Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1943-2024

Est décédé paisiblement, entouré de l’amour des siens, au CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Hôpital de Roberval, le 5 janvier 2024, à l’âge de 80 ans et 6 mois, M. Germain Bouchard, époux de Mme Raymonde Gagnon, demeurant à Roberval. Il était le fils de feu M. François-Xavier Bouchard et de feu Mme Germaine Bouchard. La famille accueillera les parents et amis au

Complexe funéraire Marc Leclerc
100, rue Paré
Roberval

le dimanche 14 janvier 2024 de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h. Le jour des funérailles, le salon sera ouvert à compter de 8 h 30. Les funérailles auront lieu le lundi 15 janvier 2024 à 10 h 30 à l’église Notre-Dame de Roberval. Le visionnement des funérailles sera disponible à l’aide de notre webdiffusion en rediffusion à compter de 13 h. Par la suite, il sera confié au crématorium Leclerc et les cendres seront déposées au cimetière de Roberval à une date ultérieure.

Outre son épouse Mme Raymonde Gagnon, il laisse ses enfants : Chantale (Stan Coleman), Marie-Josée (Sylvain Lefebvre), Luc (Nathalie St-Pierre) et Lina (Martin Pinard);

ses petits-enfants : Nicolas, Alexandre, Christopher, Sarah-Maude, Gabrielle, Ann-Sophie, Guillaume, Karolane, Maxime et Ariane.

Il était le frère de : Huguette (feu Dollard Maurice), feu Yvan (Jeannine Lévesque), feu Françoise, Benoît (Jeannine Lavoie), feu Jean-Paul (feu Marjolaine Bergeron) et Jean-Marc (Louise Tremblay);

le beau-frère de : feu Gisèle Gagnon (feu Claude Jacques), Ginette Gagnon (feu Georges Marcotte), Lise Gagnon (Serge Ouellet), feu Renée Gagnon (Georges Bacon), Andrée (Marcel G. Tremblay), Alain (Danny Pagé), Jean-Marc (Ginette Girard) Line (Patrice Goulet) et Pierre (Marlène Larouche).

Également, il laisse ses neveux et nièces et autres parents et amis.

Un remerciement spécial à toute l’équipe des soins intensifs de l’Hôpital de Roberval pour les bons soins prodigués.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire parvenir leur don à la Fondation du Domaine-du-Roy, 450, rue Brassard, Roberval, Québec, G8H 1B9, (581) 800-0675, https://www.jedonneenligne.org/fondationddr/IM/.

Pour information : (418) 275-3335, télécopieur : (418) 275-0188, courriel : [email protected], site web : www.maison-marc-leclerc.com.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Roberval (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Type de voeux
Votre vidéo a été sauvegardée
Veuillez compléter et envoyer le
formulaire ci-dessous pour compléter l’envoi
Votre audio a été sauvegardée
Veuillez compléter et envoyer le
formulaire ci-dessous pour compléter l’envoi

Bonjour Chantale et Marie-Josée, je viens d’apprendre le décès de votre papa. Mes pensées les plus douces à vous deux et votre famille. Xx

Nataly Turcotte, Varennes

Bonjour Luc,

Je viens d’apprendre le décès de ton père. Je vous souhaite à toi et toute ta famille, mes sincères condoléances.

Maude

Maude Lefebvre, Québec

À Raymonde et sa grande famille,
Nous avons eu la chance de connaître Germain quand nous allons voir mes parents au Domaine Lévesque. C’était un homme plein de ressources et apprécié de ses voisins pour son grand coeur. Il était une personne engagée socialement et un vrai chrétien.
Nos pensées et notre plus vive sympathie vous accompagnent dans la douloureuse perte qui vous affligent.

Francine Doucet et Michel Mailhot, Brownsburg-Chatham

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Boivin. Thérèse André, Baie Comeau

Il n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Marie Paule Paradis Florent Desbiens, Chambord

Raymonde et les enfants ainsi que la famille Bouchard et Gagnon,
Germain qui aimait tellement la vie, il va laisser un grand vide autour de lui. Toujours souriant il avait le don de faire du bien aux gens. Je vous souhaite mes sincères condoléances.
Je ne pouvais pas être présente mais je pense à vous toutes et tous.🎶

Louise Lavoie, Arvida

A Raymonde et ses enfants, ainsi qu’aux famille Gagnon Bouchard,

Il n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Guy Marcotte, Terrebonne

Guy Marcotte, Trrrebonne

À toi Raymonde, à tes enfants et à la famille Bouchard

C’est avec tristesse que nous avons appris le départ de Germain.
Nous comprenons la douleur ressentie en ces pénibles moments.
Bien qu’il nous ait été impossible d’être avec vous, nous désirons quand même vous offrir nos plus sincères condoléances et notre affection, et vous assurer de nos prières.

Michel Savard et Céline Tremblay, Boucherville

Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Mes meilleures pensées vous accompagnent dans ces moments plus difficiles. Je garderai toujours de merveilleux souvenirs de Germain avec son petit air taquin et ses fou rire.

