Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1962-2022

Aujourd’hui, notre maman a rejoint son fils dans les cieux. Elle s’est éteinte à 11 h, à Girardville, à l’âge de 59 ans après un dur combat. Elle est partie doucement, avec les gens qui l’aimaient et les autres qui l’accompagnaient en pensées. Nous l’avons accompagné jusqu’à son dernier souffle et nous ne regrettons rien. Merci Maman pour tout ton amour. On se rejoindra là-haut. Nous t’aimons éternellement.

Est décédée paisiblement, à son domicile, le 19 mars 2022, à l’âge de 59 ans et 3 mois, Mme Suzanne Lalancette, demeurant à Girardville. Elle était la fille de feu M. Lucien Lalancette et de feu Mme Monique Morin. La famille accueillera les parents et amis au

Complexe funéraire Marc Leclerc
150, avenue de la Fabrique
Dolbeau-Mistassini

le samedi 2 avril 2022 à compter de 9 h. Le service funéraire aura lieu le même jour à 15 h 30 à la chapelle Saint-Jean-de-la-Croix du Complexe funéraire. Le visionnement du service funéraire sera disponible à l’aide de notre webdiffusion.  Les cendres seront déposées au cimetière de Mistassini à une date ultérieure.

Elle laisse ses enfants : Julie Potvin (Marco Bilodeau), Nathalie Potvin (Pascal Gaudreault) et feu Daniel Potvin;

ses petits-enfants : Maxime, Alyssa (Olivier Guérard), Vincent et Mathis Bilodeau, Nicolas, Alexandre, Émily et Samuel Gaudreault.

Elle était la soeur de : Serge Lalancette (Denise Fortin), Pierre Lalancette, Hélène Lalancette (Réal Delisle) et Denis Lalancette (feu Johanne Villeneuve);

son ex-époux M. Martial Potvin.

Également, elle laisse ses neveux et nièces et autres parents et amis.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire parvenir leur don à la Maison Colombe-Veilleux, 1832, boulevard Wallberg, Dolbeau-Mistassini (Québec) G8L 1H9, (418) 276-4224, https://www.canadahelps.org/fr/organismesdebienfaisance/fondation-maison-colombe-veilleux.

Pour information : (418) 276-1474, télécopieur : (418) 276-1436, courriel : [email protected], site web : www.maison-marc-leclerc.com

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Dolbeau-Mistassini (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie

À Nathalie, Pascal, Nicolas, Alexandre, Émily et Samuel,

Une belle âme de maman et de grand-maman s’en est allée en vous laissant dans la tristesse. Que tous les bons moments passés en sa compagnie atténuent votre peine et Dieu sait qu’il y en a eu plusieurs de ces beaux moments passés avec elle !

De tout cœur, acceptez nos sympathies les plus sincères. Soyez assurés que nous avons une pensée toute spéciale pour vous ! Tendres bisous à vous tous,

Madeleine Gaudreault et Roméo Prévost, Dolbeau-Mistassini

Mes sincères condoléances à Hélène, Serge, Pierrot, Denis et à toutes vos familles. Je suis de tout cœur avec vous.

Céline Parent, Québec

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées.

La famille Parent

France Parent, Roberval

Nos plus sincères sympathies a toute la famille , ainsi qu’a Serge ,Pierre .Hélène et Denis. On est de tout coeur avec vous !

Guylaine et Rémi Marcoux, Roberval

Mes plus sincères sympathies à Serge ,Pierre Denis, Hélène vos conjointes ainsi à la famille proche .

Chantale Lavoie, Roberval

Nous sommes de tout coeur avec vous les enfants et la famille Lalancette. Nous rendons hommage au courage qu’elle a manifesté au fil des années à porter un lourd fardeau. Nos pensées et nos prières vous accompagnent.

Antonine Potvin et Jean-Marc Paradis, Saint-Thomas-Didyme

mais sympathie a toute la famille jai ete a lecole avec et on etait de grande amis mais sa fesait longtemps quon ne cetait pas vue

johanne dufour, roberval

Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

Chantale grenon, Varenne

Lors de la perte d’un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rend ma présence impossible, cependant, j’espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d’un certain réconfort.

Mes plus sincères condoléances.

Karl Hébert, St Félicien

Le départ d’une personne tant aimée est une grande épreuve. Que la tristesse et les moments douloureux que vous vivez présentement fassent bientôt place à des pensées plus apaisantes afin de vous souvenir de tout les précieux moments et tout l’amour qui vous unissait et devienne une source de paix et réconfonfort. Vous avez pris soin de votre maman avec amour, maintenant de là haut , elle prendra soin de vous avec autant d’amour. Sincères sympathies, Nathalie ainsi qu’a ta famille.

Doris Dessureault, .

Il n’est jamais facile de perdre un être cher. Mes sympathies à mes cousins Serge, Pierrot, Denis et à ma cousine Hélène, ainsi qu’à toute la famille de Suzanne. Mes pensées sont avec vous.
Brigitte Parent

Brigitte Parent, .

Que la tristesse et les moments sombres que vous vivez maintenant, fassent bientôt place à des pensées plus apaisantes afin que le souvenir de l’être cher devienne une source de paix et de réconfort. Avec mon affection, je vous offre mes sincères condoléances.

Regis Paradis, .