Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1938-2015

Est décédée dans la sérénité, au CSSS Domaine-du-Roy de Roberval, le 15 août 2015, à l’âge de 77 ans et 4 mois, Mme Rose-Yvonne Genest, épouse de feu M. Florent Dallaire, demeurant à Saint-Félicien et native de Normandin. Elle était la fille de feu M. Lucien Genest et de feu Mme Hélène Lévesque. La famille accueillera les parents et ami(e)s au

Complexe Funéraire Marc Leclerc
961, boulevard Sacré-Coeur
Saint-Félicien

le vendredi 21 août 2015 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. Le jour des funérailles, le salon sera ouvert à compter de 8 h 30. Les funérailles auront lieu le samedi 22 août 2015 à 10 h 30 à l’église de Saint-Félicien. Par la suite, elle sera confiée au crématorium de la Maison Marc Leclerc et les cendres seront déposées au Columbarium de la Maison Marc Leclerc de Saint-Félicien.

Elle laisse ses filles : Manon (Alain Laberge) et Odette (Sylvain Beaunoyer);

ses petites-filles: Cynthia (Patrick G. Boily), Maryline (Dave Boutin), Elisabeth et Valérie.

Elle était la soeur de : Marie-Paule, Madeleine, sœur Thérèse (s.n.d.b.c.) et feu René;

la belle-soeur de : feu Jeanne-d’Arc Dallaire (feu Jean-Philippe Perron), Jean-Marc Dallaire (Pierrette Gauthier), René-Paul Dallaire (Jocelyne Tremblay), feu Marie-Paule Dallaire, Raymond Dallaire (feu Lisette Caron), Marianne Dallaire (J.-Charles Larouche), feu Thérèse Dallaire, Noël Dallaire et Léo Dallaire (Madeleine Leclerc).

Également, elle laisse ses neveux et nièces et autres parents et ami(e)s.

Elle était Fille d’Isabelle et membre honoraire de la Garde Paroissiale.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire dons aux Oeuvres de Madeleine Genest, missionnaire au Paraguay, au soin de CASIRA, 37, rue Notre-Dame Sud, Thetford Mines, Québec, G6G 1J1, www.casira.org.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Saint-Félicien (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.