Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1941-2022

Est décédée paisiblement, au CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Centre d’hébergement de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix, le 26 décembre 2022, à l’âge de 81 ans et 4 mois, Mme Jovette St-Amand, demeurant à Métabetchouan-Lac-à-la-Croix. Elle était la fille de feu M. Henri St-Amand et de feu Mme Moïsette Tremblay. La famille accueillera les parents et amis au

 Complexe funéraire Marc Leclerc
100, rue Paré
Roberval

le lundi 2 janvier 2023 à compter de 13 h. Le service funéraire aura lieu le même jour à 14 h 30 à la chapelle du Complexe funéraire. Le visionnement du service funéraire sera disponible à l’aide de notre webdiffusion. Les cendres seront déposées au Columbarium du cimetière de Roberval.

Elle était la sœur de feu Guy St-Amand (feu Nicole Lévesque).

Également, elle laisse ses 2 filleuls Mathieu Bergeron et Frédéric Bolduc et autres parents et amis.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire parvenir leur don à la Fondation Le Havre du Lac-Saint-Jean, 923, rue McNicoll, Roberval, Québec, G8H 1X2, (418) 275-8121, http://www.havredulacstjean.com.

Pour information : (418) 275-3335, télécopieur : (418) 275-0188, courriel : [email protected], site web : www.maison-marc-leclerc.com

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Roberval (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Type de voeux
Votre vidéo a été sauvegardée
Veuillez compléter et envoyer le
formulaire ci-dessous pour compléter l’envoi
Votre audio a été sauvegardée
Veuillez compléter et envoyer le
formulaire ci-dessous pour compléter l’envoi

Je garde le souvenir d’une personne souriante, chaleureuse et attentionnée. Mes sympathies à toute la famille.

Cordialement,
Jean-Sébastien

Jean-Sébastien Bussières, Brossard

En mon nom personnel et aux noms de mes soeurs Pauline, louise et Diane nous voulons offir à notre cousine Jovette nos meilleurs voeux de repos et de respect. À ces proches nous voulons témoigner notre solidarité et nos sympathies. Des conditions de santé, d’âges et de distances nous empêchent d’être présentes physiquement (sauf Pauline ?) pour concrétiser notre compassion pour cette affable et gentille cousine.

Rachelle Tremblay, Québec

J’ai connu Mme Jovette par son filleuil Matthieu. C’était une femme serviable et dévouée pour ceux qui l’entouraient.
J’offre mes sympathies à Camille, Lison, Matthieu et Marie-Eve.

Rachel Careau, Québec

Jovette. Quel plaisir j’ai eu à te connaître à Brossard avec la piscine à Odette et ses bons repas qu’elle mijotait. Lors de ton séjours à Roberval on se voyait à mes vacances et on faisait tes achats avec Odette. Enfin tu retrouves là-haut….tes parents. Bon voyage…
Lucie T.

Lucie taillon, Joliette

Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Nous sommes présentement en dehors de la région, nos prières vous accompagnent.

Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

Roberte et Louis-Philippe Tremblay, st felicien

Quel beau et bon souvenirs je garde de Jovette.
Ma mère Olive Langlois me parlais souvent de Moisette Henri et leurs 2 enfants Guy et Jovette et souvent nous allions à Roberval les visiter
Sincères condoléances à toute la famille

Diane Moisan, Saguenay

Juste un souvenir de ma jeunesse où j’ai croisé ses parents, son grand-papa et sa grand-maman : je me souviens nos familles se connaissaient via des relations de « banque »…juste un souvenir…pour les deux neveux qui restent…que son nom ne se perde pas dans les méandres du passé…..Toutes mes condoléances….
Monique D.

Monique Drapeau, LÎle-Bizard