André Maurice, rimouski

Mes plus sincères sympathies Raymonde à toute ta famille et Parents et amis de «Germain »
Les courts moments passés à discuter avec lui cet été resteront chers à mon coeur ♥️
Je ne peux me joindre à vous aujourd’hui , mais , mes pensées sont de tout coeur avec vous » TOUS »
Que son amour de la vie , sa grande générosité et le plaisir qu’il prenait à partager et chanter (malgré sa difficulté à respirer ) Puisse vous apportez
se réconfort pour accepter son départ soudain !!
BON VOYAGE GERMAIN 🥀

Ghislaine Trottier, Roberval

Nos plus sincères condoléances à Raymonde à et toute sa famille. Il est toujours difficile d’accepter le départ d’une personne que l’on aime .Mais soyez assurés que Germain demeure présent et sera toujours dans votre cœur.
Bon courage nous pensons très fort à vous
Carole et Julien Roberval

Carole et Julien, Roberval

Synceres sympathie a vous Mme Bouchard et a toute la famille mes pensée et mes prieres vous accompagnent dans ces moments difficiles

lise duchesne, rue plante Roberval

Dame nature me garde loin de vous avec toute cette neige, mais sachez que je suis de tout cœur avec vous et que mes pensées vous accompagnent aujourd’hui je vous aime fort. Xxxx

Louise Marcotte, St-donat

Nos sympathies à toute la famille et nous pensons à vous dans ces moments difficiles.

Hélène Cinq-Mars et Gervais Boivin, Roberval

Lors de la perte d’un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rend ma présence impossible, cependant, j’espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d’un certain réconfort.

Mes plus sincères condoléances.

Denise Girard et Marcel Lachance, Drummondville

Puisqu’un vilain microbe me rend inapte à la promiscuité, nous vous offrons, Raymonde, et à tous les proches de Germain nos condoléances bien senties.
Que ce deuil se passe dans la sérénité.

Claude Munger& Réjane Tremblay, Roberval

Beaucoup de gentillesse et tellement d’ouverture envers les autres, c’est ce qu’on se rappellera de Germain. À son épouse Raymonde et à ses enfants, nous voulons offrir nos plus sincères condoléances. Que le courage et la paix vous accompagnent dans votre cheminement.

Famille Berchmans Privé, Roberval

Mes sympathies à toute la famille

Celine Martel, Roberval

A son épouse Raymonde Gagnon, à son frère Benoît Bouchard, et au reste de la famille, condoléances d’un ancien compagnon de travail au CEGEP de St-Félicien.

Jacques Sormany, Chicoutimi (Saguenay)

La générosité de Germain avait envers les autres était un bien rare et précieux pour les personnes qui ont eus la chance de le connaitre et nous avons eus cette chance. Nos plus sincères Condoléances a toute la famille

Monique Naud Marcel Desbiens, Roberval

Toutes nos pensées à la famille pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Nous aurions aimé être là; malgré la distance, nous pensons à vous, plus particulièrement à Luc, Nathalie, Guillaume et Karolane. Grosses bises xx

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Manon, Jean-Denis, Laurence et Elliot, Boischatel

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

MMme Réal Barrette, Roberval

Nos plus sincères condoléances aux familles Bouchard et Gagnon.
Nos pensées sont avec vous.
Lisette Morin et Benoit Bolduc

Lisette Morin, Roberval

Je suis désolée de ne pouvoir être présente et je tiens à offrir mes sincères condoléances aux membres des familles Bouchard et Gagnon,
À toi spécialement Raymonde et à toute ta famille toute ma sympathie.
Ça me touche particulièrement parce que j’ai bien connu les Bouchard (nous habitions la même rue – Ménard) et aussi les Gagnon. Salutations affectueuses à Alain.
Francine Joncas.

Joncas Francine, Roberval

Nous offrons nos sincères condoléances à la famille Bouchard et Gagnon .
Nous sommes avec vous en pensée

Hélène martel et Paul Michaud, Roberval

Profondément attristé par le départ de Germain et conscient que les mots employés n’arriveront à faire disparaître la douleur que vous ressentez, je me tourne vers le Seigneur qui a tendrement accueilli Germain dans son Amour pour Lui demander de vous donner à toi Raymonde, aux enfants, aux petits-enfants et à la famille Bouchard, spécialement Jeannine et Benoît, la force nécessaire pour passer à travers ces moments difficiles de votre vie.
Je suis certain que les qualités de présence réconfortante et de joie de vivre qui habitaient Germain continueront de vivre en chacune et chacun de vous.

Avec vous de tout coeur, mes pensées amicales et mes prières vous accompagnent.

Guy Gauthier, Alma

Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nos pensées et nos
prières vous accompagnent en ces moments difficiles.

