-
Décédé le 26 novembre 2025 à l'âge de 76 ansLévis et autrefois de La DoréService à notre établissement de Saint-FélicienWeb diffusion des cérémoniesSERVICE FUNÉRAIRE 6 Décembre 2025, 15H001949-2025
Est décédé dans la sérénité, à l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 26 novembre 2025, à l’âge de 76 ans et 10 mois, M. Jean-Claude Allard, demeurant à Lévis et autrefois de La Doré. Il était le fils de feu M. Edgar Allard et de feu Mme Rose-Annette Villeneuve. La famille accueillera les parents et amis au
Complexe funéraire Marc Leclerc
961, boulevard Sacré-Coeur
Saint-Félicienle samedi 6 décembre 2025 de 13 h à 15 h suivi d’un service funéraire à la chapelle du Complexe funéraire. Le visionnement du service funéraire sera disponible à l’aide de notre webdiffusion. Les cendres seront déposées au cimetière de La Doré à une date ultérieure.
Il était le frère de : feu Evelyne Allard (feu M. Paul-Arthur dit Paulo Lalancette), feu Antonin Allard, Claudine Allard, feu Marie-Reine Allard, Anne-Marie Allard (Carol Gagnon), Alain Allard (Diane Gagnon), feu Jacqueline Allard et Sylvie Allard (Laurent Valiquette).
Également, il laisse ses neveux et nièces et autres parents et amis.
Ceux et celles qui le désirent peuvent faire parvenir leur don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, C.P. 460, succ L, Toronto, Ontario, M4P 9Z9, (514) 871-1551.
Pour information : (418) 679-3333
Télécopieur : (418) 679-1688
Courriel : [email protected]
Site web : www.maison-marc-leclerc.comDirection funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Saint-Félicien (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)
Voeux de sympathie