-
Décédé le 31 mai 2025 à l'âge de 28 ansSaint-FélicienService à notre établissement de Saint-FélicienTransférer cet avis de décès
1997-2025
Est décédé à Saint-Félicien, le 31 mai 2025, à l’âge de 28 ans, Pierre-Olivier Senneville, demeurant à Saint-Félicien. Il était le fils bien-aimé de M. Jean-Pierre Senneville et de Mme Nathalie Lavoie. La famille accueillera les parents et amis au
Complexe funéraire Marc Leclerc
961, boulevard Sacré-Coeur
Saint-Félicienle dimanche 8 juin 2025 de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h. Le jour des funérailles, le salon sera ouvert à compter de 8 h 30. Les funérailles auront lieu le lundi 9 juin 2025 à 10 h 30 à l’église de Saint-Félicien. Par la suite, il sera confié au crématorium Leclerc et les cendres seront déposées au Columbarium de la Maison Marc Leclerc de Saint-Félicien.
Outre son père M. Jean-Pierre Senneville (Mme Nadine Desbiens) et sa mère Mme Nathalie Lavoie (M. Jean-Luc Doumont),
il laisse sa très chère sœur Adriana Desbiens Senneville;
ses grands-parents paternels : M. Jean-Eudes Senneville (Mme Madeleine Perron);
ses grands-parents maternels : feu M. Rosaire Lavoie (Mme Ghislaine Bolduc, M. Jacquelin Lavoie).
Il était le filleul de : feu M. Pierrot Perron et de Mme Ghislaine Bolduc;
le neveu de : Marc Lavoie (Josée Parent) et Stéphane Lavoie;
le cousin de : Jérémie Lavoie, Rock Parent-Lortie, Charlie Lavoie et Sammy Lavoie.
Également, il laisse son grand ami de voyage Russel Girard, les membres des familles Senneville, Perron, Desbiens et Lavoie ainsi que de nombreux parents et amis.
Ceux et celles qui le désirent peuvent faire parvenir leur don à la Fondation Le Havre du Lac-Saint-Jean, 923, rue McNicoll, Roberval, Québec, G8H 1X2, (418) 275-8121, http://www.havredulacstjean.com.
Pour information : 418-679-3333
Télécopieur : 418-679-1688
Courriel : [email protected]
Site web : www.maison-marc-leclerc.comDirection funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Saint-Félicien (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)
Voeux de sympathie
Une douce pensée pour Nathalie, Jean Pierre et Adriana,
J’apprends trop tard cette terrible épreuve que vous vivez; ce magnifique jeune homme que vous aimiez tant vous laisse dans une peine immense, une douleur qui mettra du temps à s’apaiser. Tout l’amour que vous portiez à Pierre-Olivier saura vous apporter la paix et la sérénité, et le partage des heureux moments en sa compagnie mettra un peu de douceur et de réconfort dans vos coeurs brisés.
Madeleine et Jean Eudes, je vous porte dans mon coeur et pleure avec vous la perte de ce petit-fils adoré.
Qu’il veille sur vous tous en ces jours de chagrin, sa précieuse famille qui était tout pour lui.
Acceptez mes affectueuses condoléances partagées avec les miens,
Jacques, Yves, Pierre et Carolinesuzanne SPENCE, QuébecIl n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.
Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Larry Shepherd, Dolbeau-MistassiniIl n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.
Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Pierrette Berube, AlbanelDepuis que j’ai appris la terrible nouvelle, je ne cesse de penser à vous tous. Jean Pierre, Nathalie, Jean Eudes, Madeleine, je n’ai pas les mots pour vous dire ma compassion. Je me souviens de votre gentillesse et de tout l’amour que vous transmettiez autour de vous. Cette épreuve est si injuste.
Amitiés,
Laurent (Fils d’Albert frère de David)Aubert Laurent, NiceJ’offre mes sincères sympathies à toute votre famille accablée par la perte de votre fils parti beaucoup trop tôt. Bon courage à vous tous.
Mercédès Lavoie, RobervalLa Famille Aubert pense bien à vous dans ces moments difficiles,
Bien à vous
Julien (Frère de David) et Marionjulien AUBERT, PAYZACNathalie, je me souviens il y a 27 ans tu accouchais de ton garcon. Aujourd’hui ce n’est pas la joie qui t’habite, mais un énorme chagrin. Mes sympathies à toi et à toutes les familles éprouvées.
Je penses à toi et bon courage.
Justine B.Justine Boutin, RobervalIl n’y a pas de peine, ni de douleur plus grand que celui de perdre un enfant.
Que votre famille, unie par l’amour des siens, puisse être une source de réconfort et de résilience.
Mes pensées vous accompagnent avec respect et amour.
Prenez soin de vous
Jean-Philippe BoutinJean-Philippe Boutin, Saint-FélicienMes sincères condoléances Jean -Pierre dans cette dure épreuve de la perte de ton fils.Nos pensées et nos prières vous accompagnent
Dans ces douloureux moments toi et toute ta famille.Jean Bedard, NormandinIl n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.
Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Je viens d’apprendre cette triste nouvelle en retard donc je n’ai pas eu l’occasion de m’y rendre mais c’est tout de même en toute sincérité que je vous offfe mes sincères condoléances
Andre therrien, Saint-Félicien… Déjà plus d’une semaine et nos cœurs de parents et amis sont toujours aussi déchirés, face à cette vie trop jeune,brutalement volé. Souhaitons que cette vague d’amour et d’humanité sincère puisse vous donnez sérénités pour les jours à venir.
Jean-Pierre, Nathalie, Russel, Madeleine, Sarah et tous les proches.
Nos pensées et notre cœur sont avec vous.
Avec amour et amitié,
Shéryl+ Laurent 💞🙏Shéryl et Laurent, MontréalSympathies à vous tous et particulièrement à Mme Madeleine Perron, une cliente que je j`aime beaucoup. Que votre coeur trouve du réconfort dans les souvenirs que vous chérissez.
Que votre esprit soit apaisé par les pensées et les prières de ceux qui vous aiment.
Bon courage,
Guylaine SimardGUYLAINE SIMARD, Saint-FelicienMonsieur Jean-Eudes, Madame Madeleine, Jean-Pierre,
C’est avec une tristesse infinie que j’ai appris le décès de Pierre-Olivier. Je ne peux malheureusement vous dire de vive voix que je partage votre peine, étant à l’extérieur du pays. Par contre, sachez que je pense à vous très fort. J’espère que les souvenirs heureux sauront apaiser un peu votre peine.