Carmen et Yvon Maurice, Beauharnois

Nous sommes désolés de ne pas être parmi vous pour traverser cette difficile épreuve.
Nos pensées les plus sincères vous accompagnent.
Toutes nos sympathies aux membres de la famille Gagnon et Bouchard.
Jean, Mireille, Emilie et Louis-Antoine

Jean Marcotte, Montréal

A toi Raymonde et les enfants ainsi que les familles Bouchard et Gagnon nos sincères sympathies. Je garde de beaux souvenirs de Germain surtout son approche si souriant et chaleureux, s’était toujours une joie, Bon courage mes pensées et prières vous accompagnent.

Gaëtane et Gaston
L’Ancienne-Lorette

Gaétane Potvin, L'Ancienne-Lorette

Mes plus sincères condoléances à vous Mme Raymonde ,à vos enfants ainsi qu’aux membres des familles Bouchard et Gagnon, je suis de tout coeur avec vous 🌹

Manon Boucher, Roberval

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

La famille Napoléon Bouchard, Roberval

C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de Germain mon oncle mais aussi mon coéquipier de fête. Avec lui tout était possible de survivre, de rire ,de mordre dans la vie et il m’a appris à ne jamais baisser les bras.
A toi Raymonde et ses enfants je vous offre mes plus sincères sympathies et je ne l’oublierai jamais

Michelle Maurice, Chambly

C,est avec grande tristesse que nous avons appris le décès de M.Bouchard, cet homme très bon, accueillant, généreux, rassembleur. Nous tenons à exprimer à Raymonde et à toute la famille nos plus sincères condoléances.

Suzelle Gagnon et Jean-Claude Paquet, Quebec

C,est avec grande tristesse que nous avons appris le décès de M.Bouchard, cet homme très bon, accueillant, généreux, rassembleur. Nous tenons à exprimer à Raymonde et à toute la famille nos plus sincères condoléances.

Suzelle Gagnon et Jean-Claude Paquet, Quebec

À toi Raymonde, à ta famille, aux familles Gagnon et Bouchard, je voudrais vous présenter mes plus sincères condoléances pour le décès de l’homme formidable qu’était Germain. Je garderai de lui le souvenir d’un homme au grand cœur. Toutes mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Avec toute mon affection
Renée Savard

Renée Savard, Chicoutimi

Germain nous a quittés pour un autre contrat celui de faire chanter le Ciel et dont les sons nous parviendront par l’oreille du cœur.Je ne peux dissocier les familles Gagnon et Bouchard car toutes furent et sont importantes dans ma vie .Elles se ressemblent par le don de soi.Germain était un homme de Foi qu’il nous a partagée par la musique, par sa parole teintée de sagesse et d’humour et ses engagements. Il fut accompagné par l’amour de sa Raymonde forte et dévouée.
Je garde un souvenir attendri de cet homme et de cette voix qui souvent m’aura transportée car il y avait dans son chant une joie et une profondeur de celle d’une grande âme.
J’offre mes sympathies à ses enfants, aux deux familles, à ses ami(e)s .Germain n’est plus là mais il sera avec nous partout où nous serons.Tendesses!
Ginette Desbiens, Montréal

Ginette Desbiens, Montréal

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Ghislain Morency & Nyla

Ghislain Morency, St-Felicien

C’est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons le décès de Germain. Il me vient instantanément à la mémoire de nombreux moments que nous avons passés ensemble sur une base professionnelle, mais aussi amicale.
Raymonde, nous te transmettons toute nos condoléances de même qu’à toute la famille.
Bon courage et prends soin de toi.
Ruth et Gilles, Granby

Ruth Tremblay et Gilles Moisan, Granby

Toutes mes condoléances à la famille pour la perte de cet être cher. Malgré qu’il y a plusieurs années que je vous ai rencontrés Germain et toi Raymonde, je garde de vous deux un excellent souvenir. La mort apporte une absence physique mais le coeur garde en mémoire de doux souvenirs.
Encore une fois, toutes mes condoléances,
Claudette Desbiens.

Claudette Desbiens, St-Hubert, Québec

C’est avec tristesse que j’apprends le décès de Germain.Son départ me rappelle un tas de souvenirs des plus heureux et surtout comme voisins des parents de Diane,Philippe et Yvette.Et je comprends le grand vide qu’il laisse derrière lui .Souhaite mes sincères condoléances à toi Raymonde et à toute ta belle famille.Bon courage pour la suite des choses! Serge Villeneuve.

Serge Villeneuve, Montréal

Monsieur Bouchard a été mon professeur de comptabilité au cégep de St-Félicien en 1977. Il était un prof passionné de sa matière et passionnant, nous jeunes étudiants qui découvrions cette science. Pourtant, il avait déclaré dès le premier cours : la comptabilité, c’est un art! Il a été un professeur marquant de mes études au cégep. Je me souviendrai aussi de l’excellente musique qui nous offrait lors des messes dominicales à l’église Notre-Dame. Je me souviens encore du style résolument moderne du Notre Père qu’il interprétait! J’offre mes condoléances à son épouse et à toutes sa famille.

Rémi Garneau, Québec

Mes plus sincères condoléances à Jeannine et à toi Benoît. Mes condoléances aux familles Bouchard et Gagnon.
Pendant plusieurs années ma route à croisé celle de Germain.
Roger Guillemette

Roger Guillemette, Lévis

Lors de la perte d’un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rend ma présence impossible, cependant, j’espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d’un certain réconfort.

