Gilles Hudon,que nous avons si bien connu avec les années passer a Chibougamau,quels beaux souvenirs
Une douce pensée vous accompagne.Prend bien soin de toi Suzanne.
Noella Pearson,Jean-Marc Ricard.Chicoutimi.

Noella Pearson,Jean-Marc Ricard., Chicoutimi

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments. De Yvon, Mercédes,Caty et Rémi Claveau.

Yvon Claveau, La Doré

À toi Suzanne, les enfants et les familles Boivin et Hudon nos plus sincères condoléances à tous. Dorothee et Bruno Lefrancois

Dorothee Bedard, St-félicien

Nous offrons Suzanne, aux enfants ainsi qu’aux familles Hudon et Boivin nos plus sincères sympathies.
Une douce pensée vous accompagne.
Madeleine et Yvan

Madeleine Leclerc, St Félicien

À toi Gilles
J’offre toutes mes sympathies pour ce départ un peu trop rapide.
Ghislain Laflamme biologiste

Ghislain Laflamme, Jonquière

Nos plus sincères sympathies, à toi Suzanne et les enfants ainsi qu’à Estelle, Claire et Claude pour la perte de votre grand frère.
Tout un homme rayonnant pour la famille et toute une référence en médecine pour Louisette et André , ils étaient toujours rassuré après avoir parlé à Gilles , un pilier pour Louisette . Gilles est rayonnant d’ amour autour de lui , en premier lieu pour sa famille et très dévoué à sa communauté et à son grand métier. Nous serons présent à la cérémonie en web diffusion en son honneur . Bon courage , François et Mercedes

François Lachance et Mercedes Viens, Sherbrooke

Reçois toutes mes condoléances Suzanne. J’aurais aimé pouvoir te faire un câlin de réconfort … Je pense à toi et aux tiens.

Francine Leboeuf, St-Félicien

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous.

Antoine, Dominique et Charlotte

Dominique Laberge, Gatineau

Mes plus sincères condoléances à toi et à toute la famille 🌹
Marcel Pomerleau 😢

Marcel Pomerleau, La Baie

A toi Suzanne et a toute la famille,Robert et moi te présentons nos plus sincères condoléances pour le décès de ton amoureux
Nous t’accompagnons dans ton deuil et nos prières te sont dédié

Denise Vezina et Robert Thibeault, St Félicien

Sincères sympathies à toi Suzanne, ainsi qu’à toute la famille Boivin et Hudon.

Cécile et Germain Rivard, Chapais, Québec

Chère Suzanne aucun mot ne peut exprimé la peine et la couleur que l’on
ressent,je souhaite seulement de pouvoir trouver un peu de réconfort dans la présence de tes amies amis et de ta famille,
Toute mon affection entière également,mes pensées les plus douces t’accompagne dans des moments douloureux d’une amie

Ghislaine Lamontagne, Saint Félicien

Nos plus sincères condoléances Suzanne, ainsi qu’à toutes la familles et aux proches. Nos pensées vous accompagnent.
Pauline Potvin
Pierre Anctil

Pauline, St-Félicien

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Lucie Boivin, St Felicien

Mes plus sincères condoléances à toi Suzanne ainsi que la famille

Danielle Chartier, Trois-Rivières

Nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles,nos sincères condoléances

Manon Truchon, René Beaulieu et Simon, Québec

Mes condoléances à Mme Suzanne et aux proches de M. Hudon. La perte d’un être cher est une période d’acceptation difficile où l’on doit s’accrocher aux beaux moments et à la chance que cette personne ait fait partie de notre vie. Mes sympathies à vous tous.

Guylaine Parent, Roberval

Mes sympathies à Suzanne et toute la famille et amis.

Marlène St-Gelais, StFelicien

MERCI, Dr,hudon de m avoir sauver la vie lors un grave accident 11nov,1971 a Chibougamau , Sympathies a la famille,

P,Gaudreault, Girardville

Ma chère Suzanne
Toute ma vie je me souviendrai de sa gentillesse.
Nous envoyons à toi personnellement et à tous ceux touchés par le décès de Gilles tout notre soutien et notre sympathie.

Danielle et Ghislain Jonquière

Danielle Arcand, Jonquière G7S 4L9

Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Fernand Blais et Johanne Austin, ST-FELICIEN

Lors de la perte d’un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rend ma présence impossible, cependant, j’espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d’un certain réconfort.

