Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1941-2022

Est décédée, au Manoir Notre-Dame de Roberval, le 2 avril 2022, à l’âge de 81 ans et 2 mois, Mme Monique Savard, demeurant à Roberval et autrefois de Québec. Elle était la fille de feu M. Xavier Savard et de feu Mme Célestine Simard. La famille accueillera les parents et amis au

Complexe funéraire Marc Leclerc
961, boulevard Sacré-Coeur
Saint-Félicien

le dimanche 10 avril 2022 de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h. Le jour des funérailles, le salon sera ouvert à compter de 8 h 30. Les funérailles auront lieu le lundi 11 avril 2022 à 10 h 30 à l’église de La Doré. Le visionnement des funérailles sera disponible à l’aide de notre webdiffusion. Par la suite, elle sera confiée au crématorium Leclerc et les cendres seront déposées au Columbarium de la Maison Marc Leclerc de Saint-Félicien.

Elle était la sœur de : feu Raoul Savard (feu Jeannine Villeneuve), Jeannine Savard (feu Camil Coulombe, feu Charles Ouellet, ami de cœur Laurien Dubois), Étiennette Savard (feu Benoit Caouette), Paulette Savard (feu Marcel Boulanger, Benoît Laprise), Antoinette Savard (feu André Gauthier), Antoine Savard (Brigitte Bélanger), Carol Savard (Marie Lavoie), Annette Savard (feu Réjean Taillon), feu Francine Savard et Lucien Savard (Claire Boily).

Également, elle laisse son filleul Yan Taillon, ses neveux et nièces et autres parents et amis.

Un remerciement spécial à tout le personnel du Manoir Notre-Dame de Roberval pour votre accueil et votre dévouement envers notre sœur Monique.

Ceux et celles qui le désirent faire parvenir leur don à la Fondation Le Havre du Lac-Saint-Jean, 923, rue McNicoll, Roberval, Québec, G8H 1X2, (418) 275-8121 http://www.havredulacstjean.com.

Pour information : 418-679-3333, télécopieur : 418-679-1688, courriel : [email protected], site web : www.maison-marc-leclerc.com

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Saint-Félicien (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie

Mes plus sincères sympathies à toute la grande famille de Monique. Ce fut une mauvaise surprise pour moi, hier soir en ouvrant mon ordi, car je ne la pensais pas si près de son grand départ. La dernière fois que j’ai essayé de la joindre, ayant échoué, je l’ai pensé dans sa famille et ai projeté me reprendre un peu plus tard mais la vie en a décidé autrement. Nous n’avons jamais enseigné ensemble, mais pris des cours de français où nous y travaillions en équipe de 4, Lorraine L. Cécile T. elle et moi. En 1999, nous avons participé au même voyage en Chine. Aussi à des activités des retraités. Monique était toujours de bonne humeur, aimait bricoler, chanter dans des chorales, danser et faire rire les autres tout en restant discrète et plutôt secrète, ne se livrant guère. Comme moi, elle souffrait de glaucome ce qui est assez dérangeant…..
Je suis certaine qu’elle a déjà une belle place dans l’AU-DELA où elle chantera à son goût un AVÉ MARIA ou….et où elle sera bien entourée! Elle le mérite!

Marie Lehoux, Thetford Mines

Mes plus sincères sympathies à tous mes oncles, tantes, cousins et cousines. Malheureusement, nous sommes dans l’impossibilité de pouvoir se retrouver en cette journée. Nos pensées sont avec vous et nous vous suivrons grâce à Internet.

Nous garderons un très bon souvenir de Monique, qui aimait tellement nous recevoir à Québec lorsque nous sortions.

Repose en paix Monique,

Nicolas et Johanne

Nicolas Savard, Terrebonne

Que de bons souvenirs d’avoir chanté avec toi dans le Choeur de la Capitale, à Québec;
toutes deux originaires du lac on a passé de bons moments à se rappeler de bons souvenirs.
Je garde un beau souvenir de toi.

