Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1942-2022

Est décédé, entouré de l’amour des siens, au Centre de santé de Chibougamau, le 18 septembre 2022, à l’âge de 80 ans et 1 mois, M. René Weizineau, époux de Mme Alice Chachai, demeurant à Obedjiwan. Il était le fils de feu M. Joseph Weizineau et de feu Mme Madeleine Iseroff. La famille accueillera les parent et amis au

Complexe Funéraire Marc Leclerc
100, rue Paré
Roberval

le mercredi 21 septembre 2022 de 15 h à 16 h 30. Par la suite, la famille recevra les condoléances à la résidence familiale d’Obedjiwan. Les funérailles auront lieu le samedi 24 septembre 2022 à 13 h à l’église Saint-Étienne d’Obedjiwan et l’inhumation suivra au cimetière d’Obedjiwan.

Outre son épouse Mme Alice Chachai,

il laisse ses enfants : Ghislain Weizineau, Paul-Yves Weizineau, Francine Weizineau, Marcelline Weizineau, Jill Weizineau, Agamik Weizineau et Francis Weizineau;

ses petits-enfants : Kelly, Kenny, Kimberley, Somis, Franceska, Rebecca, Jason, Jaymie, Nikosis, Tessia, Milan, Owen, Nikita, Terry, Jenna-I et Davon ainsi que plusieurs arrière-petits-enfants.

Il était le frère de : Emma-Lucienne, Catherine, Simon-Rock, André, Jeanne-Colette et Marie-Jeanne.

Également, il laisse les membres de la famille Chachai, ses neveux et nièces et autres parents et amis.

Pour information : (418) 275-3335, télécopieur : (418) 275-0188, courriel : [email protected], site web : www.maison-marc-leclerc.com

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Roberval (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Type de voeux
Votre vidéo a été sauvegardée
Veuillez compléter et envoyer le
formulaire ci-dessous pour compléter l’envoi
Votre audio a été sauvegardée
Veuillez compléter et envoyer le
formulaire ci-dessous pour compléter l’envoi

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Weizineau, Opitciwan

Lors de la perte d’un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rend ma présence impossible, cependant, j’espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d’un certain réconfort.

Mes plus sincères condoléances.

Maurice dubé, Montréal