Mes plus sincères condoléances.

Daniel menard, Chibougamau

Mes plus sincères condoléances à toi Suzanne ainsi qu’à toute la famille pour la perte de ce merveilleux homme et Docteur. Je garderai de bons souvenirs de ce médecin qui m’appelait bébé. Nous l’avons croisé en octobre 2019 à l’étape et c’est comme si nous l’avions vu la veille. C’était un homme remarquable et aimé. Tout le monde appréciait Dr Hudon. Je vous envoie de l’énergie et du courage pour traverser cette étape difficile! 🙏🏻🕊💐😘

Mes plus sincères condoléances.

Christine Toberge, St-Augustin-de-Desmaures

Chère Suzanne♥️♥️ aux fils , aux membres des familles Hudon et Boivin acceptez nos sincères condoléances. Un salut tout spécial à Carol et Lucie .💕💕🌹🌹
Dr Hudon a laissé dans vos coeurs de beaux souvenirs, laissez les remonter dans vos mémoires quand votre peine sera trop grande. 🙏🏿🙏🏿

Lise Gauthier et Armand Tremblay, Saint-Félicien

Il n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Nicole et Alain, Saint-Prime

Nos plus sincères condoléances Suzanne, ainsi qu’à ses enfants et petits enfants, aux familles Hudon et Boivin nous sommes de tout coeur avec vous.
Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour traverser cette difficile épreuve.
Gaétane Gagnon et Marcel Bélanger

Gaétane [email protected], St-Felicien

Mes sympathies ma belle Sue……ainsi qu’à tous les enfants et petits enfants…..

Marjolaine Coulombe, St-Félicien

Chère Suzanne,
Jean-Marc et moi voulons t’offrir nos plus sincères condoléances . Ton « Homme » comme tu l’appelais t’a quitté après des années de souffrance. Tu peux te dire que tu en as pris soin et que tu l’as aimé! Tu seras dans nos pensées en fin de semaine. Tu es une femme forte et positive, tu auras le courage et la force de vivre ces moments difficiles.
Bonne chance!
Nathalie xx et Jean-Marc xx

Nathalie Gilbert, Québec

Mes plus sincères condoléances à les deux familles ,bon courage.

Berthol Lavoie, Lévis

Toutes nos sympathies Suzanne et à ta famille

Sylvie et Regis Bergeron, St-Felicien

Je souhaite mes sincères condoléances à la famille, mes pensées vous accompagnent.

Josée Lemay, Saint-Félicien

Nos plus sincerent condoléance a toi Suzanne ainsi qu a tout ceux touché par ce deuil… Nous gardons de tres bons souvenir de vous . Mélanie et Émilie Barette

Mélanie Barette, La doré

Chère Suzanne et famille de Gilles,
Tante Estelle, Tante Claire et Oncle Claude,

Nous tenons à vous témoigner nos sincères sympathies en ce triste moment. Puissiez-vous trouver du réconfort dans le souvenir des jours heureux qui furent si nombreux dans la vie de Gilles.

J’ai le souvenir d’un oncle chaleureux et généreux. Un homme fier et charismatique qui semble s’être réalisé pleinement, auprès de Suzanne, son âme soeur, de sa grande famille et au sein de sa communauté de Chibougamau et de Québec.

Nous serons avec vous virtuellement en ce dimanche des funérailles.
Affectueusement,
Mylène Landry (nièce), Alain et notre fille Noémie.

Mylène Landry (nièce), Saint-Lambert

Chère Suzanne, je suis de tout cœur avec toi, ta famille ainsi que les enfants de Gilles et vous souhaite tout le réconfort et le soutien dans ces moments difficiles.
Célyne Perron.

Célyne Perron, St-Félicien

Nous vous offrons toutes nos sympathies à la famille suite à la perte de Gilles.

Famille de Maurice Carange, Québec

Maurice Carange, Québec

Mes sincères condoléances ma belle Amie Suzanne ainsi qu’aux familles éprouvées par ce deuil. Je garde le souvenir d’un homme généreux, aimant, souriant et plein d’amour 💖 Bon courage mon Amie 🌷

Linda Naud, St-Felicien

Nos plus sincères sympathies Suzanne, Nous sommes de tout cœur avec toi . Nos condoléances aux membres des familles Hudon et Boivin.