Claudette MILOT, Québec

Toutes mes sympathies à la famille Savard.
Je garde un très bon souvenir de Monique.

Lisette Lepage, Roberval

Nos sympathies les plus sincères a toute la famille de Monique ainsi que toutes les personnes touchés par ce triste départ.Vous etes dans nos pensées.

Alphonse Claudette savard, LA DORÉ

J’offre à toute la famille mes plus sincères condoléances . Je suis de tout coeur avec vous ( mes cousins et cousines avec vos familles ) pour cette période de deuil. En voyant la photo de Monique , je me suis rappellé tous les bons souvenirs de nos visites à Notre Dame de la Doré quand nous étions jeunes avec maman et papa, de la chanteuse qu’était Monique…
Nous serons avec vous en pensée le 11 avril.
René et Lise ( mon épouse)

René Paquet, Côte-Saint Luc, Montréal

Je veux seulement prendre quelques minutes pour souhaiter mes plus sincères sympathies à mes oncles et tantes Savard. Due à notre travail, nous sommes dans l’impossibilité d’aller vous trouvez aujourd’hui , donc nous serons en pensée avec vous.

Tante Monique aimais beaucoup ses neveux et nièces. Elle a été la première, il y a 35 ans, à me faire essayer un grand centre de ski. C’est peut-être pour ça que je suis moniteur de planche aujourd’hui. Même mes enfants ont reçu un toutou de tante Monique .

On avait prévu l’inviter à notre chalet avec maman cet été mais le sort en aura décidé autrement.

Dû à la pandémie, on s’est beaucoup moins vu en famille mais j’espère que le tout reviendra à la normale très bientôt.

Donc, bisous à tout le monde, un de plus pour ma maman chérie et nous serons avec vous par la pensée .

Éric , Carole et les enfants

Éric Gauthier, Chibougamau

Mes plus sincères sympathies à toute la famille de Monique, frères et soeurs. Monique a été ma compagne de classe au primaire et chaque matin nous nous rendions à l’école ensemble­. Monique ma belle, bonne chanteuse et amie repose en paix . Jamais je ne t’oublierai. Je sais que de l’à haut tu chanteras toujours. Au revoir Monique.

Cécile Simard, Métabetchouan Lac-à la Croix

nos plus sincères condoléances à toute la famille Savard Carole etGilles Simard Roberval

Carole et Gilles Simard, roberval

À toute la grande famille Savard je transmets toutes mes sympathies pour le décès de madame Monique. Une pensée particulière pour mes voisins/amis Lucien et Claire dans cette autre période difficile qu’ils traversent.
Bon courage.
Claire Larouche

Claire Larouche, Roberval

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Lina Perron, Sorel Tracy

Lucien et Claire, mes sincères condoléances pour le décès de Monique. Chaque décès est unique et le vide causé par ce départ finit par se remplir grâce aux doux souvenirs qui finissent par rejaillir.
Bon courage!

Raymond Larouche, Roberval

Le Choeur des Hivers existe depuis 1992 et Monique a été une de nos premières choristes. Toujours présente, attentive, elle s’était fait plusieurs amies dans notre groupe de 55 choristes. Au nom de notre directrice musicale, Marie-Claude Jouvet, de notre pianiste Rémi Beaudoin et au nom surtout des 27 sopranos qui l’entouraient, je vous offre toutes nos sympathies. Je comprends pourquoi Monique voulait aller vivre avec tous ses frères et soeurs à Roberval. Nous chanterons pour elle dans nos coeurs.

Louise Morissette, Québec

Toutes mes condoléances à Lucien et sa conjointe ainsi que les autres membres de la famille. J’aurai une pensée pour vous.