Mes plus sincères condoléances.

nicole et celine lalancette, roberval

Mes plus sincères sympathies et douces pensées sont avec vous : Marie josee , Chantale , Lina et luc. Ainsi qu’avec la si généreuse mme Bouchard . J’ai de beaux souvenirs de votre papa germain , toujours souriant et accueillant pour moi. J’ai partagé tellment de moments avec votre famille ds ma jeunesse … la musique , la bonne humeur , la jovialité , la générosité de monsieur Bouchard étaient légendaires et j’en ai bénéficié plus souvent qu’à mon tour. Toute une belle famille. Merci monsieur Bouchard . Bon repos.

Villeneuve Nadia, Montreal

À Raymonde et la famille, nos plus sincères condoléances pour le décès de Germain. Nous nous rappellerons toujours de lui comme quelqu’un de gentil et qui avait une voix magnifique. Bon courage à vous tous.

Louise et Lyne Gaudreault, Roberval

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Richard Meunier Thérèse Cinq Mars, Roberval

Mes plus sincères sympathies à Luc et à toute sa famille.
Un père est une personne importante dans la vie. Toutes mes pensées sont avec vous et je vous souhaite tout le réconfort possible pour passer cette épreuve.

Mélanie Turgeon, Québec

Toutes mes pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur ma sincère amitié.

Veuillez accepter mes plus sincères condoléances.

Noël Lavoie, Roerval

Mes sincères sympathies, à Toi Raymonde et ta famille.
J’ai appris ce départ, par tante Line et Josaphat,et je suis attristé et je te souhaite tout le réconfort possible pour passer cette épreuve.
Rose,

Rose Yvonne Guimont, Maintenant de: St- Sauveur

Il n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Denis Desgagné, Roberval

Nos sincères condoléances à toute la famille.^

Clement Tremblay et Francine Paradis, Roberval

À M. Luc Bouchard,
M. Bouchard, je vous offre à vous et votre famille, mes plus sincères condoléances pour le décès de votre père et je vous souhaite bon courage.

Manon Tanguay (DPF-MRNF)

Manon Tanguay, Québec

Lors de la perte d’un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rend ma présence impossible, cependant, j’espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d’un certain réconfort.

Mes plus sincères condoléances.

Josée Cinq-Mars, Roberval

Sincères condoléances à Raymonde et aux enfants, ainsi qu’aux familles Gagnon et Bouchard, Germain était un être particulièrement sympathique. Mes pensées vous accompagnent.

Annie Desbiens, Boucherville

Nos plus sincères condoléances Raymonde ainsi qu’aux enfants et à toute la famille.

Nous garderons en mémoire le souvenir d’un homme de cœur semant la joie autour de lui.

Nous pensons et sommes avec vous de tout cœur,

Yves Parent et Jo-ann Sliger

Yves Parent, Drummondville

Nous savons que c’est très difficile de perdre une personne qu’on aime qui nous a fait vivre de beaux et de bons moments, Claudette se joint à moi pour vous offrir à Raymonde , tes enfants ainsi qu’aux famille Gagnon et Bouchard,

Guy Marcotte
Terrebonne

Guy Marcotte, Terrebonne

Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

Paula Roger harvey, Roberval

Recevez l’expression de mes plus sincères sympathies!
Je suis de tout cœur avec vous!
Sincèrement, Jeanne-Mance Guy, Roberval

Jeanne-Mance Guy, Roberval

Mes sympathies à madame Raymonde et à toute votre famille , c’était un homme très sympathique que nous apprécions beaucoup. Nos prières vous accompagne dans cette épreuve

Lise Delisle et Jacquelin Laflamme, Roberval

Raymonde, tes enfants, tes petits enfants ,la famille
Bouchard et Gagnon, Nous présentons nos plus sincères condoléances!
Germain était un homme généreux, accueillant et résiliant.
Nous en garderons un très bon souvenir.
Nos pensées et nos prières les plus sincères vous accompagnent en ces moments difficile.

Jocelyn Dumais & Raymonde Potvin, Roberval

C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de Germain. Il a été le plus grand homme que j’ai eu la chance de connaître. Homme de foi, il a donné beaucoup de sens à ma vie. J’en conserverai d’excellents souvenirs.
Mes pensées vous accompagnent en ces moments plus difficiles. Sincères condoléances à la famille.

Eric Bachand, Sherbrooke

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.A toutes la familles,

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Colette parent et Olivier maltais, west palm beach Floride

C’était un homme bienveillant et si gentil. Sincères condoléances Raymonde, aux enfants, et à tous vos proches des familles Bouchard et Gagnon. Je pense bien sûr à Benoît, son épouse et aussi Annie dans cette épreuve difficile. Mes pensées vous accompagnent en ce moment triste. Mes amitiés.