Francine Menard et Madeleine Auclair Ménard, Québec

Mes sincères sympathies à Mme Suzanne ainsi qu’a toute la famille.
Antonine Boutin

Antonine Boutin, ST Félicien

Il n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Sonya Graveline, Sainte julienne

mes sincères condoléances ma belle Suzanne.
Réjean

rejean desbiens, quebec

Je t’offre mes plus que sincères sympathies Suzanne ainsi qu’à votre famille je garderai le souvenir de lui, celui qui me saluait lorsqu’il était sur le patio, ce simple geste mais combien apprécié me manquera. Bon courage.

Louise Pilote, Quebec

Nos sympathies a toute la famille
richard (fils de diane carange)

Richard McKeown, STONEHAM

À toi Suzanne toutes nos sympathies ainsi qu’à tous ses proches , nous conservons de merveilleux souvenirs de Gilles. Nos pensées t’accompagnent dans ces moments difficiles.
Réal et Diane

Diane Ouellet et Réal Doucet, Albanel

Sincères condoléances Suzanne, à toi ainsi qu’aux membres des familles Hudon et Boivin.

Claude Boivin, L’Ancienne-Lorette

A toi ma chere Suzanne je t offre mes plus sinceres sympathies pour le deces de ton epoux Merci pour tout ce que tu as fait pour mon epoux et moi avant qu il decede . Bon courage
A toi et ta famille .

solange bergeron savard, St Felicien

À Suzanne ainsi qu’à tous les Membres des Familles Hudon et Boivin, mes plus sincères condoléances suite au Décès de Gilles, soyez assuré de mes très bon souvenir de ce gentilhomme comme de mes meilleures pensées et prières, que la Paix, le Courage, le partage et la Grâce accompagne chacun de vous à tous les jours

Gaëtan Bouchard, Saint-Félicien (Québec)

Lors de la perte d’un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rend ma présence impossible, cependant, j’espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d’un certain réconfort.

Mes plus sincères condoléances.

Bruno savard, Quebec

Mes plus sincères et profondes sympathies à toi ma grande amie, aux enfants et à la famille Hudon Boivin
Je t’enveloppe d’amour et de courage.
Je suis vraiment désolée de ne pouvoir y être mais en pensée, je t’accompagne

Bérangère Duchesne, Québec

Mes plus sincères condoléances Patricia, Gilles junior, Astride, Frédéric et Alexandra ainsi que vos conjoints et enfants et petits enfants.

Huguette Dupuis, chicoutimi

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Renald Savard, Alma

Sympathies à toi Suzanne ainsi qu’à toute la famille proche 🌹

Esther Bouchard, St-Félicien

Sincères sympathies Suzanne ainsi qu’à tous ses proches!

Daniel Boivin

Daniel Boivin, St-Félicien

Nos plus sincères condoléances aux deux familles éprouvé par le deuil, tout spécialement pour toi Suzanne bon courage et saches que ton beau Gilles sera toujours très présent pour toi et les enfants.

Lise et Esther Marcoux et Louis Savard, St-Felicien

Toute nos sympathies à tous les enfants ainsi que la famille Hudon et Boivin ,une pensée très spécial à Mme Suzanne Boivin nos prières vous accompagnent tous

Clermont Boutin/Moïsette Gagnon, St felicien

Mes sympathies ma belle Suzanne et à toute la famille xxx

Doris Perron, St-Félicien

Voilà enfin ton repos éternel,notre ami Gilles.Tu as été pour tous une personne remarquable et des plus sympatiques.
Nous espérons de tout coeur que ton accueil au ciel ,sera aussi intense et sincère que celui de Suzanne envers les patients.Nous te souhaitons une belle vie éternelle.Prends soin de nous tous.
Ides&Roger

Ides&Roger, Saint-Félicien

Nos sincères sympathies à Suzanne et à ses enfants, petits-enfants et arrières petits-enfants. Aux familles Hudon et Boivin.
Avec Gilles et Suzanne on a eu beaucoup de plaisirs lorsqu’on allait danser le Country. C’était deux boules d’énergie ,de gentillesse et de joie. Ce sont de beaux souvenirs pour nous et on vous dit merci pour toutes les fois que vous étiez à la danse.
Nicole Bergeron et Réal Boulianne

Nicole Bergeron et Réal Boulianne, St-fÉLICIEN

Mes sincères condoléances Suzanne ainsi qu’à toute la famille…🌺

Nicole laflamme, St-Félicien

Quel triste nouvelle ce départ, je suis de tout cœur avec toi, bon courage.

