• Transférer cet avis de décès

    Transférer cet avis

    1962-2022

    Est décédé subitement, au CIUSSS Saguenay-Lac-Saint-Jean, Hôpital de Roberval, le 3 novembre 2022, à l’âge de 60 ans et 9 mois, M. Guy Bonneau, demeurant à Roberval. Il était le fils de feu M. Henri Bonneau et de feu Mme Pierrette Desgagné. La famille accueillera les parents et amis au

    Complexe funéraire Marc Leclerc
    100, rue Paré
    Roberval

    le mardi 8 novembre 2022 à compter de 13 h. Le service funéraire aura lieu le même jour à 15 h à la chapelle du Complexe funéraire. Le visionnement du service funéraire sera disponible à l’aide de notre webdiffusion. Par la suite, il sera confié au crématorium Leclerc et les cendres seront déposées au cimetière de Sainte-Hedwidge.

    Il était le père de : feu Christina Rondeau; le grand-père de : Alexis, Osséane et Mégane; le frère de : Pierrot Bonneau.

    Également, il laisse ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ses oncles et tantes et autres parents et amis.

    Ceux et celles qui le désirent peuvent faire parvenir leur don à la Fondation du Domaine-du-Roy, 450, rue Brassard, Roberval, Québec, G8H 1B9, (418) 275-5747, https://www.jedonneenligne.org/fondationddr/IM/

    Pour information : (418) 275-3335, télécopieur : (418) 275-0188, courriel : [email protected], site web : www.maison-marc-leclerc.com.

    Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Roberval (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

    Voeux de sympathie

    Formulaire voeux de sympathie

    Mes sympathies Pierrot!😔

    Manon Rodrigue, Alma

    Mes sympathies Pierrot et à toute la famille

    Denise bonneau, Roberval

    Je sais que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes mes pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments. Mes sympathiesPierrot ainsi qu’ à toute la famille

    Francine Belley, Roberval

    Repose en paix mon cher Guy, hey oui la maison est tellement vide depuis ton départ 10 ans sous le même toit à partager nos joies et nos peines. Les petits bonjours du matin me manque énormément. Je suis certaine que tu es bien maintenant entouré de certain membre de ta famille là-haut. Sincères condoléances Pierrot, Guy veille sur nous comme il a toujours su bien le faire.

    Merci de ta chaleureuse présence!

    Valérie, Fiona, Georges 🐕et Rosie🐕 xxx

    Valerie Fradet, ROBERVAL

    Toutes mes pensées sont tournées vers toi Pierrot pour t’apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que tu vie. Sache que dans le deuil tu n’est pas seuls puisque tu peux compter sur notre sincère amitié ont as eu bien du plaisir à l’époque ensemble en moto ou quand ont bricolais ensemble des vélos ou des traineaux.

    Veuillez accepter mes plus sincères condoléances à toi et ta famille.

    Jean Morin, Autrefois Ste-Hedwidge

    Mon cher Pierrot, mon tendre ami au coeur plus grand que tout, je penses très fort à toi et te porte dans mon coeur. Je t’offre mes plus sincères sympathies pendant cette dure épreuve que tu traverses.
    Que l’avenir soit douce avec toi et t’apporte encore de beaux moments de bonheur. Bisous, caro!
    Bon repos Guy! xx

    Caroline Dion, St-André

    A toi, Pierrot, et aux autres membres de la famille, je vous offre mes plus sincères condoléances.
    Marie Gagnon,
    Sainte-Hedwidge.

    Marie Gagnon, Sainte-Hedwidge

    Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

    André Desgagné, St-Thomas Didyme

    Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

    Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

    Richard Fournier, Edmundston NB

    Repose en paix Guy on se parlais pas beaucoup mais même si ça fait environ 3 ans que je te connaissait ton départ est difficile la maison est tellement vide sans toi…

    au revoir Guy,,,

    Louis-Philippe, Roberval

    Je suis tellement malheureux les vendredi quand jallais livrer au blv st joseph il etais toujour la a me recevoir tellement gentils on a jaser de temperature et de la fin de semaine bon voyage repose en paix ton livreur IGA

    Daniel Fortin, Sainte-Hedwidge-de-Roberval

    Mes sympathies Pierrot et la famille

    Errol Simard, Roberval

    Mes sincères condoléances à toi Pierrot ainsi qu’à ta famille

    Hélène Langlais, Ste-Hedwidge-de-Roberval

    J’offre mes sympathies à monsieur Pierrot Bonneau ainsi que toute la famille. Guy était un homme plein de bonté et qui avait à coeur de travailler. Sa compagnie mettait de la lumière dans nos vies et un sourire sur notre visage. Bon repos à toi Guy!

    Marilyn Brassard, Roberval

    Mes sympathies à toi Pierro et toute ta famille ainsi qu’à ma cousine Bonneau qui a été là pour Guy

    Claire Bouchard, Alma

    Il n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

    Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

    Cécile Desgagné, Lac Bouchette

    Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

    ROGER BLANCHETTE (MME BLANCHETTE) ET ENFANTS, ROBERVAL