Louise Dumont, Gatineau

Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Il n’est jamais facile de voir partir nos êtres cher.
Nos plus sincères sympathies

Paule et Michel, Roberval

Nous voulons offrir toutes nos condoléances à Raymonde, ses enfants ainsi qu’aux familles Bouchard et Gagnon. Nous sommes attristés par cette nouvelle. Nous sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve. Bon courage! Louis Ouellet- Suzanne Lebel

Suzanne lebel, Roberval

Mes plus sincères sympathies à son épouse, ses enfants, frères,, soeurs , petits enfants et amis. C’était un homme apprécié de tout le monde qui laissera de merveilleux souvenirs.

Cécile Simard, Métabetchouan Lac-à la Croix

Toutes nos sympathies.
Manon Pagé , soeur de Danny

Manon Pagé, Rivière-au-Tonnerre

Mes sympathies a toute la famille …..

gilles Bolduc, Roberval

Les mots nous manquent face à cette perte immense.
Germain était une personne incroyable, qui avait le don de rendre ses proche heureux,
Sa bonté restera gravée dans nos coeurs à tout jamais.
Nos sincères condoléances à toi Raymonde, Chantale, Luc ,Josée et Lina
À tout les membres des familles Bouchard et Gagnon 🙏🏻🌷

Yvon et Ghislaine, Roberval

Sincères condoléances à Madame Raymonde et à ses enfants pour le départ de Germain.Vous êtes dans nos pensées et nos prières
Une pensée spéciale pour Benoît et Jeannine
Nous sommes de tout cœur avec vous
Lucie Simard et André Doré
Québec

Lucie Simard et André Doré, Québec

Mes sympathies à Raymonde ainsi qu’à toute la famille Bouchard et Gagnon

Binet michele, Montreal

Mes plus sincères condoléances à toute la famille, plus particulièrement à tante Huguette et à ma cousine Annie. Mes pensées vous accompagnent dans cette dure épreuve. Puissiez-vous trouver du réconfort dans la présence de vos proches.

Suzie Maurice, Roberval

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le départ de notre ami Germain. Il a donné une grande partie de sa vie à notre paroisse en tant qu’organiste et chanteur lors de nos différentes célébrations. Durant 27 ans, il a donné de son temps et de son amour à Sainte-Kateri Tekakwitha envers qui il avait une grande dévotion. Il va beaucoup nous manquer. Nos pensées et prières sont pour son épouse Raymonde, qui l’accompagnait à chacune des célébrations, ainsi qu’à ses enfants. Que Sainte-Kateri le reçoive dans sa grâce!

Le conseil de la Fabrique Sainte-Kateri Tekakwitha, Mashteuiatsh

Raymonde nos plus sincères condoléances et à tes enfants. Tu as toujours été le bras droit de Germain avec ta grande générosité. Nos pensées vous accompagnent.

Jacques Audette & Michelle Beaucage, Roberval

Que la promesse de vie éternelle apaise la douleur et donne la force d’affronter chaque jour avec paix et espoir.Nos pensées vous accompagnent en ces moments de grande tristesse pour la perte de notre bien-Aimé Germain.il saura veiller sur nous tous,Raymonde sa famille et son entourage.Sincères Condoléances ,
Lise & Serge

Lise & Serge Ouellet, Montréal

Lors de la perte d’un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rend ma présence impossible, cependant, j’espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d’un certain réconfort.

Mes plus sincères condoléances.

Michel Tremblay, Roberval

Triste nouvelle ce décès de Germain . Je l’ai connu dans ma jeunesse en formant un orchestre les RITHMIQUES quel plaisir nous avons eu à jouer ensemble . Mes sympathies à Raymonde ainsi qu’à toute la famille Bouchard et Gagnon. Germain fera toujours parti de mes meilleurs souvenir .

Denis Ouellet, Gatineau

Chère Raymonde, mes plus sincères condoléances, et à tes enfants et tes proches.

Réjean Gauthier, Roberval

Je côtoyé monsieur Bouchard quelques années dans le cadre du bénévolat, et je garde un précieux souvenir de lui. Toujours serviable et accueillant. Toutes mes pensées vont vers lui, sa famille et ses proches.

Hervé Lachance, Roberval

Une période difficile à passer, nos plus sincères condoléances Raymonde, à tes enfants ainsi qu’a tous les membres des familles Gagnon et Bouchard. Nos pensées vous accompagnent

Johanne Arcand et Daniel Gilbert, Roberval

Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

Claude Tremblay Pelchat, St-Felicien

Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

Claude Tremblay Pelchat, St-Felicien

Bon courage à toute la famille,particulièrement Raymonde. Nous conserverons le souvenir de quelqu’un qui aimait la vie, malgré ses épreuves personnelles.
Toujours prêt à rendre service.
Nous serons à l’extérieur du pays durant cette période. Soyez assurés que nous aurons une pensée dans nos prières pour Germain.
Sincères condoléances à tous.

Gaston Blackburn, Roberval

A la famille Bouchard..mes sympathies..

