Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1943-2015

Est décédé, entouré de l’amour des siens, à la Maison Le Havre du Lac-Saint-Jean, le 11 mars 2015, à l’âge de 71 ans et 10 mois, M. Gilles Bilodeau, époux de Mme Denise Bilodeau, demeurant à Roberval. Il était le fils de feu M. Almas Bilodeau et de feu Mme Rosalie Larouche. La famille accueillera les parents et ami(e)s au

Complexe Funéraire Marc Leclerc
100, rue Paré
Roberval

le dimanche 15 mars 2015 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. Le jour des funérailles, le salon sera ouvert à compter de midi. Les funérailles auront lieu le lundi 16 mars 2015 à 14 h à l’église Notre-Dame de Roberval. Par la suite, il sera confié au crématorium de la Maison Marc Leclerc et les cendres seront déposées au Columbarium du cimetière de Roberval.

Outre son épouse Mme Denise Bilodeau, il laisse ses fils : Stéphane (Christelle Lamontagne), Guillaume (Myriam Chrétien) et Frédéric (Cynthia Ramamonjisoa) ainsi que ses petits-enfants : Pier-Olivier, Orélie, Rafaël, Maëva et Jérémie.

Il était le frère de : Gaston (Rolande Tremblay), Laurent (Monique Lévesque), feu Jean-Paul, Lisette (Germain Plourde), Fernand (Suzanne Desbiens), Agathe (Lucien Bélanger), Angèle (Réjean Larouche), France (Chantale Grenon), Martin (Hélène Dufour) et Claire (Pierre Paré);

le beau-frère de : Monique Bilodeau, Dany Bilodeau (Lise Tremblay), Bruno Langelier (Nicole) et Andrée Langelier (Jean).

Également, il laisse ses neveux et nièces et autres parents et ami(e)s.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire dons à la Maison Le Havre du Lac-Saint-Jean.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Roberval (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.