Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1934-2014

Est décédé paisiblement, à la Maison Le Havre du Lac-Saint-Jean, le 19 juin 2014, à l’âge de 80 ans et 2 mois, M. Thomas-Louis Cloutier, fils de feu M. Thomas-Louis Junior Cloutier et de feu Mme Héléna Dubé, demeurant à Saint-Félicien et autrefois de Dolbeau-Mistassini. La famille accueillera les parents et ami(e)s au

Complexe Funéraire Marc Leclerc
150, avenue de la Fabrique
Dolbeau-Mistassini

le lundi 23 juin 2014 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. Le jour du service, le salon sera ouvert à compter de 8 h 30. Le service funéraire aura lieu le mardi 24 juin 2014 à 10 h 30 à la chapelle Saint-Jean-de-la-Croix du Complexe Funéraire. Par la suite, la dépouille mortelle sera déposée dans la crypte en la chapelle au cimetière de Saint-Félicien.

Il était le frère de : Marie-Rose Cloutier (feu Lionel Deseilliers), feu Fernande Cloutier, feu Lucien Cloutier, feu Philippe Cloutier, feu Jean-Paul Cloutier (Marguerite Tremblay), Méridé Cloutier (Fernande Bonneau), Jeannine Cloutier (feu Jean-Paul Gagné), Lucianna Cloutier (Ghislain Desmeules) et Nicole Cloutier (Benoit Otis).

Également, il laisse ses cousins et cousines, ses neveux et nièces et autres parents et ami(e)s.

Il était membre honoraire de la Garde Paroissiale de Saint-Félicien.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire dons à la Maison Le Havre du Lac-Saint-Jean.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Dolbeau-Mistassini (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.