C’est une triste nouvelle ce décès de Germain Bouchard.. Il aura beaucoup souffert dans sa vie, mais il avait confiance en son Seigneur qu’il a grandement prié et qu’il a aussi beaucoup servi par son grand bénévolat dans les paroisses notamment de Roberval et Mashteuiatsh où il a touché l’orgue pendant plusieurs années….Il a oeuvré beaucoup dans son milieu…c’était un humain dans tout le sens du mot qui aimait les autres et qui leur rendait service… Mes sympathies à la famille Bouchard, notamment à notre « ami Facebook » Benoît Bouchard..La famille St-Pierre est de tout cœur avec vous et avec la famille de Germain..
J-Claude St-Pierre

Jean-Claude St-Pierre, Saint-Augustin-de-Desmaures

Mes sincères condoléances à Madame Raymonde et à toute sa famille,
J’ai connu Monsieur Germain lorsqu’il a enseigné au Cegep de St-Félicien, il y a bien des années, il était un excellent communicateur, et chaque fois que je l’ai rencontré par la suite, j’ai apprécié discuter avec lui. C’était, un bon musicien et chanteur, un homme de coeur exceptionnel.
Mes pensées sont pour vous dans ces moments difficiles, bon courage!

Danielle Leclerc, Roberval

Mes sincères condoléances à Madame Raymonde et à toute sa famille,
J’ai connu Monsieur Germain lorsqu’il a enseigné au Cegep de St-Félicien, il y a bien des années, il était un excellent communicateur, et chaque fois que je l’ai rencontré par la suite, j’ai apprécié discuter avec lui.
Mes pensées sont pour vous dans ces moments difficiles, bon courage!

Danielle Leclerc, Roberval

Nos plus sincères condoléances à Raymonde , ses enfants et famille. A Benoit un fervent ami de notre Église Kateri Tekaquita. François c’est occuper de la chorale de notre Église avec Germain plusieurs années, il en garde de précieux souvenirs .
Repose en paix cher Germain . François Courtois Ginette Bouchard.

François Courtois Ginette Bouchard, Mashteuiatsh

nous venons perdre un grand musicien mes sympathie a la famille

jean yves boivin, domaine phillipe

Sincères condoléances Raymonde, les enfants et aux membres de la famille Bouchard,
Résumer en peu de mots ce qu’a représenté Germain dans notre milieu relève de l’impossible.
Homme de cœur, de famille, il n’a laissé personne indifférent. Sa passion pour la musique lui aura permis de s’exprimer. Plusieurs personnes peuvent en témoigner. Germain était un battant. Comme il le chantait si bien lui-même, à notre tour de lui dire: il en faudra du temps pour t’oublier.
Repose en paix mon ami.
Rosaire Larouche et Michèle Dufour

Rosaire Larouche, Roberval

Sincères condoléances Raymonde ainsi qu’à tes enfants et les familles Bouchard et Gagnon.Nous gardons un très bon souvenir de Germain.
Salutations.
Louise et Normand Gilbert

Louise et Normand Gilbert, Sherbrooke

Mes condoléances à vous tous qui êtes éprouvés par le décès de M. Germain Bouchard. Mes pensées et prières vous accompagnent et puissent-elles vous apporter un peu de réconfort. Bon courage!

COURTOIS Rachel (feu Guy Côté)), MASHTEUIATSH

Nos sincères sympathies à toi Raymonde et tes enfants et petits-enfants un homme gentil et un homme au grand cœur ainsi qu’à la famille Gagnon et Bouchard nos pensées sont avec vous

Lise Lévesque et Marcel Voyer, Roberval

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Véronique et Robert Laroche, Québec

En cette période difficile, j’adresse mes sincères condoléances et mes chaleureuses pensées aux membres des familles Bouchard et Gagnon, notamment à mon amie Janine et à M. Benoit, ainsi qu’à toutes les personnes touchées par le départ de M. Bouchard. Bon courage!

Lise Morin, Roberval

C’est avec tristesse que nous avons appris le départ de Germain. Cette nouvelle nous prend par surprise. Germain était un homme déterminé, passionné de la vie et inspirant. Nous conservons de précieux souvenirs de son passage dans nos vies. Repose en paix Germain.

Nos pensées accompagnent Raymonde, les enfants et toute la famille.

Amicalement !

Hélène Parent & Jules LeBlanc
Montréal

Parent helene, Montréal

Nos sincères condoléances à toute la famille.

Alain Richer et Marlène Bonneau, Roberval

À remettre à Madame Raymonde Gagnon
Ma chère Raymonde c’est le coeur rempli de tristesse que j’ai appris le décès de Germain. Je garde un merveilleux souvenir de mon professeur et il m’a beaucoup aidé tout au long de mon parcours. J’en garderai toujours un beau souvenir. Je t’offre à toi et à toute ta famille mes plus sincères sympathies, je suis de tout cœur avec vous . Mes pensées vous accompagnent dans ce moment si difficile. 🙏🌷
Josée Bouchard

Josée Bouchard, Chicoutimi

Mes sympathies les plus sincères à la famille et la belle-famille.Je conserve un excellent souvenir de Germain même si on ne se voyait que trop peu souvent.