Louise Perron, Saint-Prime

A claire et Lucien, ainsi que la famille Savard

Nous vous souhaitons nos plus sincères sympathies pour le départ de cet être chère

Danielle et Michele lajoie

Michele lajoie, Roberval

Nos plus sincères condoléances à Lucien, Claire ainsi qu’à la famille Savard pour le décès de votre sœur Monique ,
Nos pensées vous accompagnent .
Monique Guillemette, Mario Munger

Monique Guillemette, Roberval

À toute la famille Savard , on se joint à vous dans votre peine et on a que de beaux et doux souvenirs de Monique .
Sympathies sincères.
Jacinte & Michel xxx

Jacinte Paquet / Michel Castonguay, St-Félicien

Au travail ou lors d’activités, j’ai apprécié de Monique son accueil, son sourire, sa si jolie voix et sa grande sensibilité.
À vous, sa famille, sincères condoléances.

Nicole Lavigueur, Québec

C’est du fond du cœur que j’offre à la famille Savard mes plus sincères condoléances,j’ai bien connu Monique dans l’enseignement et je garde d’elle beaucoup de bons souvenirs. À part son grand dévouement,je retiens sa douceur,sa gentillesse,sa bienveillance et le charme de sa voix. Repose en paix chère Monique.

Carmelle Chamberland, Quebec

Toutes mes condoléances à la grande famille de Monique. Nous avons passé des années on ne peut plus agréables en tant que collègues de travail et durant d’autres activités. Monique, continue de chanter, là où tu es. Je ne t’oublie pas.

Monique Barrette, Québec

Au nom de tous les anciens et anciennes collègues de Monique, recevez toutes nos pensées de sympathie. Elle laisse un souvenir impérissable dans plusieurs coeurs.
Le groupe des Sages, de l’ancienne commission scolaire Montcalm.

Monique Landry, Ville de Québec

Mes sympathies à toute la famille, cousines et cousins. Je garde d’excellents souvenirs de nos petits voyages à Notre-Dame-de-la-Doré avec papa. Ma tante Célestine et mon oncle Xavier, les parents de Monique, étaient des hôtes charmants, tout comme Monique.

Pauline Paquet
P.S. Dans un message précédent j’ai confondu Célestine avec Gertrude, la soeur de Célestine.

Paquet Pauline, Québec

Je présente mes plus sincères condoléances à toute la grande famille de Monique! Monique restera toujours gravée dans ma mémoire… En plus d’avoir été une collègue de travail exceptionnelle, elle a été pour moi, une amie fidèle et très enthousiaste. Merci Monique pour les beaux moments passés en ta compagnie! Repose en paix, tu l’as bien mérité! D’une amie sincère, Diane

Morin Diane, Québec

Nos plus grandes sympathies à toute la famille de Monique. Nous l’avons connue lors du voyage en Sicile organisé par l’Association des retraités de l’enseignement , elle occupait le condo en bas du nôtre et on l’entendait faire ses vocalises. Elle aimait la vie et le plaisir. Au revoir Monique

Agathe et Jean-Claude Savard, L’Ancienne-Lorette

J ai eu la chance et le bonheur de travailler avec Monique. Nous avions passé notre entrevue la même journée et toutes les deux nous avions été engagées à Duberger. Je conserve d elle le souvenir d une excellente enseignante. Elle était l efficacité dans la discrétion. De plus ,elle avait une corde unique et spéciale à son arc ,celle d avoir une voix d or. Toutes mes sympathies à la famille.

Danielle Auclair, Lévis

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Lorraine Duguay, Québec

Mes plus sincères condoléances à toute sa famille .
Elle a pris la peine de m’écrire un gentil mot lors de mon anniversaire .dernièrement . Je ne la savais pas si malade !
C’est une compagne que j’ai beaucoup apprécié .
Triste nouvelle !

Louise Tremblay, Québec

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Gilberte Landry etGermain, Saint-Félicien

Mes sincères condoléances aux proches de Monique avec qui j’ai eu l’occasion de voyager entre Québec et La Doré lorsque qu’elle demeurait à Québec et que j’étais étudiant à l’université Laval.