Sylvie Potvin, Saint-Félicien

mes plus sincères sympathies spécialement a toi Suzanne,
ainsi qu’a toute la Famille Boivin et Hudon ,
c’était toujours un plaisir de vous rencontrer,
Marie Claire,

Marie Claire Boutin, st Félicien

Bon courage Suzanne ton homme va rester toujours aupres de toi et te guider il etait si gentil.
Sois courageuse nous sommes avec toi en pensée.
xxxxx

Odette et Pierre, Roberval

Lors de la perte d’un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rend ma présence impossible, cependant, j’espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d’un certain réconfort.

Mes plus sincères condoléances.

Alain Beaulieu, Roberval

C’est avec grande tristesse que nous avons appris le décès de Gilles, nous sommes de tout cœur ♥️ avec vous en ces moments difficiles ,,. Nous offrons nos plus sincères condoléances à toi chère Suzanne et à Toute la famille💐

Gaetane Berube et Michel Ayotte, Levis

Ma belle Suzanne je t’offre mes sympathies xx

Pauline Fillion, St-Félicien

Nous pensons fort à toi Suzanne , tu vis une épreuve très difficile à traverser.
il y a des années j’ai vu un homme arriver au 800 Lebourgneuf , c’était un matin , je lui ai dis ‘ bonjour ça va ? il m’a répondu ‘toujours quand je suis bien accueilli comme ça , j’avais dit à Danielle , ‘J’ai rencontré un gars super sympa’ j’ai su après que vous veniez chez Arlette. on se voyait de temps en temps Gilles et moi et sans se parler longtemps , on se comprenait et on a tout de suite développé une affinité. Après je t’ai rencontré Suzanne , toi et ta joie de vivre et ton entrain communicatif. Je viens de lire tout ce que Gilles a réalisé, Hé , c’est impressionnant , c’était un grand , un très grand Monsieur , Toi Suzanne et ses enfants et famille peuvent être fiers de lui , lui qui est resté très simple et chaleureux ,on te souhaite Suzanne tout le courage qu’il te faudra pour vivre ses instants là , ce ne sera certes pas facile mais sache que nous serons à tes cotés.
Danielle et Bernard ,Québec

bernard aublet, québec

Il n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Irène Dumas, Beloeil

Nous garderons de Gilles le souvenir d’un homme accessible,
authentique , spontané et joyeux aimant la vie.
À toi Suzanne, nous saluons ta détermination et ton courage de
lui avoir apporté ton soutien et support tout au long de sa maladie.
Un geste incommensurable au de-là de tout .
Bon courage dans cette épreuve .
Nos plus sincères condoléances à la famille…

Claudie & Réal Paul ( Mashteuiatsh )

Claudie Jacques, Mashteuiatsh, qc gow 2ho

Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve à toi Suzanne et ta famille notamment Estelle Hudon et sa famille!
Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

Michelle Verreault Saint-Félicien

Michelle Verreault, Saint-Félicien

Toutes mes sympathies Mme Suzanne, à la famille, aux amis(es) et aux proches.

Bertrand Boutin, St- Félicien

De tout coeur avec la famille et amis ,nos pensées vous accompagnent

Jean-Yves Richard , Denise Tremblay, Matane

Lors de la perte d’un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

J’espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra t’être d’un certain réconfort.

Je vous ai souvent vu danser ensemble. L’image que j’ai gardé de vous est que vous étiez un couple amoureux et heureux.

Mes plus sincères condoléances, ma belle Suzanne, je t’embrasse.

Caroline Allard, Saint-Félicien

Un être exceptionnel pour Chibougamau nous a quitté. Un vrai plaisir de travailler avec cet homme toujours souriant et disponible. Sincères condoléances à toute la famille.

Gauthier Ginette, Chibougamau

mes sincère condoléance a ma cousine Suzanne ainsi car toute mes cousines et cousins

jean Yves boivin, domaine phillipe

J’ai bien connu et apprécié le Dr.Hudon, un grand chirurgien. Mes sympathies à toi Suzanne, et à toute la famille Boivin. Merci pour son
grand travail à Chibougameau. Marie A.Côté.

Marie Archambault, Roberval

À Suzanne et aux Familles, nous offrons nos plus sincères condoléances.
Linda et Louis.