Laval Laberge, St-prime

Toute mes sympathies à sa conjointe et ses enfants

De Josée Deschênes

Deschênes Josée, St-Félicien

Condoléances à la famille de Germain. Je garde un excellent souvenir de nos discussions â une certaine époque.

Guy Tanguay, Mirabel

Une pensée pour toi Raymonde et tes enfants ainsi qu’aux familles Gagnon et Bouchard. Mes sympathies à vous tous.

Sylvie Taillon, Chicoutimi

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Francine Tremblay et Guy Potvin, Roberval

RAYMONDE,LES ENFANTS, FRERES ET SOEUR
MES PLUS SINCERES CONDOLEANCES. A VOUS TOUS ET TOUTES
IL AIMAIT TELLEME T LA VIE ET IL S’EST BATTU. POUR LA VIVRE LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE , IL A GAGNE SON PARI. A P,USIEURS REPRISES. ET IL LUI MONTRAIT QU’IL ETAIT TRES HEUREUX DE PROFITER DE CETTE VIE.
EXEMPLE DE COURAGE ET DE JOIE DE VIVRE
JE SYMPATISE AVEC VOUS TOUS
SINCEREMENT
FRANCE G

France Guay, Roberval

Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nous sommes de tout coeur avec vous en ces moments difficiles.

Rosaire Guillemette et Nicole de Launière, Roberval

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls. Germain était un des meilleur grand papa que j’ai rencontrer dans ma vie, il avait t’en d’amour à apporter à chacun de nous.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Lorie, Magog

Sincères sympathies à vous tous et toutes qui avez tant aimé Germain.
Nos pensées et nos prières vous accompagnent afin de vous aider à traverser ce deuil avec foi, courage et sérénité.

Gisèle Girard et Gilbert Gagnon, St-Jérôme

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances à toute la famille et amis
Pierre Moreau et Francine Moreau

Moreau, Drummondville

J’offre mes sincères condoléances à la famille de Mr Germain Bouchard et la famille Gagnon.

Raymond-Marie Morin, Roberval

Sincères condoléances Raymonde ainsi qu’à tes enfants, et à tous ceux touchés par le décès de Germain.
Bon courage !

Rita Fortin, Roberval

Toutes mes sympathies à madame Raymonde et à toute la famille. Perdre notre papa laisse toujours un grand vide, peu importe l’âge où il nous quitte. Courage à vous tous. 🌹
Manon Bouchard, fille de Roger
Bouchard

Manon Bouchard, Roberval

Il n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Jacques veillette, Québec

À Luc et sa famille,
En mon nom personnel, et au nom de tous les gestionnaires et employées de la DGGFSE, je vous transmets nos plus profondes et sincères condoléances.

Sébastien Ross

Sébastien Ross, Rimouskki

Toutes mes sympathies à toute la famille de M. Germain. Un homme d’une grande gentillesse et générosité. Sûrement que Ste Kateri l’a accueilli à bras ouverts en qui il avait une grande confiance. Bon courage à son épouse et la famille. Unions de prières 🙏 et d’amitié en notre foi commune.

Bruno Tardif ptre, Dolbeau Mistassini

Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

Moisette et Eddy, Roberval

Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

Bertrand Dubois et Jocelyne Paradis, Roberval

Raymonde ainsi que toute la famille Gagnon et Bouchard

Nos sincères sympathies nos pensées sont avec vous,
Bon courage

Pierre Tanguy Renée Boily, Roberval

Quel tristesse, il nous a fait pleurer à maintes reprises par ses belles chansons à l’église de Mashteuiatsh. Un homme au grand cœur. Sympathie à sa famille.

Anne Gill & Robert Dubé, Mashteuiatsh

Nous savons que c’est toujours très difficile de perdre une personne qu’on aime, qui nous a fait vivre de beaux et bons moments. Hélène et moi tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances. Bon courage

Claude Pilote, Roberval

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées.

Mme Raymonde, nos sympathies, ainsi qu’à toute la famille Gagnon et Bouchard.

Michel Tremblay et Francine Goulet, Roberval

Lors de la perte d’un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, je vous offre mes plus sincères sympathies à vous Mme Bouchard ainsi qu’à chacun des membres de votre famille.

Que de bons souvenirs de Monsieur Bouchard, un grand homme!

Blanchette Camille, Roberval

Mes sympathies à toutes la famille Bouchard et Gagnon je suis affligé par la perte que vos vive courages

Marcelle Guay Mérette, Roberval

Nos plus sincères condoléances à toute la famille.,
et une pensée très particulière à tante Huguette.
Nos plus tendres pensées vous accompagnent en
cette période de tristesse . Vos beaux souvenirs
avec cet être exceptionnel apporteront un certain
réconfort. Courage pour la suite….
Avec toute notre affection.

