-
Décédé le 26 mai 2026 à l'âge de 36 ansRoberval et autrefois d'ObedjiwanService à notre établissement de Roberval1989-2026
Est décédé à son domicile, le 26 mai 2026, à l’âge de 36 ans et 6 mois, M. Michaël Paul-Émile Awashish, conjoint de Mme Kemma Chachai, demeurant à Roberval et autrefois d’Obedjiwan. Il était le fils de feu M. Ronald Awashish et de feu Mme Ghislaine Awashish. La famille accueillera les parents et amis au
Complexe funéraire Marc Leclerc
100, rue Paré
Robervalle vendredi 29 mai 2026 de 15 h à 16 h. Par la suite, la famille recevra les condoléances à la résidence familiale à Obedjiwan. Les funérailles auront lieu le lundi 1er juin 2026 à 13 h à l’église Saint-Étienne d’Obedjiwan et l’inhumation suivra au cimetière d’Obedjiwan.
Il continuera de vivre dans le cœur de sa conjointe Mme Kemma Chachai;
de ses enfants : Kelsy, Kyle, Rosie et Luna Awashish, Thomas et Judy Abigail Dubé;
de ses frères et sœurs : Billy James (Kally Awashish), Kate Mavis (Navy Chachai), Naomie Sandra (Samuel Ottawa), Christian, Olivier (Moneena Chachai) et Heileen;
de ses grands-parents : M. Léo Awashish (feu Mme Agathe Chachai) et feu M. Paul-Émile Chachai (Mme Marie-Jeanne Awashish)
ainsi que de ses beaux-parents : M. Yves-Martin Chachai (Mme Juliette Chachai).
Également, il demeurera dans le souvenir de ses beaux-frères et belles-sœurs, de ses neveux et nièces, de ses cousins et cousines, de ses oncles et tantes et autres parents et amis.
Pour information : (418) 275-3335
Télécopieur : (418) 275-0188
Courriel : [email protected]
Site web : www.maison-marc-leclerc.comDirection funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Roberval (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)
Voeux de sympathie