Louis-Philippe Simard, Repentigny

Mes sincères condoléances à toutes les familles et amis endeuillés. J’ai 40 ans de beaux souvenirs de notre amitié, chorale, voyages , club de marche , danse et repas partagés. Repose en paix ma belle Monique.

Yolande Chabot, Quebec Quebec

J’offre mes plus sincères sympathies à toute la famille. Monique a été une grande amie depuis son arrivée au Manoir Notre-Dame. Nous participions ensemble à plusieurs activités, dont la marche, le bricolage, le cours de français et de nombreux moments de belles discussions. Je garderai de précieux souvenirs partagés avec elle et de notre belle complicité. Son départ m’attriste et je suis de tout cœur avec vous.

Carmélienne Painchaud, Roberval, Manoir Notre-Dame

Mes plus sincères condoléances à vous tous de la famille Savard particulièrement à Annette mon amie .
Elle est allée rejoindre Francine et ceux qu’elle aimait dont ses parents.
Bon repos Monique.
Sincèrement Gisèle Martel

Gisèle Martel, St.Félicien

A vous tous mes cousins et cousines je vous offre mes plus sincères condoléances pour le départ de votre sœur Monique. Mes pensées sont avec vous et Monique de là-haut vous regarde et vous protégera. Elle est avec tous ceux que nous avons perdus et que nous gardons dans nos cœurs.
Votre cousine Christiane

Christiane Simard, Québec

Lors de la perte d’un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rend ma présence impossible, cependant, j’espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d’un certain réconfort.

Mes plus sincères condoléances.

Paul Savard ( Hélène), St-Augustin de Desmaures

À Lucien et Claire!
Mes plus sincères sympathies ainsi qu’à toute votre famille!

Courtois Bibiane, Roberval

Nous venons d’apprendre la triste nouvelle du décès de tante Monique moi et Linda ont est dans le sud avec David et sa petite famille jusqu’à lundi ont est de tout cœur avec la belle grande famille Savard nous vous offrons nos sincères sympathies. Ont aurait aimé être avec vous ont vous embrasse xxxxx

Dénis Savard, La Doré

Mes sincères sympathies à toute la famille

Helene Theberge, La Dore

Toutes mes sympathies à la famille Savard à l’occasion du décès de Monique, une femme remplie de belles qualités, et avec une vie si bien remplie. Union de pensées et de prières; que notre Dieu l’accueille les bras ouverts!

Gilles Tremblay, La Doré

Nos sympathies les plus sincères à la famille Savard. Les employés et la direction du Sélection Manoir Notre-Dame

HÉLÈNE LAVOIE, Roberval

Sinceres sympathies a la famille Savard pour le décès de Monique et plus specialement , a Antoinette amie de ma résidence, mes pensées sont avec vous en ces moments difficiles.

Tremblay Nicole, La Doré

Je suis de tout coeur avec vous tous dans cette épreuve. Chère Monique si douce,merveilleuse compagne de voyage ,curieuse,artiste,UNIQUE, je ne peux t’oublier. Sincères condoléances à tous les membres de cette merveilleuse famille. Marcelle

Marcelle Rousseau, Québec

Sincères condoléances à la famille Savard et particulièrement à Antoine et Brigitte mes anciens voisins de La Doré.

Diane simard, St-Prime

Oh! Je ne le crois pas. La belle Monique. Sa voix superbe.
Je venais juste d’apprendre qu’elle demeurait dans un manoir à Roberval. J’avais le projet d’y aller sous peu…
La belle Monique, qui attirait bien des regards, dans nos sorties de fille dans les bars de Québec…du temps qu’on était colocs aux Saules à Québec.
Elle est restée, si je me fie à la photo, très belle, jusqu’à la fin. Mes sympathies à toute sa famille, de la part aussi de André, mon conjoint, qui l’appréciait beaucoup.

