Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1945 – 2014

Est décédé paisiblement, entouré de l’amour des siens, à la Maison Colombe-Veilleux de Dolbeau-Mistassini, le 31 octobre 2014, à l’âge de 69 ans et 2 mois, M. Eloi Lecompte, époux de Mme Francine Gaudreault, demeurant à Mistassini. Il était le fils de feu M. Fidèle Lecompte et de feu Mme Simone Bolduc. La famille accueillera les parents et ami(e)s au

Complexe Funéraire Marc Leclerc
150, avenue de la Fabrique
Dolbeau-Mistassini

le mercredi 5 novembre 2014 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. Le jour du service, le salon sera ouvert à compter de 8 h 30. Le service funéraire aura lieu le jeudi 6 novembre 2014 à 10 h 30 à la chapelle Saint-Jean-de-la-Croix du Complexe Funéraire. Par la suite, il sera confié au crématorium de la Maison Marc Leclerc et les cendres seront déposées au cimetière de Mistassini.

Outre son épouse Mme Francine Gaudreault, il laisse ses enfants : Jacky, Dany et Julie (Vincent-Xavier Landry); ses petits-enfants adorés : Jérémie, Frédérick, Noah, Caleb et Lilou.

Il était le frère de : Rosina (feu Médéric Lavoie), Ghislain (Jacqueline Boutin), Nicole, Ruth (Pierre-Paul Harvey), Jean-Guy, feu Robert et feu Rose-Ange;

le gendre de : feu M. Léo Gaudreault (feu Mme Yvette Roberge);

le beau-frère de : Jacqueline Gaudreault, Réjean Gaudreault (Nicole Larouche), Gaston Gaudreault (Véronique Girard), Ginette Gaudreault et feu Claude Gaudreault (feu Claire-Hélène Bernier).

Également, il laisse plusieurs neveux et nièces et autres parents et ami(e)s.

M. Lecompte était courtier immobilier agréé dans le secteur Maria-Chapdelaine. De plus, il a occupé durant 10 ans le poste de gérant et secrétaire-trésorier à la ville de Mistassini.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire dons à la Maison Colombe-Veilleux.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Dolbeau-Mistassini (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.