Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1942 – 2016

Est décédée, entourée de l’amour des siens, à la Maison Le Havre du Lac-Saint-Jean, le 13 février 2016, à l’âge de 73 ans et 3 mois, Mme Yolande Boily, épouse de feu M. Walter Klucaric, demeurant à Roberval. Elle était la fille de feu M. Roméo Boily et de feu Mme Simone Fortin. La famille accueillera les parents et amis au

Complexe funéraire Marc Leclerc
100, rue Paré
Roberval

le vendredi 19 février 2016 à compter de 9 h. Le service funéraire aura lieu le même jour à 11 h à la chapelle du Complexe funéraire et les cendres seront déposées au cimetière de Roberval à une date ultérieure.

Elle laisse ses enfants : Steeve Klucaric et Dave Klucaric (Sonia Massé);

ses petits-enfants : Heidi, Hannah et Lia Klucaric ainsi que sa filleule : Anick Gagnon (Alexandre Morin).

Elle était la soeur de : Jacqueline Boily (Claude Bélanger), Raymond Boily (Claude Gagnon), Lucien Boily (Suzette Laroche), Régis Boily (France Bolduc), feu Robert Boily, Johanne Boily (Gilles Gagnon), Yves Boily (feu Ginette Dubois) et Lise Boily (Gilles Arseneault).

Également, elle laisse son ami de coeur M. Jacques Beauseigle, les membres de la famille Klucaric, plusieurs neveux et nièces et autres parents et amis.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Maison Le Havre du Lac-Saint-Jean, 923, rue McNicoll, Roberval (Québec) G8H 1X2, (418) 275-8121.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Roberval (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.