Pauline Germain, Chicoutimi

Toutes mes sympathies à toi Lucien et Claire ainsi qu’à toute la famille ⚘️

Linda Merette, Roberval

Mes plus sincères sympathies à tous les membres de votre famille que madame Savard aimait tant et dont elle me parlait souvent avec fierté. Elle a sûrement retrouvé toutes ses amis et amies partis avant elle. Elle est sûrement heureuse dans la douceur du paradis.

Louise Masson, Québec

Mon cher Lucien et ma chère Claire on vous transmet par ce court message nos plus sincères condoléances. Nous avons appris le décès de la sœur de Lucien. Nous sommes de tout cœur avec vous et nos pensées vous accompagnent.

Johanne paradis Rejean Boily, Alma

Sincères condoléances à toute la famille Savard. Que de beaux souvenirs dans les pentes de ski avec Monique. Repose en paix mon amie.

Pierrette Genest, Québec.

Pierrette Genest, Q

Sincères condoléances à la famille Savard , particulièrement à Annette,Lucien et Claire

Francine Néron
Serge Langevin

Serge Langevin, Roberval

Choriste chœur des hivers: Toute mes sympathies à la famille !

Hélène Filteau, Québec

Le départ soudain d’une personne chère surprend toujours les proches. Nos pensées se tournent vers vous en ces moments douloureux. Bon courage à toute la famille Savard et spécialement à Brigitte Bélanger et Antoine Savard. Sincères condoléances!
Mercédès Tremblay et Raymond-M. Bélanger
Ainsi que Danielle, Dorianne et Marlène

Mercédès Tremblay et Raymond-M. Bélanger, Saint-Félicien

J’ai eu la chance de chanter auprès de Monique à beaucoup de reprise j’ai aussi fait des voyages avec les chorale dans lequel Monique était aussi présente.
J’ai toujours apprécié sa compagnie et son amitié.
Monique tu était un magnifique petit rossignol va chante encore pour ton Dieu chante avec les anges Hallelijah
Repose en paix
Mes sincères condoléances à toute sa famille Pierrette.

Pierrette Gasse, Ville de Stoneham et Tewkesbury

A la grande et belle famille Savard acceptez nos plus sincères condoléances.Quand votre peine laissez remonter dans nos cœurs les souvenirs qu’elle y a déposé.

Armand Tremblay et Lise Gauthier, Saint-Félicien

À toute votre famille
Mon époux Michel Roy et moi désirons vous offrir toutes nos sympathies à l’occasion du décès de Monique. Nous étions bénévoles avec elle au Foyer de charité Notre-Dame d’Orléans. C’était une personne engagée tant au plan social que spirituel. Elle dégageait une belle joie de vivre. Et comment ne pas souligner sa belle voix et son sourire communicatif.
Jocelyne Paquet et Michel Roy, Québec

Jocelyne Paquet, Québec

À vous; frères et soeurs que je connais que par vos prénoms
Mais plus sincères condoléances. Je sais comment Monique aimait sa famille.
Mais pour moi et mon amie Yolande, c’est quarante ans d’amitié.
Nous étions un trio; un trio que l’on s’appelait “ YOMOLO” le début de notre prénom. Issu d’une chorale. Nous étions des “Choristes” , s’échelonnant pendant toutes ces années.
“Repose en paix, ma chère amie”

Louisette Martin, Québec

à l’attention d’Annette et sa famille,
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Les membres de la chorale du Bel-âge de Saint-Félicien.

Nicole Bergeron, Saint-Félicien

Nous présentons nos plus sincères condoléances à la famille, particulièrement à Brigitte et Antoine. Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles. Bon courage.

