• Transférer cet avis de décès

    Transférer cet avis

    1942-2024

    Est décédée paisiblement, entourée de l’amour des siens, à la Maison des aînés et alternative de Roberval, le 25 septembre 2024, à l’âge de 82 ans et 5 mois, Mme Madeleine Coulombe, épouse de feu M. Robert Tremblay, demeurant à Saint-Félicien et native de La Doré. Elle était la fille de feu M. Aimé Coulombe et de Mme Alice Fortin. La famille accueillera les parents et amis au

    Complexe funéraire Marc Leclerc
    100, rue Paré
    Roberval

    le samedi 19  octobre 2024 à compter de 12 h 30. Le service funéraire aura lieu le même jour à 14 h 30 à la chapelle du Complexe funéraire. Les cendres seront déposées au cimetière de Normandin.

    Elle laisse ses enfants : Guylaine (Francis Sirois), Line, Gina (Réjean Dubois) et Éric;

    ses petits-enfants : Vanessa Lacosse, André junior Lacosse, Audrey Dubois, Joanie Dubois et Jean-François Dubois

    ainsi que ses 23 arrière-petits-enfants.

    Elle était la sœur de : feu Colette, feu Norbert, feu Ange-Aimé (feu Dollard Boily) et feu France-Huguette (feu Guy Tremblay).

    Également, elle laisse les membres de la famille Tremblay, ses neveux et nièces et autres parents et amis.

    Ceux et celles qui le désirent peuvent faire parvenir leur don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, 1434, rue Sainte-Catherine O. bureau 500, Montréal (Québec) H3G 1R4, (514) 871-1551.

    Pour information : (418) 275-3335, télécopieur : (418) 275-0188, courriel : [email protected], site web: www.maison-marc-leclerc.com.

    Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Roberval (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

    Voeux de sympathie

    Formulaire voeux de sympathie

    Lors de la perte d’un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

    La distance rend ma présence impossible, cependant, j’espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d’un certain réconfort.

    Mes plus sincères condoléances.

    angele wilson, Jonquière

    Mes parents Marguerite et Michel Naud se joignent à moi afin d’offrir nos sincères condoléances à vous tous 🙏🌹

    Linda Naud, Saint-Félicien

    Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

    Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

    Diane Gagnon, La Doré