Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1954-2022

Est décédé paisiblement, entouré de l’amour des siens, au CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Hôpital de Roberval, le 21 juin 2022, à l’âge de 67 ans et 6 mois, M. Michel Langevin, époux de Mme Hélène Girard, demeurant à Roberval. Il était le fils de feu M. Benoit Langevin et de Mme Rose-Annette Couture. La famille accueillera les parents et amis au

Complexe funéraire Marc Leclerc
100, rue Paré
Roberval

Le jeudi 30 juin 2022 de 19 h à 21 h. Le jour du service, le salon sera ouvert à compter de 8 h 30. Le service funéraire aura lieu le vendredi 1er juillet 2022 à 10 h 30 à la chapelle du Complexe funéraire. Le visionnement du service funéraire sera disponible à l’aide de notre webdiffusion. Les cendres seront déposées au cimetière de Roberval.

Outre son épouse Mme Hélène Girard et sa mère Mme Rose-Annette Couture (feu M. Benoit Langevin),

il laisse son frère et ses soeurs  : Sylvie (Serge Guay), feu Jeannot (Marie-Claude Philippe), Céline (Roger Maurice), Diane (Denis Boily) et feu Johanne (Michel Gravel, Chantale Murray);

sa belle-mère : Mme Pierrette St-Pierre (feu M.Antonio Girard);

ses belles-soeurs : Denise Girard (Marcel Lachance), Claudette Girard (Serge Savard), Ginette Girard (Jean-Marc Gagnon), Francine Girard, Louise Girard (feu Réal Bonneau), Sylvie Girard (Lévis Pellicelli).

Également, il laisse ses neveux et nièces et autres parents et amis.

Un remerciement spécial à tout le personnel soignant de l’Hôpital de Roberval pour les bons soins prodigués.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire parvenir leur don à la Fondation du Domaine-du-Roy, 450, rue Brassard, Roberval, Québec, G8H 1B9, (418) 275-5747, https://www.jedonneenligne.org/fondationddr/IM/.

Pour information : (418) 275-3335, télécopieur : (418) 275-0188, courriel : [email protected], site web : www.maison-marc-leclerc.com

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Roberval (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Type de voeux
Votre vidéo a été sauvegardée
Veuillez compléter et envoyer le
formulaire ci-dessous pour compléter l’envoi
Votre audio a été sauvegardée
Veuillez compléter et envoyer le
formulaire ci-dessous pour compléter l’envoi

Un simple petit message pour vous témoigner de nos sincères condoléances, a défaut d’être présents de corps, nous sommes avec vous en pensées. Nous partageons votre chagrin suite au départ de notre cher Michel. Nous gardons de merveilleux souvenir de sa fougue et sa belle folie qui faisait de lui un homme si attachant et charmant. On vous embrasse tous très fort et vous partageons nos sympathies. Axel, Olivia, Chia-Lin et Alexandre

Alexandre East, Mascouche

A toute la famille ,

C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de Michel, je vous souhaite mes plus sincères sympathies

Michele Lajoie et Michel Lavoie

MichelLavoie, Roberval

Toutes nos sympathies à Hélène, Mme Langevin et tout l’entourage/famille de Michel. Je n’ai pas vu Michel depuis plusieurs années, mais je me rappelle de lui comme quelqu’un de sympathique et attachant. Chaque fois que je le voyais, c’était un bon moment, il était drôle et gentil. Bon courage.

Rémi Guay-Girard, Pierrefonds

Mes sympathies à sa conjointe Hélène, Mme Langevin et aux deux familles, plus spécialement à Diane. Je suis de tout coeur avec vous en ces moments difficiles.

Christine Caron, Roberval

Ma chère Hélène, ma chère cousine, ainsi qu’à toute la famille Girard et Langevin,. Je suis de tout coeur avec toi dans cette lourde épreuve. Je ne pourrais me rendre au salon car une circonstance en dehors de ma volonté m’empêche de m’y rendre. Je penserais beaucoup à toi durant ces longs mois. Mes sincères condoléances ma belle.

Carole Girard, Roberval

Mes sympathies Hélène. Sache que je pense à toi, que j’ai de la peine pour toi. Je te souhaite tout le courage que l’on peut espérer dans une telle situation.