Andrée St-Gelais et Alain Morin, Saint-Félicien

Bonjour Daniel,
J’espère que pour toi , çà va mieux. Prends soin de toi.
Je te fais parvenir cet avis de décès de Monique.
Avec elle, c’est 40 ans d’amitié ! J’ai beaucoup de peine.
Prend bien soin de toi !
Amicalement, Louisette,

Daniel Gomez, Québec

Mes plus sincères condoléances à la famille
Mes pensées mes prières vous accompagnent et je suis de tout cœur avec vous
Jocelyne T

Jocelyne Tremblay, Saint-Félicien

Mes plus Sincères Condoléances à toute la FAMILLE Savard particulièrement à Annette, Francine et Lucien . Je garde de très bons souvenirs de Madame Monique comme excellent professeur au primaire à l’école Maria Goretti .
Mes pensées et mes prières vous accompagnent.
Avec toute mon affection.
Nicole

Nicole Lefebvre, Saint-Félicien

Mes sincères condoléances à la famille Savard,Spécialement à Antoine et Brigitte nous somme de tout coeur avec vous dans cette épreuve,

Lavoie Florence Jean-Marie, La Doré

Je garde au coeur un très bon souvenir de Monique. Elle était bénévole et affiliée au Foyer de Charité Notre-Dame d’Orléans depuis 22 ans. Elle était fidèle à venir faire le ménage des chambres après les retraites. Son absence était due aux voyages qu’elle faisait et qu’elle avait joie à nous partager aux repas.
Nous sommes reconnaissant pour sa présence et ses services. Elle est maintenant partie pour le grand voyage. Elle n’a pas pris l’avion mais les bras de son Bien-Aimé Jésus qui lui a préparé une place dans la Maison du Père. Monique avait appris à connaître Marthe Robin qui disait: « Nous nous présentons à Jésus tel que nous sommes et Lui nous présente au Père tel qu’Il est ».
Avec grande reconnaissance,
Père Germain Grenon,
Foyer de Charité Notre-Dame d’Orléans.

Germain Grenon, Sainte-Pétronille

Nos sympathies à la famille Savard ,perdre un etre cher est triste.Bon courage.

Jenest Coulombe,Bérangere Bélanger

Bérangere Bélanger, roberval

Lucien, Claire et toute la famille Savard

Nos plus sincères condoléances.

PIerre et Renée Roberval

PIerre Tanguay et Renée Boily Roberval, Roberval

À la grande et belle famille de Monique, mes sympathies les plus sincères.

Huguette Théberge, La Doré

Monique était une affiliée du Foyer de Charité Notre-Dame d’Orléans. Son sourire et sa qualité de présence resteront gravé dans mon coeur. En mon nom personnel et au nom de tous les affiliés(es), nos plus sincères condoléances à la famille. Le 11 avril prochain je serai présente au Foyer de Charité et nous aurons une pensée spéciale pour elle au cours de notre célébration eucharistique.
Marcelle Filion coordonnatrice de l’affiliation

Filion Marcelle, Duhamel P.Q. J0V 1G0

Mes plus sincères condoléances chers cousins et cousines ainsi qu’à vos familles. Mes pensées vous accompagnent.

Normande Savard, St-Prosper

Toutes mes sympathies Claire et Lucien ainsi que tous vos proches. Perdre un être de notre famille est toujours un moment difficile dans notre vie et elle sera toujours là, dorénavant, pour prendre soin de vous.
Toutes mes pensées vous accompagnent.

Mes amitiés

Annie Maurice, Roberval

Toutes nos sympathies à Lucien et Claire ainsi qu’à toute la famille .

Christiane Villeneuve et Normand Lambert, Roberval

Son départ m’attriste beaucoup.
Mme Monique était une participante assidue et active à mes cours de français du mardi PM. Une femme douce, solide, cultivée, sage et aimante.
Je garde un doux souvenir à l’image de sa personne.
Mes sympathies à sa famille.

Jacynthe Lavoie. Centre Le Tracé, Roberval

Nous offrons à toute la famille nos plus sincères condoléances.

Gilles et Gaby Gauthier, Chibougamau

Sincères condoléances,Lucien et Claire.

