• Transférer cet avis de décès

    Transférer cet avis

    1941-2015

    Est décédé paisiblement, entouré de l’amour des siens, au CSSS Domaine-du-Roy de Roberval, le 3 mars 2015, à l’âge de 73 ans et 2 mois, M. Clermont Perron, conjoint de feu Mme Lise Dufresne, demeurant à Saint-Félicien. Il était le fils de feu M. Wilfrid Perron et de feu Mme Marie-Marthe Gagnon. La famille accueillera les parents et ami(e)s au

    Complexe Funéraire Marc Leclerc
    961, boulevard Sacré-Cœur
    Saint-Félicien

    le dimanche 8 mars 2015 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. Le jour des funérailles, le salon sera ouvert à compter de 8 h 30. Les funérailles auront lieu le lundi 9 mars 2015 à 10 h 30 à l’église de Saint-Félicien. Par la suite, il sera confié au crématorium de la Maison Marc Leclerc et les cendres seront déposées au cimetière de Saint-Félicien à une date ultérieure.

    Il laisse ses enfants : Richard (Brigitte Duchesne), Jackye (Guy Dubois), Nathalie (Keith Fitzpatrick), Josée (Guy Laflamme) et Martin (Marie-Chantal Guina); la mère de ses enfants Mme Pauline Savard;

    ses petits-enfants : Marie-Catherine, Louis-François, Michael, Annie-Pier, Nicolas, Catherine, Émilie et Noah;

    les enfants de feu Mme Lise Dufresne : Josée Boulianne, Sylvie Boulianne et Serge Boulianne.

    Il était le frère de : feu Roland (Georgette Tremblay), Rolande (feu Alfred Hamel), feu Léo (Brigitte Laflamme), Aldège (Françoise Tremblay), Lucien (Graziella Asselin), feu Keven (Réjeanne Bouchard), feu Réal, feu Normand (Francine Grenier) et Jean-Marie.

    Également, il laisse les membres de la famille Dufresne, plusieurs neveux et nièces et autres parents et ami(e)s.

    Il était Chevalier de Colomb.

    Ceux et celles qui le désirent peuvent faire dons à la Fondation du CSSS Domaine-du-Roy et/ou à la Fondation Défi-Cancer, secteur Domaine-du-Roy.

    Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Saint-Félicien (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

    Voeux de sympathie

    Formulaire voeux de sympathie
    Il n'y aucun voeux de sympathie.