Josée Lebrun, Normandin

Mes sympathies à toi chère Hélène, c’est une tristesse d’apprendre le décès de Michel auquel je garde de bons souvenirs. Je suis de tout cœur avec toi et sache que je suis en pensée dans cette épreuve difficile, je ne pourrai malheureusement pas être présente au salon funéraire.
Je t’offre toues mes condoléances.

Véronique Bourbeau, St-Félicien

C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de mon ami Michel. C’était un ami de longue date au travail et tout autant en dehors du travail. Je garderai toujours dans mon coeur les souvenirs que nous avons partagés.
C’était pour moi une personne enjouée, dynamique et un confident. Je pense à toi, à Hélène ainsi qu’à toute ta famille. Je partage votre peine en ce moment et je vous présente mes plus sincères condoléances.

Richard Thibault, Jonquière

Quelle tristesse d’apprendre le décès de Michel. Mes sympathies à toi Hélène, à sa mère ainsi qu’à la famille. Je garde de bons souvenirs de Michel au bureau, son air coquin et son sens de l’humour.

Caroline Routhier, Chicoutimi

Aux familles Langevin et Girard!
Profondes sympathies!Je vous accompagne en pensée et vous envoie plein d’ondes positives pour vous aider à vivre cette absence!
Amitié sincère!

Nicole Gagnon, Loretteville

Toutes mes sympathies à Hélène qui perd son compagnon de toute une vie.
Il était un ami de jeunesse de Georges qui l’appréciait beaucoup autrefois.
Sincèrement
Suzanne Dumas, Mathieu et Sophie LeBlanc

Suzanne Dumas, St-Augustin de Desmaures

À tout la famille, j’offre mes sympathies, Mme Langevin, Sylvie, Céline
(avec qui j’ai passé une grande partie de mon enfance) et Diane.
Je suis de tout cœur avec vous!
Line Brosseau

Line Brosseau, Ste-Mélanie

À Hélène, Mme Langevin et la famille, nos plus sincères condoléances pour le décès de Michel. Trop jeune pour partir mais il a fini de souffrir. Bon courage à vous tous.

Louise et Lyne Gaudreault, Roberval

Chère Hélène, ainsi que toute la famille Langevin
Puisqu’il nous sera malheureusement impossible de passer au salon funéraire, un mot pour vous exprimer toutes nos condoléances en regard du décès de Michel.
Il fut un important compagnon de jeunesse et quels bons souvenirs nous avons de tant de rencontres, incluant quelques aventures mémorables…. On ne s’ennuyait jamais avec Michel!
Mais il savait aussi être généreux et attentif aux autres. Pour notre part, c’est ce que l’on retiendra de lui.
Nos pensées sont avec vous.

Mireille Dion et Gratien Ouellet, Chambord

Hèlène, ainsi que toute la famille,
Nos pensées sont avec vous. Bon courage. Nous avons d’excellents souvenirs des moments passés avec Michel au fil des ans.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Lyne & Emmanuel

Lyne Guay-Girard, Montréal

Hèlène, ainsi que toute la famille,
Nos pensées sont avec vous. Bon courage. Nous avons d’excellents souvenirs des moments passés avec Michel au fil des ans.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Lyne & Emmanuel

Lyne Guay-Girard, Montréal

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Marie Paule Paradis Florent Desbiens, chambord

Chère Hélène, j’ai appris avec tristesse le décès de Michel. On ne se voyait pas souvent, mais chaque fois Michel prenait le temps pour une petite jasette. Je garderai un souvenir d’un homme très gentil.
Je t’offre toutes mes condoléances.

Johanne Jean, Roberval

À tous ceux qui sont déchirés par le départ de Michel, sachez que mes pensées et mes prières vous accompagnent dans cette épreuve.
Selon les enseignements chrétiens, son entité spirituelle se retrouve désormais au sein des Élus tout près des siens qui l’ont précédé : particulièrement son père Benoit, Johanne et Jeannot. Cette croyance devrait s’avérer un baume réconfortant pour la maman, l’épouse et la famille.
Jacqueline Girard-Philippe
Roberval

Jacqueline Girard-Philippe, Roberval

Nos sympathies à toute la famille.

Alain Richer et Marlène Bonneau, Roberval

Mes plus sincère condoléance a toute la famille xx

Marlène Bouchard, Roberval

Je t’offre mes plus sincères condoléances Hélène ainsi qu’à toute la famille Langevin. Je garderai toujours un excellent souvenir de Michel puisque c’était quelqu’un de jovial, de social et de chaleureux.