Henriette Marchand et Lise Maurice, St-Félicien

C’est avec beaucoup d’étonnement que j’ai appris le décès de M. Bouchard. À Mme Raymonde, les enfants et les membres des familles Bouchard et Gagnon j’offre mes sincères sympathies.
Je garde de lui un excellent souvenir, nos discussions et rencontres parfois corsées mais toujours respectueuses et de ses vastes connaissances dans plusieurs domaines de l’actualité.
Je vous souhaite plein courage dans cette épreuve et mes pensées vous accompagnent.
Jean Guy Tardif.

Jean Guy tardif, Roberval

Il n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Lison morissette Morissette, Saint-Félicien

Mes plus sincères condoléances Raymonde ainsi qu’à tes enfants.

Constance Caron, Roberval

Mes sympathies a Mme Raymonde , les enfants ainsi que la famille Bouchard, mes pensées vous accompagnent.

Bernadette Bouchard, Roberval

Mes sympathies à toute la famille.
Lévis Allard

Levis Allard, Roberval

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Nous gardons un très bon souvenir de M. Bouchard. Nous souhaitons nos sympathies à son épouse, ses enfants et toute la famille Bouchard et Gagnon.

Nous sommes en pensée avec vous. Bon courage!🙏

Lyna Levesque et Rémy Leclerc, Roberval

Toutes mes sympathies.M. Bouchard était un homme très sympathique et je garde un très bon souvenir de lui comme professeur.

Jeanne Mance Gauthier, Saint Félicien

Quelle tristesse ! Monsieur Bouchard, je me souviendrai toujours de votre délicatesse, de l’écoute que vous portiez aux familles éprouvées par la perte d’un être cher et de rendre, souvent, toute cette empreinte par le chant que vous aviez choisi après avoir écouté l’hommage fait au défunt. 🕊📿🙏🏽📿🕊 La marque d’une bonté d’âme. Un ange s’est envolé 😇🕊🙏🏽 . Nos plus sincères condoléances à son épouse, ses enfants et petits-enfants, ses parents et ami.e.s. 📿🙏🏽🕊Iame !
Jean-Baptiste Raphaël et Marie Anne Tremblay

Jean-Baptiste Raphaël, Mashteuiatsh

Il n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Louise Courtois et Mario Girard, Mashteuiatsh

Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

Monique et Clément Pigeon, Roberval

À toute la famille de Germain, je vous offre mes plus sincères condoléances.
Richard Marcotte, ancien membre des Rythmiques.

Richard Marcotte, Toronto

À la famille Bouchard et à Luc en particulier,
En mon nom personnel, et au nom de tous les membres du Secteur du territoire et des affaires stratégiques du ministère des Ressources naturelles et des Forêts, je vous transmet nos plus profondes et sincères sympathies. Nos pensées vous accompagnent.
Plus personnellement, Luc, si je peux faire quelque chose pour alléger ta peine, je te pris de me faire signe.
Avec tout notre respect

Lucie Ste-Croix, Québec

Mes sympathies, lointaines, mais si proches en même temps….Raymonde, je pense à toi et à tout ton monde….je n’oublie personne de ta famille reliée à mon enfance et à ma jeunesse…

Monique Drapeau,
L’Île-Bizard

Monique Drapeau, LÎle-Bizard

Chère Raymonde
Rachel et moi te transmettons à toi et à ta famille nos plus sincères condoléances.Nos pensées vous accompagnent durant ces moments difficiles.
Bon courage
Marc Simard

Marc Simard, Roberval

Quels beaux moments et souvenirs nous gardons de ce Grand ami Germain.
Nos sympathies aux familles Bouchard et Gagnon.
Marie-France Boivin / Florent Robertson

Marie -France Boivin / Florent Robertson, Mashteuiatsh

Je garde un très bon souvenir de Germain comme enseignant au Cegep de St-Félicien. Par la suite c’était toujours un plaisir de le rencontrer et de jaser avec lui.
J’offre mes plus sincères condoléances à son épouse, ses enfants, ses petits-enfants et aux proches.

Chantale Langlais, Roberval

À Raymonde, aux enfants, petits-enfants, frères et soeurs de Germain ainsi qu’aux conjoint.e.s et aux ami.e.s touchés par le départ de Germain, nos plus sincères condoléances.

Ginette Paquin, Yvon Bonneau, Roberval

Sincères condoléances à son épouse, ses enfants et petits-enfants, ainsi qu’à toute la famille. Je garde un très bon souvenir de M. Bouchard comme enseignant.

Suzanne Lalancette, Roberval

« Les gens que nous avons aimés ne seront plus jamais où ils étaient, mais ils seront partout où nous sommes ».

Toutes nos sympathies Raymonde, Chantale, Marie-Josée, Luc, Lina ainsi qu’à toute la famille . Nous pensons à vous en ces jours de deuil. Nos pensées vous accompagnent .

Claudette, Dany et Lyne

Lyne Prince, Roberval

Toutes mes sympathies aux familles Bouchard et Gagnon et spécialement à Benoît!
Réal Dufresne

Réal Dufresne, Québec

Il n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Danielle Roux et Bob St-Pierre, Ste-Hedwidge-de-Roberval