Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1937-2020

Est décédé subitement, à la résidence le Tournesol, le 26 décembre 2020, à l’âge de 83 ans et 1 mois, M. Gérard Girard, demeurant à Roberval. Il était le fils de feu M. Philippe Girard et de feu Mme Rose-Alba Tardif.

Considérant les exigences de la santé publique reliées aux circonstances particulières, la distanciation physique et le port du masque obligatoire, la famille accueillera les parents et amis au

Complexe funéraire Marc Leclerc
100, rue Paré
Roberval

le mercredi 30 décembre 2020 à compter de 13 h. Le service funéraire aura lieu le même jour à 15 h à la chapelle du Complexe funéraire. Par la suite, il sera confié au crématorium Leclerc et les cendres seront déposées au Columbarium de la Maison Marc Leclerc de Roberval.

Il laisse ses enfants : Yves (Marie Tremblay), Doris (Christian Nolet) et Nathalie (Marcel Philippe);

ses petits-enfants : Kim, Kenny, Patricia, Marilyne et Érika ainsi que ses arrière-petits-enfants.

Il était le frère de : feu Raynald (Yolande Lalancette), feu Normand (Lucienne Gilbert), feu France (feu Napoléon Bouchard), Lucien (feu Pierrette Fortin, Jovette Grégoire), Lauréanne (feu Adrien Lavoie), Céline (Jacques Villeneuve) et Madeleine (Benoît Lavoie).

Également, il laisse ses neveux et nièces et autres parents et amis.

Merci de compenser l’envoi de fleurs par un don à la Fondation Le Havre du Lac-Saint-Jean, 923, rue McNicoll, Roberval, Québec, G8H 1X2, (418) 275-8121 http://www.havredulacstjean.com.

Pour information : (418) 275-3335, télécopieur : (418) 275-0188, courriel : [email protected], site web : www.maison-marc-leclerc.com

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Roberval (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Type de voeux
Votre vidéo a été sauvegardée
Veuillez compléter et envoyer le
formulaire ci-dessous pour compléter l’envoi
Votre audio a été sauvegardée
Veuillez compléter et envoyer le
formulaire ci-dessous pour compléter l’envoi
Il n'y aucun voeux de sympathie.