Avec tendresse
Suzan MoreauSuzan Moreau, St-Augustin-de-DesmauresChers vous deux,
Nous sommes très touchés du décès de votre fils,
recevez toutes nos condoléances et surtout
sachez que l’on partage votre peine profonde…
Confiants que l’Amour qui unit les cœurs pour l’éternité!
Pierrette et JeannotPierrette Coulombe et Jeannot Grenon, StFelicienToute la famille est de tout coeur avec vous dans cette pénible épreuve
Recevez nos sincères marques de sympathiesFamille Roger Senneville, AlbanelMes sincères sympathies à toute les familles et amis.
À. Lalancette, St.félicienC’est avec tristesse que nous avons appris le deces de votre petit fils . Nos prieres sont avec vous
Diane Verreault et Normand VilleneuveDiane et Normand Villeneuve, OttawaJean-Eudes, Madeleine, Jean-Pierre et famille.
Recevez nos sincères condoléances!
Que nos pensées et prières puissent vous apporter réconfort dans cette terrible épreuve.
Avec toute notre compassion!Lionel Roy et Hélène Laflamme, St FélicienChère Madeleine,
Je tiens à t’exprimer toutes mes sincères condoléances pour le décès de ton petit-fils Pierre-Olivier, si charmant ! Toutes mes pensées et mes prières sont pour toi, pour Jean-Eudes et
je porte particulièrement, d’une façon toute spéciale Jean-Pierre et sa famille.
Courage à vous !Diane Boutin, St-FelicienIl n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.
Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Jeanne D’Arc Gamache/Yvon Bouchard, St feliciienNos plus sincères condoléances à la famille.
Jocelyne Therrien Normand Méroz, St-FélicienNous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Une pensée spéciale pour sa maman Nathalie,sa grand-maman Madeleine et sa soeur Adriana à vous trois mes plus douces vous accompagnent en ses moments difficiles !🙏🙏🙏❤️❤️Lise Gauthier et Armand Tremblay, Saint-FélicienToutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Alain Pedneault, Saint-FélicienMes sympathies a toute la famille
Sylvain Martel, St primeNos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Chantale Fraser, Dolbeau-mistassiniÀ la famille Senneville,
Au nom de tous les membres du Club de Placement Jeannois, je tiens à vous adresser mes plus sincères sympathies suite au décès de Pierre-Olivier. Dans de telles circonstances, les liens familiaux, l’amour et l’amitié prennent tous leurs sens. Nous espérons que tous les témoignages rendus vous donneront courage et sérénité cette épreuve difficile. Sachez que nos pensées vous accompagnent.
Yves Dumas,
PrésidentCLUB DE PLACEMENT JEANNOIS – Yves Dumas, Président, St-FélicienJe tenais encore une fois à vous offrir mes condoléances. Je n’ai pas pu être présent sur place malheureusement. J’ai beaucoup pensé à vous cette semaine et spécialement aujourd’hui. Je vous vous envoie de bonnes ondes et bon courage pour la suite. 🙏
Sam Gibbons, Trois-RivieresNos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Claude adam, AlbanelMes sincères condoléances Jean-Pierre ainsi qu’à la famille. Bon courage dans cette épreuve. 🕊️🙏
Nancy Dubois, St-FélicienNathalie,
C’est avec désolation que j’ai appris la perte de ton fils. J’imagine ta douleur de maman devant cette épreuve. Je tiens à t’offrir mes plus sincères condoléances et à te dire que je pense très fort à toi en ces moments d’une infinie tristesse.Madeleine Dumas, St-FélicienMes sympathies Jean Pierre et à toute ta famille.
Gérald Pitt, RobervalVeuillez accepter nos vœux de condoléances.
Puissiez-vous trouver du réconfort en ce passage difficile .Alain Sénéchal et Louise Nadeau, St-FélicienMes sympathies Jean-Pierre et a toute la famille
Michel Guy, GatineauToutes nos pensées vers toi sont tournées pour t’apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que tu vies.
Veuille accepter nos plus sincères condoléances.Christian Bergeron et Annie Tremblay, Dolbeau-MistassiniMadeleine,
Je viens d’apprendre le décès de ton petit-fils et je tenais à t’exprimer ma plus sincère sympathie. Je pense aussi évidemment à toute ta famille et surtout aux parents de ce magnifique Pierre-Olivier.
Tous mes voeux de courage et de sérénité afin de vivre le mieux possible ce terrible évènement.
Salutations chaleureuses.
Pierrette GosselinPierrette Gosselin, Saint-FélicienIl n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.
Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Regis BOUCHARD Carole Laforge, St FelicienIl n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.
Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
nicole Langlois, St-JéromeÀ vous tous qui vivez une peine immense, je souhaite que vous trouviez en vous le courage nécessaire pour traverser cette terrible épreuve.
Vous êtes dans mes pensées et mes prières.
Douces pensées pour Madeleine et Jean-Eudes que je connais.
Sincèrement Gaétane Gagnon, Marcel se joint à moi.Gaétane Gagnon, St-FelicienAux parents et grands-parents, nous souhaitons nos sincères condoléances.
Fernande Perron et Yvan Rivard, Saint-PrimeMa belle tante Ghislaine, le décès de votre petit fils, fils de Nathalie, c’est tellement de tristesse que vous vivez….je vous souhaite mes sincères sympathies….à vous, Nathalie ainsi qu’à la famille Senneville.
Denise Bérubé, RobervalNos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Linda Gauthier, La DoréSincères sympathies aux proches de Pierre-Olivier, tout particulièrement à son père, Jean-Pierre, sa mère, Nathalie, à Madeleine et Jean-Eudes. Celles-ci s’adressent également aux membres des familles Senneville, Perron, Desbiens et Lavoie. Bon courage!
Sylvain Brassard, RobervalÀ Jean-Pierre et toute la grande famille veuillez accepter mes plus sincères sympathies.
Louise Lavertu
Louise Lavertu, Saint-FélicienToutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls .
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Richard Belzile et Lise Larouche, QuébecSincères condoléances,
Toutes nos pensées sont tournées vers vous , pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez.
Danielle et JocelynDanielle Thibeault et Jocelyn Roy, MAGOGNous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances ainsi qu’à toute la famille. Toutes nos pensées sont avec vous. Bon courage.💐 Nicole et Johanne Martel.
