Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1933-2022

Est décédé paisiblement, à la Maison Le Havre du Lac-Saint-Jean, le 10 février 2022, à l’âge de 88 ans et 11 mois, M. Robert Sergerie, demeurant à Roberval. Il était le fils de feu M. Lucien Sergerie et de feu Mme Clémentine Larouche. Considérant les exigences de la santé publique, la famille accueillera les parents et amis au

Complexe Funéraire Marc Leclerc
100, rue Paré
Roberval

Le samedi 5 mars 2022 à compter de 13 h. Le service funéraire aura lieu le même jour à 15 h à la chapelle du Complexe funéraire. Le visionnement du service funéraire sera disponible à l’aide de notre webdiffusion. Les cendres seront déposées au cimetière de Saint-Félicien à une date ultérieure.

Il laisse ses enfants : Alain (Nancy Mombleau) feu Daniel, France et Éric (Chantale);

ses petits-enfants : Nadia, Vanessa, Christiane, Kathleen, Kevin et Samantha;

ses 6 arrière-petits-enfants;

son amie de cœur Mme Yolande Plourde;

les filles de son amie de cœur : Linda, Hélène, Chantale et Lise Lavoie.

Il était le frère de : feu Maurice Sergerie, feu Anita Sergerie, feu Rita Sergerie, feu Robert Sergerie, feu Russel Sergerie, Florida Bilodeau et Jean-Jacques Bilodeau.

Également, il laisse les membres des familles Tremblay et Plourde, plusieurs neveux et nièces et autres parents et ami(e)s.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire dons à la Fondation Le Havre du Lac-Saint-Jean, 923, rue McNicoll, Roberval, Québec, G8H 1X2, (418) 275-8121 http://www.havredulacstjean.com.

Pour information : (418) 275-3335, télécopieur : (418) 275-0188, courriel : [email protected], site web : www.maison-marc-leclerc.com

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Roberval (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.