Louis Leclerc, Saint-Félicien

Toutes nos sympathies Suzanne ainsi qu’à toute votre famille.
Nos pensées vous accompagnent.
Francine Belanger et Carol Privé.

Francine Bélanger, Roberval

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Luc Verreault, St Felicien

Toute nos sympathies Suzanne ainsi que toute ta famille.
Bon courage et on pense a toi

Diane Morel et Serge Tremblay, Saint-Félicien

Mes sympathies gentille Suzanne et à toute votre famille 🌹

Maria Boivin, St-Félicien

C’est avec grande tristesse que nous avons appris le décès de Gilles, nous sommes de tout cœur ♥️ avec vous en ces moments difficiles ,,. Nous offrons nos plus sincères condoléances à toi chère Suzanne et à tous ceux qui l’aimaient.🌷

Andrée Perron et Jean Trudel, Alma

Toute mes sympathies SUZANNE
Ainsi qu’a Toute la famille HUDON ET
BOIVIN
A Carol et Lucie
Bon courage!🙏
Denise. 💐

Denise Germain, Saint -Felicien

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Serge Boutin, Quebec

C’est avec tristesse que j’ai appris le décès du Dr Hudon J’ai travaillé plusieurs années avec lui et je lui garde une place dans mon cœur Suzanne je j’offre mes plus Sincères Sympathies xx

Guay, Laterriere autrefois de Chibougamau

Il n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Ginette Gosselin, Chibougamau

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Réjean Boutin. Dolorès Allard, Roberval

Nos sympathies a toute la famille.Nos pensées sont avec vous. Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve, bon courage . Diane Laflamme et Jacques Boulet

Diane Laflamme et Jacques Boulet, Richmond qc

Mes plus sincères sympathies chère Suzanne pour le décès de ton Gilles.

Louise et John de Québec

Louise Lagacé, Quebec

Je vous adresse mes plus sincères condoléances en ce moment de deuil et vous témoigne toute ma sympathie et mon soutien. » « Je vous souhaite tout le réconfort, le soutien, le courage et la bienveillance que vous méritez dans ce moment difficile.

Roger Dumas et ses filles xxx

Roger Dumas, Saint-Félicien

Je vous adresse mes plus sincères condoléances en ce moment de deuil et vous témoigne toute ma sympathie et mon soutien. » « Je vous souhaite tout le réconfort, le soutien, le courage et la bienveillance que vous méritez dans ce moment difficile.

Roger Dumas et les enfants.

Roger Dumas, Saint-Félicien

Lors de la perte d’un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.
Je garde de bons souvenirs du Dr Hudon. Ce soir une nouvelle étoile brille pour toi Suzanne.
France Pruneau(Gironne)

Mes plus sincères condoléances.

France Pruneau, Dolbeau-Mistassini

C’est avec regret que j’apprend le décès de oncle Gilles, comme on l’appelait étant jeune. C’est lui qui m’a appris à faire du ski alpin, ski nautique, natation, Moto, ect. Un être attachant et toujours souriant. Mes sympathies à mes 5 cousins(nes) Hudon ainsi qu’à Suzanne.

Maurice Gilbert, St-Félicien

J’aimerais exprimer à titre d’ancien confrère et d’ancien directeur des services professionnels de Chibougamau, toute mon admiration pour ce grand médecin qui s’est dévoué pendant des décennies pour la population de Chibougamau et ses environs.
Toute sa famille et ses proches peuvent être fiers de ce grand homme.
J’offre toutes mes condoléances à ses proches et particulièrement à Suzanne et Gilles junior.

Jean Lemoyne, Trois-Rivières

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Fernand et nicole ouellet, Saint-Félicien

Chère Suzanne
C’est avec tristesse que j’apprends le décès de Gilles
Je garde un precieux souvenir de lui, de sa joie de vivre et de sa gentillesse
Mes douces pensées t’accompagnent lors de cette triste épreuve
Sincères sympathies à toi et à la famille
Bon courage xxx

Mes plus sincères condoléances.

Lucie Tremblay, St-Felicien

Mes sympathies à toutes la famille

Tony Roy, St felicien

J’ai vécu à Chibougamau, ma famille a pu obtenir les services chirurgicaux de Dr Hudon pour différents problèmes. Il était très à l’écoute de sa clientèle.