Nicole Martel, QuébecÉtant à l’extérieur! Je veux vous exprimer mes plus sincères condoléances à tous ceux qui sont touchés par ce grand départ spécialement
Au papa, la maman, ainsi que Grand-maman Madelaine et grand Papa Jean-Eudes..Il saura vous protéger.Je ressentais votre grande peine.💫🙏Michelle Maltais, St-PrimeÀ toi Nathalie, Jean-Pierre, Nadine et les vôtres, nous tenons à vous offrir nos plus sincères sympathies. Nos pensées vous accompagnent. 🌹
Nathalie, Émilie et RégisNathalie Cauchon, Saint-FélicienSalut Jean-Pierre!
C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de ton fils. Sache que nos pensées vous accompagnent, toi et ta famille dans ces moments difficiles et nous vous souhaitons à tous bon courage dans cette épreuve.
André, Mélanie et Olivier
André Auclair, LaroucheMes sympathies Jean Pierre et les grands-parents et à toute ta famille.
Gilbert Gauthier, St primeJe pense à vous pour cette perte précoce. Mes sympathies à vous et aux grands-parents Madeleine et Jean-Eudes.
Lina Bouchard, QuébecJe n’ai pas d’enfant mais ayant travaillé avec eux pendant 38 ans au CHU Ste Justine . J’ai vu joie, bonheur mais aussi la souffrance et la détresse.
Toutes mes pensées sont avec vous.
Ainsi trouvera t’il la lumière.
Gros câlinDominique Hébert, LongueuilNos sympathies à toute la famille, Jean-Pierre, Nadine et Adriana ainsi q’aux grands-parents.
Andrée Verreault Martin Laforge, St-FélicienSympathie à toi Jean-Pierre, nous sommes de tout cœur avec toi.
Bon courage.Sylvie Potvin et Tony Lavoie, Saint-FélicienNous sommes de tout cœur avec la famille 💐Bon courage dans cette épreuve 🙏🏻
Annie Bergeron et Jean-François Laforce
Annie Bergeron, RichelieuIl n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.
Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Chantale et Julie Tremblay, St-FélicienChère Nathalie et toute la famille,
Cher Jean-Pierre et toute la famille,
la nouvelle de la perte de votre fils, Pierre-Olivier, nous a profondément bouleversés. Nous vous offrons toutes nos plus sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en ces moments difficiles.Anja et Jérémy, QuébecSincères condoléances à Jean-Pierre, Nadine , Adriana, Russel et aux proches. Nos pensées vous accompagnent.
Laurie et Chloé Girard
Laurie et Chloé Girard, St-FélicienJe tiens à partager mes sympathies avec les proches de Pierre-Olivier. Je n’étais pas proche de lui, je doute même que nous ayons échangé plus de quelques mots à l’école primaire. Je garde de lui l’image d’une douceur cachée. Pour un échange de cadeau simple, il m’avait offert une paire de boucles d’oreilles tout en simplicité. Je les ai toujours et elles sont portées fréquemment. Je continurai d’avoir une pensée pour ce jeune homme qui malgré l’opinion de ses amis et camarades de classe m’avait offert le plus beau cadeau de la classe, non pas les boucles d’oreilles, mais sa gentillesse et sa rapidité à se porter à la défense des autres et son ignorance des jugements d’autrui. Je n’ai connu que gentillesse de sa part et j’en serai toujours aussi reconnaissante que lorsque j’en avait le plus besoin. Ce sont les petites choses simples qui demande du courage qui font la bontée d’un homme et bon, il l’était. Merci Pierre-Olivier d’avoir été pour moi simplement ce que tu étais, intègre, généreux et, bien qu’il ne voulait peut-être pas le montrer à cette époque, doux et profondément gentil. Que ton repos soit doux et paisible.
Sandrine T, QuébecToutes mes sympathies à la famille et les proches. Je me souviendrai de P-O comme d’une belle personne à l’écoute, pleine de profondeur et de créativité. La triste nouvelle me brise le coeur. Il est parti beaucoup trop jeune… Bon courage à tous, je suis de tout coeur avec vous.
Coco Lore, PrévostNos plus sincères condoléances à la famille de Pierre- Olivier. Nos pensées sont avec vous.
Marjolaine Thibeault et Serge Gagné, St- FélicienÀ la famille Senneville et Perron toutes mes sympathies! Mes prières vous accompagnent.
Véronique Boivin, St-FélicienToutes nos sympathies Nathalie a toi et toute la famille en ces tristes moments,nos pensées sont avec vous en ces jours difficiles .Hermann et Louise
Hermann Lavoie, Ville de QuébecNos sincères sympathies à vous tous..cest vraiment malheureux,triste, il n’y a pas de mots…!! Nous sommes de tt coeur avec vous en pensé..xx
Sandra Martel, Saint-FélicienMes plus sincères sympathies à toi Nathalie Je suis en pensée dans cette épreuve. Courage dans ces moments difficiles.
Ta cousine Louise BolducLouise Bolduc, Saint-Mathieu-de-BeloeilMadeleine et Jean Pierre, je suis avec vous dans votre immense peine. Et j’embrasse très fort Madeleine.
Nicole Boutin, ChicoutimiMadeleine, Jean-Eudes, Jean-Pierre et familles.
Lors de la perte d’un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.La distance rend notre présence impossible, cependant, nous espérons que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d’un certain réconfort.
Nos plus sincères condoléances.
Pierre Gagnon et Michèle FillionPierre Gagnon et Michèle Fillion, QuébecMes sympathies Nathalie ainsi qu’à toute la famille.
Louise Otis, RobervalMadeleine,jJean-Eudes,Jean-Pierre et familles éprouvées.
Aujourd’hui c’est votre tour d’être entourés.
Je vous souhaite tout le courage du monde
pour traverser ce dernier passage dans la paix du cœur.
Puisses la sérénité vous habiter.
Que la lumière vous accompagne.
Sincères condoléances.
Diane et Michel Paradis et nos filles.Diane et Michel Paradis, St -FélicienA toutes les personnes touchées par ce décès j’offre mes plus sincères condoléances.
A mon cousin Jean-Eudes et à Madeleine je sais que votre peine est immense et profonde.
Beaucoup de courage à vous tous pour surmonter cette terrible épreuve. Je suis avec vous de tout cœur.