Normand Gilbert, Roberval

Mes sympathies à toute la famille et spécialement à Lucien et Claire

Hélène Martel, St-felicien

Sincères condoléances à vous tous éprouvés par ce deuil; particulièrement Annette, Claire et Lucien!

Régis Gagné et Christiane Tremblay, St-Félicien

Sincères condoléances à toute la famille!Nous sommes avec vous dans ce deuil qui vous afflige.Nos pensées vous accompagnent.Bon courage!
Ghislaine et Jean-Guy Paquet.

Jean-Guy Paquet, La Dore

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Gilberte landry, Saint-Félicien

Sincères condoléances à toute votre belle grande famille. Je vous aimais tous beaucoup ,portez-vous bien xxxxxx

Marie-Paule Marceau, Valleyfield

Sincères condoléances de Francine et moi.

Jacques Ouellet, La Doré

Lors de la perte d’un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rend ma présence impossible, cependant, j’espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d’un certain réconfort.

Mes plus sincères condoléances.

Benoit et Lucie Savard roberval, Roberval

Nos plus vifs regrets à la sympathique famille Savard à l’occasion du départ subit de Monique . Nos plus sincères condoléances particulièrement à Antoinette et notre belle-fille Marl`ne.

Normand et Normande Dallaire, La Doré

Mes sincères condoléances la la famille.
Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

Ginette Gagnon (Gérard Savard), Dolbeau (Girardville)

Lucien et Claire et toute la famille
Je sympatise avec vous tous , un deces subit , toute une surprise de la vie
Je connais la recette et je sympatise beaucoup avec vous tous
Amicalement
France G

France Guay, Roberval

À Claire et Lucien,
Toutes mes sympathies ainsi qu’à la famille. Monique m’a enseigné en 2e année au couvent. Que de souvenirs de notre enfance dans ces moments. Sincères condoléances.

Danielle Paul, Mashteuiatsh

Nous offrons nos sympathies à toute la famille.

Antonine et Justin Théberge, La Doré

Je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à toute la famille.
Spécialement tante Jeannine, Paulette et Annette.
Mes pensées sont avec vous.

Diane Labeaume, St-Félicien.

Sincères condoléances à chacun, chacune de vous. Monique avait tout ce qu’il faut pour éveiller le désir d’apprendre chez tous les enfants. Elle m’a enseigné en 3e année et j’en garde d’excellents souvenirs. Serrez les coudes, c’est à ça que ça sert, une belle grande famille.

Chantal Brousseau, Montréal

À Lucien et Claire ainsi qu’à la grande famille Savard,
Nous tenons à offrir nos plus sincères sympathies suite au départ de votre sœur Monique.
Le souvenir des êtres aimés ne peut s’éteindre car la lueur de leur passé nous suit toujours à jamais.
Bon courage.xx

Jacques Boily & Rolande Laliberté, Roberval

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Richard Meinier Thérèse Cinq Mars, Roberval

Nous offrons nos sympathies à tous ses proches. Spécialement à toi Antoinette cher marraine.

Pierre Paul Tremblay/Claudine Gauthier, Roberval

Mes sincères condoléances Lucien et Claire ainsi qu’aux membres de ta famille.
J’ai une pensée pour vous.
Pauline Gilbert.

Pauline Gilbert, Roberval

Sincères condoléances à toute la famille, je garde un très bon souvenir de cette gentille dame qui m’a fait l’école en première année.

Car Mona Brousseau, Lévis

Mes plus sincères condoléances à toute la famille, particulièrement à Lucien. Monique m’a enseigné en deuxième année, j’en garde un bon souvenir. Jacinthe Dallaire

Jacinthe Dallaire, Terrebonne

Nos plus sincères condoléances à toute la famille Savard! On pense à vous!
Pauline Boudreault Daniel Harvey!

Harvey Daniel, Saint-Félicien