Je vis maintenant à Montréal et j’ai la chance de travailler avec Patricia, sa fille. Si toute sa descendance est à l’image de Patricia, on peut dire qu’il aura semé de belles personnes qui contribuent au bien-être d’autrui.

J’offre mes sympathies à sa conjointe et toute sa famille.

Steeve Gauthier, Montréal

Toute nos condoléances Suzanne et à la famille proche . Gilles a eu une vie bien remplie. Nous avons des bons souvenirs avec vous deux .Bonne chance et bon courage

Réjean Tessier et Francine Hallée, Quebec

nos sympathies a toute la famille Hudon et la famille Boivin .Specialement a toi Suzanne je suis de tout coeur avec toi

Eliane Gaumond, st-felicien

Chère Suzan,
Nos souvenirs avec Gilles seront impérissables,
Nos soupers mémorables, nos soirées de danse, nos cueillettes de bleuets,
Bon courage

Monique et Robert Collard, St-Félicien

Suzanne notre amie d’enfance toutes nos condoléances à bientôt gros bisous

La famille de René côté et+++++

Côté Danielle, Québec

À toi Suzanne, on t’offre nos plus sincère condoléances ainsi qu’à toute la famille. C’était un homme qui était toujours souriant quand on le rencontrait avec toi.
Roger & moi, on te souhaite beaucoup de courage pour cette grande perte. Il sera toujours là pour veiller sur toi.

Roger Fortin et Diane Marchand, St-Félicien

Ma cher Suzanne,
Nos plus sincère sympathie à toi et ta famille
Bon courage

Jean marie fraser & Judith Imbeau, Jonquiere

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Madeleine, Val-d’Or

Tout spécialement à toi Suzanne ainsi qu’à la famille Boivin et Hudon j’offre mes sincères sympathies. Perdre un être cher est douloureux mais de le savoir en paix et surtout sans souffrances contribue à soulager la tristesse de cette séparation.
Germain et Jacques Turgeon, Québec

GERMAIN SIMARD JACQUES TURGEON, QUÉBEC

Il n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Monique Pettigrew et Cl`ément Pigeon

Monique Pettigrew et Clément Pigeon, Roberval

Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

Guy et Paul Gilbert
Boutique Guy Gilbert

Guy Gilbert, St-Félicien

À toi chère Suzanne je t’offre mes sincères sympathies ainsi qu’à ses enfants, petits enfants et vos familles.
Le départ de ton amour est une grosse perte. Il demeurera bienn vivant dans ton coeur. Un grand homme généreux et aimé de tous.
Courage

Gilaine Savard, St-Félicien

Pour toi Gilles tu seras toujours dans mes pensées quel grand homme avec tellement d’empathie et de générosité.
A Suzanne mes pensées sont pour toi, l’amour de ta vie comment oublier les beaux momments passés ensembles.
Mes sympathies à toute cette belle grande famille et particulièrement à ma grande amie Colette.
Je vous embrasse XXX !

Therry Gauthier, Saint-Félicien

Nos plus sincères condoléances en ce moment difficile à supporter qu’est la fin de la vie utile de Gilles que j’admirait et aimait comme une grand homme à toi Suzanne et à toute la famille. C’est lui qui m’a amené à être coroner et je l’en remercie aujourd’ ui , S’oublier pour les autres aura toujours fait partie de sa vie…A Suzanne sa douce compagne MERCI de l’avoir accompagné jusqu’a la fin. Nos pensées les plus sincères vous accompagnent…Diane et Carol

Dr. Carol Gagné et Diane mon épouseMe, St-Félicien P.Q.

Sincères Concondoléances Suzanne ainsi qu’à toute votre famille

Yves Trambouze et Doris Lemieux, Saint-Félicien

Sincères sympathies à toi Suzanne ainsi qu’à toute la famille.

Thérèse Simard Line Tremblay, St-Felicien

À toi Suzanne ma vieille ami et à ses enfants et à vos familles Hélène et moi vous souhaitons nos sincères sympathies et bons courage Gilles était tellement une bonne personne il va sûrement vous aider à surmonter cette grande épreuve et il continueras à veiller sur vous tous on seras avec vous dans nos pensées soyez en assurer Bons voyage Gille courage Suzanne. Vital et Hélène

Vital Bouchard, Stoneham

Lors de la perte d’un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rend ma présence impossible, cependant, j’espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d’un certain réconfort.

Mes plus sincères condoléances.

Néron Dana, St Brigitte de Laval