Jeanne (Jeanne-d’Arc Girard)Jeanne Girard, RobervalNous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Claudette Langlais et Régis Cayouette, RepentignyJe voudrais souhaiter mes sympathies à toi Jean-Pierre , ainsi qu’aux familles Senneville et Perron . Mes pensées positive , vous accompagne dans cette douloureuse épreuve .
Bernard Vigneault, St.-FélicienMes plus sincères condoléances à la famille.
Thérêse Paquet, NormandinNos plus sincères condoléances aux familles Perron et Senneville. Nos meilleures pensées vous accompagnent.
Ruth et Odette Lalancette, Dolbeau-MistassiniSincères sympathies Madeleine ainsi qu’à toute ta famille
Thérèse Simard Line Tremblay, St-FelicienLors de la perte d’un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.
La distance rend ma présence impossible, cependant, j’espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d’un certain réconfort.
Mes plus sincères condoléances.
A la famille, AlmaNos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Nancy Lévesque, ChicoutimiJe compatis de tout coeur à votre chagrin et suis avec vous dans votre peine. Que le courage dont vous avez besoin pour passer à travers ces moments si difficiles vous soit accordé. Acceptez le témoignage de ma sympathie profonde et mes plus sincères condoléances.
Colette Bouchard, Saint-FélicienJean-pierre, Nadine, Adriana ainsi qu’à la très proche famille,
nous vous offrons nos plus sincères condoléances.
Sans connaître personnellement Pierre-Olivier nous ressentons pour lui et pour vous tous beaucoup de sympathie.
Que la sérénité vous enveloppe pour vous réconforter au plus profond de chacun d’entre-vous.Line Langlais et Donald Courcy, RepentignyMes plus sincères condoléances à la famille endeuillée et aussi à ceux qui avaient un lien particulier avec Pierre-Olivier.
Alain Lavertu, QuébecNos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Robert et Alida Bouchard, QuébecMes plus sincères condoléances à Nathalie ainsi qu’à toute la famille.
Serge Lavoieserge, Métabetchouan-Lac-à-la-CroixJe sais que vous êtes durement éprouvés par le décès de Pierre- Olivier. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes mes pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments avec Pierre-Olivier.
Noël Lavoie, RobervalIl n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.
Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Un spécial sincère à Jean Eudes, Madeleine, et Jean Pierre…et à cette grande famille.Bon courage!
Famille Noel Morin.🙏Chantal Morin, St prineToutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié tout particulièrement aux grands-parents Jean-Eudes et Madeleine,
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.Violette Plourde, QuébecLors de la perte d’un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.
La distance rend ma présence impossible, cependant, j’espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d’un certain réconfort.
Mes plus sincères condoléances.
MERCERIE LUC DELISLE, dolbeau-mistassiniNos sympathies à toute la famille. Nous sommes de tout coeur avec vous.
Jean-Louis Huot et Johanne Morneau, St-FelicienÀ Mme Nadine
Ainsi qu’à toute la familles, nous vous souhaitons toutes nos condoléances . Nos pensées vous accompagnent en ces moments très difficiles et douloureux. La résilience des étapes suivantes vous accompagnera.
Sincères sympathies
Lise Beaudoin et Gilles BouchardLise Beaudoin et Gilles Bouchard, St FélicienIl n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.
Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Martine Gaudreault, St nazaireÀ la famille Senneville ainsi qu’à Nathalie,
Nous sommes attristés par le décès de Pierre-Olivier et nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Nos pensées vous accompagnent en ces moments de grande peine.
Madeleine Gagnon et Yves de RepentignyMadeleine Gagnon, BromontNos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Sylvain Langlais, Sept-ÎlesSincères sympathies à toute la famille, et, particulièrement à la famille Senneville pour qui j’ai toujours eu un grand respect et de beaux souvenirs
Paule St-Pierre, QuébecÀ Nathalie, ainsi qu’à toute la famille
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le départ soudain de Pierre Olivier. Nous vous souhaitons tout le courage nécessaire pour surmonter cette douloureuse épreuve. Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.
Nos plus sincères condoléances . 🙏💐Edith Desmeules et Martin Turgeon, DesbiensToutes mes pensées son avec toi Nathalie, je suis sans mot. Mes plus sincères condoléances à toi et toutes la famille.
Sandra chiasson, AlmaNos plus sincères condoléances Jean-Pierre Nadine Adrianna ainsi que toute la famille nos pensées et nos prières vous accompagnent et puissent adoucir la peine en ces moments difficiles bon courage Denise& Michel Roberval
Michel Dion, Denise Tremblay, RibervalMes plus sincères condoléances. P-O était un élève brillant. Le Juvénat St-Jean est avec vous 🤍🤍🤍🤍
Emilie Tremblay JSJ, St-Naraire-du-lac-st-jeanToutes mes sympathies à la famille, aux proches et amis(es).
Quelle tristesse.Bertrand Boutin, St-Félicien (secteur St-Méthode)À Jean-Pierre, sa famille et ses parents,
À Nathalie et sa famille,J’ai été profondément touchée par le décès de votre fils, Pierre-Olivier. Un beau garçon dans la fleur de l’âge. Je peux comprendre la douleur immense qui vous afflige. Je pense à vous très fort et vous souhaite tout le courage dont vous aurez besoin pour surmonter cette épreuve.
De tout coeur avec vous,
Isabelleisabelle desbiens, Saint-jean-de-l'ile-d'orléansMadeleine, Jean Eudes, a vous, Jean Pierre, Nathalie et Adriana, en ces moments d’une tristesse incommensurable, nous souhaitons vous présenter nos condoléances les plus profondes. Dans cette période de deuil, nous vous envoyons nos pensées les plus affectueuses, espérant qu’elles vous apporteront un peu de réconfort. Puissiez-vous trouver la force et le courage de faire face à la perte de Pierre Olivier
Michelle et Jean Pelletier, Saint Augustin de DesmauresLors du décès de ce beau jeune Pierre-Olivier Senneville, j’offre mes condoléances à toutes les familles vivant ce départ. Mes prières, vous, accompagnent pour soulager vos peines.
Gisele Boutin, St-FélicienSINCÈRES CONDOLÉANCES Nathalie
Je suis sans mot pour exprimer le départ si prématuré et douloureux de ton beau garçon .
Mes pensées vous accompagnent tous en ces périodes de grandes souffrances.
Bon courage.