Danielle Leclerc, Saguenay

Toutes nos pensées sont pour toi Hélène ainsi qu’à toute la famille. Nous savions que la santé de Michel était fragile mais sans plus. Cette nouvelle nous a laissé sans mot. Que la sérénité vous accompagne tous lors de ces moments si difficiles. Plein de tendresse xx Maria et André

Maria Dumais, St-Jean-sur-Richelieu

Toutes mes sympathies à Madame Langevin, Céline, Diane, Sylvie ainsi qu’à tous les autres membres de la famille.

Mes pensées sont avec vous dans ces moments difficiles.

Suzanne Lamontagne, Ottawa

C est avec une immense tristesse que je viens de constater que nous perdons un être exceptionnel .
Je conserverai des souvenirs impérissables que nous avons eu au travail.
Nous vous offrons à toute la famille nos plus sincères condoléances.et bon courage.
Francine et steve

Steve ajmo, Roberval

Mes sincères sympathies à toi Hélène et à toute la famille.

Hélène Guertin, Roberval

Nous voulons offrir toutes nos condoléances à Hélène et toute la famille Langevin pour le décès de Michel.Nous avons appris son décès avec une grande tristesse. Bon courage! Louis Ouellet-Suzanne Lebel

Suzanne lebel, Roberval

Mes sympathies Hélène ainsi qu’à toute la famille, bon courage xx
D’une ancienne compagne de travail

Johanne Levesque, Chicoutimi

Sincères condoléances à toute la famille.

Jocelyn Potvin et Pauline Larouche, Roberval

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Réjean Boutin &.Dolorès Allard, Roberval

Hélène , Jeanne~Mance et Moi t’offrons nos plus sincères sympathies ainsi qu’à toute ta famille , mes pensées sont avec toi en ce moment difficile ! Victor !

Victor Girard, Chicoutimi

Sincères sympathies, Diane et Denis, pour la perte de cet être cher ainsi qu’à toute la famille.
Line et Clément

Line et Clément Tremblay, Ste-Hedwidge De Roberval

Mes sympathies Hélène ainsi qu’à tout les membres de la famille Langevin.

Marc Fortin, Roberval

Michel était mon sympathique voisin. Je me souviendrai toujours de lui comme un bon vivant, toujours de bonne humeur. Mes sympathies à ma voisine Hélène, et toute la famille.

« A toi qui pleures mon départ …
Remets de la lumière dans ta vie.
J’en fais encore partie
N’aie aucun doute «

PIERRE BINET, ROBERVAL

Il n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Nicole MÉNARD et Réjean Ménard, Roberval

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Jacques Desmeules, Quebec

Quelle grande tristesse, quelle grande épreuve pour vous toutes et tous…
Vous êtes dans mon coeur et je partage vos grosses peines d’amours…
Je suis avec vous en pensée dans mon coeur
Avec toute mon affection profonde envers chacun de vous,
Lucette Meunier et Yoland Taillon se joint à moi et partage votre douleur.

Lucette Meunier et Yoland Taillon, Roberval

Nos sincères condoléances à Hélène et Madame Langevin ainsi qu’aux deux familles

Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

Jean-Marc Desbiens et France Gravel, Clermont

Mes Sympathies à la famille ❣️
Doublées de mon amitié et ma solidarité à sa conjointe Hélène et à sa sœur Diane ❣️

Diane Potvin, Montréal

Toutes mes pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur ma sincère amitié.

Veuillez accepter mes plus sincères condoléances.

Noël Lavoie, Roerval

Sylvie
Je t’offre mes sincères condoléances pour la perte de ton deuxième frère. Il est parti très jeune. Je me souviens très bien de lui lorsque nous étions ados.

Maurice Bérubé, Québec

Je suis vraiment peinée d’apprendre le décès de mon cousin Michel.Mes sincères condoléances à tante Rose-Annette,à mes cousines, à son épouse, aux proches et amis.La famille Langevin est durement éprouvée depuis qu’elles années, recevez toute mon affection.
Pauline

Pauline Couture, Sherbrooke

J’offre mes plus sincères condoléances à Hélène ainsi qu’aux membres de la famille. Je garderai un bon souvenir de Michel, son départ m’attriste. Bon courage à la famille et aux proches.
D’une ancienne collègue de travail.

Carole Vézina, Jonquière

Mes sympathies à toute la famille et spécialement à Denise.

