Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1947-2013

Est décédé paisiblement, au CSSS Domaine-du-Roy de Roberval, le 7 décembre 2013, à l’âge de 66 ans et 10 mois, M. Carol Tremblay, époux de Mme Édith Bilodeau, demeurant à Chambord. Il était le fils de feu M. Ovila Tremblay et de feu Mme Rose-Aimée Tremblay. La famille accueillera les parents et ami(e)s au

Complexe Funéraire Marc Leclerc
100, rue Paré
Roberval

le mercredi 11 décembre 2013 de 19 h à 22 h. Le jour des funérailles, le salon sera ouvert à compter de midi. Les funérailles auront lieu le jeudi 12 décembre 2013 à 14 h à l’église Saint-Louis de Chambord. Par la suite, la dépouille mortelle sera incinérée et les cendres seront déposées au cimetière de Chambord à une date ultérieure.

Outre son épouse Mme Édith Bilodeau, il laisse ses enfants : Isabelle, Steeve et Nathalie Tremblay;

ses petits-enfants qu’il chérissait : Emrick et Maïka.

Également, il laisse les membres de la famille Tremblay; sa belle-mère Mme Jeannette Grenier (feu René Bilodeau), les membres de la famille Bilodeau, ses oncles et tantes, ses cousins et cousines, ses neveux et nièces et autres parents et ami(e)s.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire dons à la Fondation Défi-Cancer, secteur Domaine-du-Roy et/ou à la Fondation du CSSS Domaine-du-Roy.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Roberval (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.