Sincèrement . .Colette Bouchard, RobervalToutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Carmen Gagnon, JonquièreQue c’est triste perdre un enfant.
Nous vous offrons nos plus sincères sympathies.Lynn et Côme, St-FélicienA toute la famille, Jean-Eude et Madeleine.
Recevez mes sympathies les plus sincères en ses moments difficiles à traverser. Je serai avec vous en pensée dans cette dure épreuve.
Denise Simard Quebec.
Denise Simard, QuébecMes condoléances à toi Nathalie de même qu’à toute ta grande famille.
Mes pensées sont pour toi dans ces dures moments.🌹Claude Moreau, Dolbeau-MistassiniToutes nos sympathies vous accompagnent en ces moments difficiles.toute la famille vous envoie des voeux de sympathie nous sommes avec vous en pensée
Jacinthe Beaudet– Gérald Bonneau, ChambordLors de la perte d’un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.
La distance rend ma présence impossible, cependant, j’espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d’un certain réconfort. (J’étais ami avec Jean-Eudes et j’ai connu à peu près toute la famille. )
Mes plus sincères condoléances.
Guy Joncas, Chicoutimitoutes nos sympathies a ses parents, grands parents, un départ trop tôt, souvenez vous de lui, de ses bons moments passés avec vous tous
rogatien et pauline tremblay, st félicienNathalie je n’ai pas de mots pour exprimer la peine que tu vis face à la perte de ton fils ,bon courage et toute mes sympathies à toi la maman et au papa ……
Carmen Dion, Lac KénogamiJean-Pierre, Nadine, Adriana,
Chers amis,
Je viens d’apprendre la terrible nouvelle…les mots me manquent…
Je suis profondément attristée pour la perte de votre enfant. La vie est si injuste…
Je partage votre douleur dans cette épreuve et vous envoie toute mon affection.
Je vous présente mes plus sincères condoléances ainsi qu’ à toute votre famille et vous embrasse chaleureusement.Delphine, France
LIGNIER Delphine, BOULOGNE SUR MERMes sincères condoléances Nathalie!!!
C’est d’une tristesse immense … Je pense à toi, cousine et à vous tous. Gros câlin xx
Guylaine BolducGuylaine Bolduc, RobervalQuel beau garçon! Sympathies sincères et profondes de tout mon cœur! À Nathalie et autres membres famille! Avec tendresse Suzanne!
Suzanne Fillion, St-FélicienMes plus sincères condoléances Nathalie, à ton conjoint également ainsi qu’à toute la famille élargie.
Christine Lavoie et Jean-Francois Harvey
Christine Lavoie, QuébevJean-Pierre, Madeleine, Jean-Eudes ainsi qu’à tous les membres de la Famille, nous vous offrons nos plus sincères condoléances.
Avec compassion.
Linda et Louis.Louis Leclerc, Saint-FélicienCher Jean -Pierre
C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de ton fils unique ! Les seules consolations sont , désormais, les souvenirs des moments heureux que tu as vécus avec lui!
Bon courage
Lynda Coulombe !vécus avec lui
Lynda Coulombe, St-FélicienBonjour Jean-Pierre,
Je suis sous le choc d’apprendre le décès de votre fils.
Je veux souhaiter mes plus sincères sympathies à toute la famille et aux nombreux amis.
Sylvain Larouche
Sylvain Larouche, CandiacToutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Richard Meunier Thérèse Cinq Mars, RobervalToute notre sympathie à notre voisin Jean-Pierre ainsi qu’à toutes les personnes affligées par ce deuil.
Nous partageons votre douleur.
Sincèrement Gérard Blouin et Denise LaforgeDenise Laforge, Saint-FélicienMes plus sincères condoléances aux parents, aux grands-parents, ainsi qu’à toute la famille.
Bon courage 🕊Anne Perron, St-Félicien
Anne Perron, St-FélicienNous tenons à offrir nos plus sincères condoléances à la famille. Nos douces pensées vous accompagnent en ces moments difficiles. Bon courage!
Andrée St-Gelais et Alain Morin, Saint-FélicienChère Nathalie je pense à toi très très fort la perte d’un enfant notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.
La distance rend ma présence impossible, cependant, j’espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra être d’un certain réconfort.
Mes plus sincères condoléances.
Guylaine Bergeron, MirabelJean-Eudes, Madeleine et Jean-Pierre; je suis sans mot face à l’immense tristesse qui vous habite en ce moment. Que le temps adoucisse votre peine. Je vous envoie mes plus sincères condoléances.
Catherine Landry, Notre-Dame-du-Mont-CarmelToutes mes pensées sont avec toi et les membres de ta famille en ces moments douloureux. Mes plus sincères sympathies Nathalie ainsi qu’à toute la famille. La vie nous apporte le plus beau mais également un lot d’épreuves et de moments remplies d’émotions de toutes sortes. Prends soins de toi. Je ne peux pas être présente pour aller te nommer mes sympathies en personne, mais de là où je serai j’aurai une pensée pour toi.
Marie-Josée boucher, RobervalNous avons appris avec une immense tristesse le décès de votre fils Pierre-Olivier nous sommes de tout cœur avec vous dans cette épreuve et vous présente nos plus sincères condoléances
Rejean et Audrey, St primeM. Jean-Eudes, Mme Perron, Jean-Pierre et toute la famille,
mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Perdre un fils, un petit-fils, c’est d’une infinie tristesse.
Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Bon courage, nos prières vous accompagnent.Pierre Boisclair
Pierre Boisclair, NormandinÀ M. Jean-Pierre Senneville et à sa famille,
C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès subit de votre fils. En ces moments douloureux, nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances.
Nous souhaitons vous témoigner notre soutien et notre sympathie. Aucune parole ne peut apaiser une telle peine, mais sachez que nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Que les souvenirs partagés avec Pierre-Olivier puissent vous apporter un peu de réconfort, et que l’amour de ceux qui vous entourent vous aide à traverser cette période difficile.
Avec toute notre compassion,
Mario Beaubien
Propriétaire, Hôtels du groupe Beaubien
Et l’ensemble des employésMario Beaubien, Saint-FélicienNathalie, je t’offre mes plus sincères condoléances , ainsi qu’à tous ceux touchés par ce deuil.
La perte d’un enfant ne se décrit pas, c’est trop difficile.
Je pense beaucoup à toi.
Ta marraine RitaRita Fortin, RobervalIl n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.
Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Monique et ClémentMonique Pettigrew et Clément Pigeon, RobervalSincères condoléances à toute la famille. Nos pensées vous accompagnent💐
Josée Pelletier & André Langlais, RobervalNos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Gilles Boily meubles Gilles Tremblay St fe, St felicienToutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Andree Tremblay, ChambordMadeleine et Jean-Eudes ,
Jean-Pierre ainsi qu’a toute la famille.
Il n’y a pas de mots pour exprimer à quel point le chagrin est immense par la dure perte d’un être cher. Que nos pensées vous accompagnent pour être un soutien et vous procure un certain apaisement. Bon courage.
Je n’ai pas connu votre petit fils Madeleine mais je vous ai connu, et j’en garde d’excellent souvenir .
Manon Côté et Gaétan LaroucheManon Côté, metabet-L-a-La-CroixÀ Jean-Pierre, Nathalie, Nadine, Adriana, grands-parents, et toutes la famille, Isabelle et moi, ainsi que Louis nous vous transmettons nos plus sincères condoléances. Prenez soins de vous et gros câlins vous accompagnent. On pense à vous
Michel Sergerie
Michel Sergerie, QuébecÀ toute la famille de Pierre Olivier, ses grands-parents Jean-Eudes et Madeleine ainsi que son père Jean-Pierre , je vous souhaite mes plus sincères condoléances.
Que Dieu vous donne la force de passer ces moments difficiles avec courage et sérénité !Michelle Verreault
Michelle Vereault, St FélicienM. Jean-Eudes Senneville, je suis terriblement attristée d’apprendre la perte de votre petit fils.
Je vous offre mes plus sincères condoléancesChantale Fortin, QuebecChère Nathalie je t offre mes plus sincères condoléances ainsi qu’à tous les membres de la famille…
Je pense à toi très fort…
Sincèrement…💐Louise Goyette, RobervalToutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
M. et Mme Senneville, Nathalie et Jean- Pierre. La perte d un enfant est un drame terrible, mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.Christine Duquette, St FélicienIl n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.
Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Marcelle Guay, Sainte AdeleIl n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.
Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Claudio Guerrera Giovanna Patrinostro, Saint SauveurMadeleine,Jean-Eudes,Jean-Pierre et tous vos proches,sincères condoléances et. courage pour traverser ce pénible deuil.
Normand Gilbert, SherbrookeBonjour Jean-Pierre, je veux te transmettre à toi et toute ta famille, mes plus sincères condoléances. Je suis certain que la perte d’un enfant est difficile à vivre et impossible à comprendre. Malheureusement, la vie est parfois injuste et reprends ce qu’elle nous as prêté sans demander notre avis!
Je suis avec vous de tous coeur en pensées pour ce moment difficile! Salutations,Pierre Simard
Pierre Simard (Feu Ghislain), Trois-RivièresNos plus sincères condoléances en ce moment très difficile, Nathalie, Matante Ghislaine et toute votre famille.
Nos pensées vous accompagnent 🙏🙏Marie-josée et Martin.
Marie-Josée Bilodeau, RobervalIl n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.
Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Luc Bouchard, Saint-FélicienSympathies Adriana , je sais que Pierre-Olivier comptait beaucoup pour toi et c’était réciproque pour lui ….. JoJo qui comprends ton chagrin ,,,,,
Fernand Blais et Johanne Austin, ST-FélicienIl n’y a pas de mots pour exprimer à quel point je suis affligés par la dure perte que vous vivez.
J’espère simplement que ma sympathie vous apportera un certain apaisement.
Claude Bouchard, RobervalJean-Piere,Madeleine et Jean-Eudes et famille Sincères condoléances.
Je pense à vous,et comprend votre souffrance.Bon courage
Clémence (feuGhislain Simard)Clémence Fortin, La tuqueIl n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.
Mes sincères sympathies particulièrement à Nathalie et à toute la famille 🙏Nancy Bélanger, RobervalÀ toi chère Nathalie, Jean-Pierre, M. et Mme Senneville.
Il n’est pas dans la normalité de perdre un enfant si jeune. Nous sommes tellement désolés pour vous et nous imaginons la douleur que vous vivez présentement. C’est pourquoi que nous venons nous offrir nos plus sincères condoléances à toutes les familles Lavoie, Senneville et amis.
Que son âme repose en paix. 🙏♥️Diane et Daniel Bouchard, St-FélicienIl n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.
Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Jean Denis morel, LabrecqueMadeleine et Jean-Eudes,
C’est avec tristesse que nous apprenons le décès de votre petit-fils et nous partageons votre peine. Nos pensées vous accompagnent. Bon courage aux parents, grands-parents, sa soeur et ses amis(es).Rachel Bédard et Jules Fournier, MirabelMes sympathies à toute votre famille 🕊💐
Marie-Pier Pagé, Saint-felicienNous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
ROGER BLANCHETTE MME BLANCHETTE(IRENE PROVOST) ET LES ENFANTS, ROBERVALMes sympathies Jean- Pierre et Nathalie, Je suis avec vous de tout coeur, quel chagrin de perdre son enfant subitement. Prenez soin de vos cœurs de parents.
Chantal Bouchard, LevisMes sympathies Jean-Pierre, Nadine et Nathalie ainsi que Mme Perron et M.Senneville . Mes pensées sont avec vous.
Line Morency, St-FélicienJe suis sans mot, mes plus sincères sympathies Nathalie et Jean-Pierre ainsi qu’à toute la famille 😪⚘️⚘️
Nancy Potvin, RobervalMes sincères sympathies que l’amour des votres puisse vous enveloppez de courage 🤍
Isabelle Guay Dario Lapierre, St FélicienMes condoléances à Jean-Pierre et Natalie ainsi que Jean-Eudes et Madelaine et les familles proches. La perte d’un être cher est difficile mais la perte d’un enfant est une perte qui pèse lourd. Mes pensées vous accompagne en cette lourde perte .
Alain Perron, Clarington, OnNous vous offrons nos plus sincères condoléances aux familles concernées. Nous vous souhaitons bon courage!
Francine Girard & Jocelyn Robert, NormandinNous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Carol Girard , Ginette Thibault, St-FelicienNos plus sincères condoléances à sa maman, Nathalie, son papa, Jean-Pierre et ses grands-parents M. Jean-Eude et Mme Madeleine. Nous sommes sans mots pour le décès de Pierre-Olivier. Nous vous souhaitons bon courage dans cette épreuve. Nos pensées sont avec vous.