Cécile Guy, Saint Hedwidge

Nicole et moi vous témoignent nos plus sincères condoléances. Michel était un homme chaleureux et de grande valeur. Une perte énorme pour toute la famille. Nous pensons à Hélène, ma tante et à vous tous. Malheureusement, nous ne pourrons être présents ,car nous serons à l’extérieur de la région à ces dates.

Gervais Coulombe, Alma

Je tiens à offrir à son épouse Hélène et tout spécialement à Madame Langevin, à mon amie d’enfance Céline, Diane et Sylvie ainsi qu’à toute la famille mes plus profondes et chaleureuses condoléances en ce temps si difficile de deuil et de séparation.
Je partage votre peine dans cette épreuve si difficile
Je garderai de Michel un souvenir bien précieux.
Foi, courage vous accompagnent!

Hélène Levesque, roberval

Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !Nos sincères condoléances Hélène,et toutes la famille Langevin.

Fabienne et Gérald, Ste-Hedwidge

Nos plus sincères condoléances Hélène et la famille Langevin, nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

colette parent et olivier maltais, sherbrooke

Nos plus sincères condoléances à toute la famille.

Janine Côté et Martin Boily, Roberval

Nos plus sincères condoléances chère tante Rose Annette ainsi Sylvie, Céline, et Johanne. Vraiment la vie ne vous a pas épargné. Bon courage dans cette épreuve.

Gisèle couture, Blainville

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Couture Denys, Chibougamau

Nos plus sincères condoléances Hélène et la famille Langevin, nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Chantale Langlais et Jean Arcand, Roberval

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

christiane et pierre de la barriere, ste-hedwidge

Nos plus sincères condoléances à Hélène et toute la famille de Michel Langevin,

Carmen et Renė boutin, St Félicien

À Hélène ainsi qu’aux familles Langevin et Girard.

Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

Danièle Roux et Bob St-Pierre, Ste-Hedwidge-de-Roberval

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

FAMILLE(FEU)PAUL BLANCHETTE, roberval

À toute la famille, particulièrement à Hélène,
Toutes mes sympathies chère Hélène. J’ai appris le départ de Michel ce matin et je suis encore un peu sous le choc. Les mots ne peuvent soulager une grande peine, mais ils peuvent l’accompagner. Je pense très fort à toi et t’embrasse,

Mes plus sincères condoléances a la famille et les proches de Michel.

Dominique
Une ex-collègue et une ex-locataire chez les parents de Michel.

Dominique Bouchard, Québec

René se joint à moi pour vous offrir nos sympathies. Même si la santé de Michel nous indiquait un parcours difficile, c’est toujours trop vite . Hélène , toutes nos condoléances, tu as été le support de michel sans conditions. Chère famille Langevin, vous vivez de rudes épreuves mais sachez qu’on est de tout cœur avec vous et partageons réconfort et appui .

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Danielle coudé, Boucherville

Toutes mes sympathies à la famille . Je suis la fille de Marguerite Couture , cousine de Rose-Annette Couture. Mes prières vous accompagne dans ce décès.

Rose-Aimée Lessard, Amqui

Je tiens à exprimer toute ma sympathie à Mme Rose-Annette Couture, cousine de ma mère. Je vous assure du soutien de ma prière.
Fernand Lessard, ptre.

Fernand Lessard, p tre., Roberval

Toutes mes sympathies Hélène, on ne s’est pas croisé longtemps au travail, mais j’ai appris tristesse la perte de Michel qui était encore trop jeune pour vous quitter.

Toutes mes condoléances à ta famille également
Isabelle Bouchard

Isabelle Bouchard, St-Félicien

Lors de la perte d’un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rend ma présence impossible, cependant, j’espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d’un certain réconfort.

Mes plus sincères condoléances.

Chantal Castonguay, Laterrière

Toutes mes condoléances Hélène, toute la famille et amis.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Ginette Ste-Croix, Falardeau

Mes plus Sincères condoléances à tous les membres de la famille…

Louise Goyette, Roberval

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Danielle Larouche et Serge Fortin, Roberval

Sympathies à son épouse, sa mère et à toute sa famille.

Serge Langevin, Roberval

Nos plus sincères sympathies à toute la famille, la perte d’un être cher est toujours difficile,

Johanne Arcand & Daniel Gilbert, Roberval

Mes plus sincères condoléances Diane, Denis, ainsi qu’à toute la famille.

Martin Bonneau, Roberval

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Sympathies à toute la famille!

Claude Girard, Jonquière