Johanne Moreau et Gaétan Tremblay.
Gaétan Tremblay, Dolbeau Mistassinisincères sympathies Jean-Pierre et a toute tes proches.
jacquelin lavoie, st-félicienComme je serai absent pendant la période des obsèques, je ne pourrai pas aller sympathiser avec vous, en personne. Sachez que vous serez dans mes pensées afin de partager un peu de votre peine.
Anne et DanielDaniel Boivin, St-FélicienNos plus sincères condoléances à toi Nathalie,Jean Pierre ainsi qu’à toute vos familles.Nos pensées vous accompagnent 🙏
Johanne et Serge Parent, St-PrimeNos plus sincères condoléances à la famille! Pauline Boudreault et Daniel Harvey!
Daniel Harvey, Saint-FélicienA vous
J’ai oublié Nathalie et sa famille dans mon mot
Impardonnable. Veillez ajouter lui transmettre et expliquer
Merci
Et toutes mes condoléances
France GFrance Guay, RobervalNous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Diane Gaudreault et FernandDuchesne, NormandinJean Pierre Nadine Adrianna Madeleine et Jean Eudes
L’alphabet ne contient pas assez de lettre pour vous exprimer toute ma tristesse de cette page de vie
Je SYMPATISE avec vous tous et si besoin je suis là
Mes plus sincères condoléances
France GFrance Guay, RobervalMes plus sincères condoléances à toute la famille. Bon courage à vous…🌺
Nicole laflamme, St-FélicienChère Nathalie, Lucien se joint à moi pour te souhaiter nos plus sincères vœux de sympathies pour le décès de ton fils. Il n’y a pas un mot assez fort pour t’exprimer toute notre compassion.
Claire et Lucien
Claire Boily et Lucien Savard, RobervalNos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Louisette & Georges Tanguay, St félicienNous vous souhaitons nos plus profondes sympathies pour le décès de Pierre-Olivier, nous sommes de tout coeur avec votre immense chagrin.
Bon courage à vous.
Carmen et Constance AustinCarmen et Constance Austin, Ste-Cécile de MashamMes plus Sincères Condoléances Nathalie pour la perte de ton fils adoré ainsi qu’à Jean-Pierre et toute la Famille Lavoie et Senneville.
Mes pensées vous accompagnent…
NicoleNicole Lefebvre, Saint-FélicienToutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Helene Lavoie, MetabetchouaneMes plus sincères sympathies à toi Jean Pierre, à sa maman et aux chers grands parents. Vous êtes dans mes pensées les plus chères. Gros câlins.
Ghislaine Martel, St FelicienMes sincères condoléances Nathalie ainsi qu’à toute la famille. Je pense fort à toi.
Judith Girard, ChambordNos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
BOUTIQUE MICHEL SIGNATURE, ROBERVALJ’offre mes plus sincères sympathies à ses parents et à ses grands-parents que je connais bien et estime beaucoup
Brassard Benoît, RobervalMes sympathies a toute la famille
Linda Gauthier, St felicienNous offrons nos plus sincères condoléances à ses deux parents et à sa sœur.
Nous sommes profondément touchés en pensant à Jean-Eudes et Madeleine que nous affectionnons et qui sont affligés de si près par ce deuil familial.
Que l’avenir vous protège et se poursuive dans la douceur.
Diane Girard et Conrad Bouchard
Ancienne-Lorette,QuébecDiane Girard et Conrad Bouchard, L’Ancienne-Lorette, QuébecJean-Pierre ,Nadine ,Adrianna ainsi que Jean – Eudes et Madeleine,
Mes plus sincères sympathies et mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles
Nicole BeauchampNicole Beauchamp Matte, DrummondvilleAlain et moi sommes de tout coeur avec vous. Les mots nous manquent, car il n’existe pas de mots pour vous apaiser autant que nous le voudrions. Que les souvenirs les plus chers vous réconfortent, Nos pensées vous accompagnent.
Hélène Tremblay et Alain Vézina, Saint-PrimeNous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances à toute la famille éprouvée par le deuil xx.
Chantale savard et Raynald côté, St felicienMes sympathies ces d’une tristesse sans mot courage à toi à sa maman et toute la famille
Sylvie lachance Boivin, ChicoutimiToutes mes sympathies Nathalie et ta famille, que c’est triste,,de tout coeur avec vous.
Marlene girard et Alain MungerMarlene girard, RobervalDear Jean-Pierre and Family,
There are no words to express how deeply saddened we are by your difficult loss.
We simply hope that our sympathy will bring you some comfort.
Sincerely,
Your Family at JSOIra Samet % JSO Associates, INC, Great NeckSincères sympathies à Nathalie ,Jean-Pierre ,Madeleine et Jean -Eudes Je vous souhaite un bon courage dans cette épreuve difficile
Claude Lefebvre et Lise TrottierClaude Lefebvre et Lise Trottier, QuébecMes sincères condoléances 💐
Lalancette, Saint - primeDear Sennevilles, we are deeply, deeply saddened to hear your devastating news. Know that we, like so many others, love all of you and that we will continue to keep all of you in our prayers and our thoughts.
With deepest love and most sincere sympathy and condolences.
Darlene and David Jones MontereyDarlene & David Jones, Monterey, CaliforniaNos plus sincères condoléances à ses proches et à ceux éprouvés par le décès de Pierre-Olivier.
Johan Girard et Dany Gagnon
Johan Girard, St-BrunoJ’offre mes plus profondes condoléances à sa maman Nathalie, à son papa Jean-Pierre ainsi qu’à tous les proches concernés. 💐 Que Dieu vous bénissent. 🙏
Pauline Lavoie, Saint-FelicienMes plus sincères condoléances Nathalie Jean-Pierre ,Madeleine et Jean-Eudes ..
Je vous souhaite bon courage dans cette difficile épreuve.
Roger GuillemetteRoger Guillemette, LévisIl n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.
Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
M.Mme Luc Delisle, dolbeau-mistassiniNos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Martin Boutin, RobervalMes sympathies sympathies. Bon courage a toute la famille dans cette triste épreuve. Bon voyage Pierre-olivier.
fabienne laforge, st-félicienA vous toute la famille ns compatissons ds cet épreuve nos pensées vous accompagnent
Louise delisle et léger bouchard, Dolbeau-MistassiniNos plus sincères sympathies a toute la famille .
ManonSimard et Gérald Girard.Manon Simard, NormandinToutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Dany Potvin, Sonia Tremblay, St-FélicienToutes nos sympathies aux familles éprouvées par le deuil nos pensées sont avec vous.💐
Roger Doucet et Odette Savard, Dolbeau-MistassiniNous vous souhaitons nos plus sincères condoléances
Courage dans votre grande épreuve. Nous sommes de tout coeur avec vous famille Perron Lavoie et Senneville.Paulo Gaudreault et Andrée Simard, St'FelicienNous vous souhaitons nos plus sincères condoléances
Courage dans votre grande épreuve. Nous sommes de tout coeur avec vous famille Perron Lavoie et Senneville.Paulo Gaudreault et Andrée Simard, St'FelicienNathalie , Jean-Pierre et toute la famille ,
Nous sommes de tout cœur avec vous pour partager cette indescriptible épreuve. Bon courage . Nous pensons à vous! 😔💐🕊️xxxMaryse Ouellet et Daniel Marcoux, AlmaLors de la perte d’un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.
La distance rend ma présence impossible, cependant, j’espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d’un certain réconfort.
Mes plus sincères condoléances.
Réjean et Rita Perron, St-Félicien.Il n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.
Famille de Vital et Hélène Bouchard
Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.Vital Bouchard, StonehamLors de la perte d’un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.
Je t’aimait beaucoup mon homme ex chauffeuse de taxi 🚖 bon voyage Pierre Olivier jtaime fort
La distance rend ma présence impossible, cependant, j’espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d’un certain réconfort.Mes plus sincères condoléances.
Nadia Fougères, St-FelicienNous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Chantale Dallaire, St FelicienMes pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Michelle Bernard, Val-davidToutes mes condoléances à Jean-Pierre et Nathalie ainsi qu’à à toutes les familles et amis.. Il était un enfant aimé de tous. La vie n’était pas facile pour lui malgré toute l’aide qu’il a reçu, son âme était perfue dans ce monde perturbé et maintenant il repose en paix.dans la maison du Père. Bonne chance pour la suite. Prions pour le repos de son âme. Qu’il repose en paix.
Jocelyne Bouchard, St-FélicienMes sincères sympathies à toute sa famille , ses proches, mais tout spécialement à Jean- Pierre , Jean Eude et Madelaine , se sont des événements qu’on auraient pas besoin de vivre pour comprendre la douleur et la souffrances qu’on peut ressentir dans ses épreuves de la vie . Ça nous rappelle nos vieilles épreuves qu’on n’as vécu et le chemin qu’il faut prendre pour en sortir . Mes sympathies
Guy Girard, St primeIl n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.
Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Brenda Killam et Kiera Pagé, MontrealSinceres condoléances cher Jean Pierre et famille. Je suis de tout coeur avec vous.
denise vincent Lepage, st-félicienMadeleine et Jean-Eudes, quelle peine vous devez avoir par la perte de votre petit fils. La vie est si difficile à vivre parfois. Toutes nos condoléances à vous deux ainsi qu’à son père, sa mère, sa sœur et toutes ceux et celles touchés par ce décès. Un voyage prévu nous empêchera d’aller vous rencontrer au salon. Nous aurons sûrement une pensée pour vous. Plein de tendresse Claudette et Réjean. Xxxxxx
Claudette Girard et Réjean Perron, RobervalToutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Fernande et Régis Naud, St-FelicienSincères sympathies aux familles et aux proches. Je suis de tout coeur avec vous. Mes pensées et mes prières vous accompagnent. xxx
Céline Boulay, St-FélicienNous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments. Étant en voyage nous ne pourrons être présents…Nos sincères condoléances à Jean-Eudes et Madeleine.
Lucie Girard- Rondeau, ChicoutimiCe n’est pas des moments faciles pour des parents de perdre un enfant. Jean Pierre, je te connais depuis longtemps et je tiens à te souhaiter toutes mes condoléances. Mes pensées t’accompagnent et j’espère que tu trouveras la force et la volonté nécessaire pour surmonter un tel drame.
Frances Brassard, Saint FelicienToutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Johanne Gagnon, RobervalJe tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances Nathalie, Jean-Pierre, monsieur, madame Senneville. Mes pensées vous accompagnent.
Josée Coté, St-FélicienMes sympathies à toi et Nathalie! Il n’y a pas de plus grande souffrances pour des parents que de perdre un enfant , Je vous souhaites beaucoup de courage dans cette épreuve , il vous donnera la force pour passer à travers, Recevez mes pensées positives!xx
Pierre Tanguay, RobervalPierre et moi sommes de tout coeur avec vous tous. Les mots nous manquent car il n’existe pas de mots pour vous apaiser autant que nous le voudrions.
Nous sommes en pensée avec vous.Nathalie Blackburn et Pierre Thibeault, QuébecIl n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.
Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Bon courage dans cette épreuve on pense a vous ..
Georges Girard et Anne – Marie Meunier, RobervalIl n’y a pas de mots pour exprimer à quel affligés par la dure perte que vous vivez.
Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Roch et michele, ChicoutimiIl n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.
Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Alide Cote, St FélicienÀ toute la famille et vous tous et toutes qui avez connu et aimé Pierre Olivier mes plus sincères sympathies
Il avait un beau sourire et de beaux yeux
Noirs plein de lumière. Repose en paix
Pierre Olivier tu resteras toujours vivant dans
Nos cœurs . Mes pensées vous accompagnent et je suis de tout cœur avec vousJocelyne Tremblay, Saint-FélicienToutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Linda, QuébecSincères condoléances Jean-Pierre ainsi qu’à toute la famille🌺
Lyne DufourLyne Dufour, QuébecSympathies pour vous tous ….. c’est comme cette photo que j’ai connu Pierre-Olivier , tellement radieux ……xxxxx
Fernand Blais et Johanne Austin, ST-FélicienIl n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.
Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Florence Gagnon et André Boudreault, RobervalNos plus sincères sympathies à toi Jean-Pierre ainsi qu’à la famille
Bon courage dans cette épreuve qui vous afflige.Guy Langlais et Dominique Parent, Ste-HedwidgeQue les souvenirs
les plus chers vous
réconfortent,que
la paix soit absolue
et que le courage
vous accompagne
jour apres jour.
Toutes mes condoléances !francois tremblay, st-félicien qc