• Transférer cet avis de décès

    Transférer cet avis

    1934-2024

    Est décédée paisiblement, entourée de l’amour des siens, à la Maison Le Havre du Lac-Saint-Jean, le 26 août 2024, à l’âge de 89 ans et 11 mois, Mme Gabrielle Lebeuf, demeurant à Saint-Félicien. Elle était la fille de feu M. Michel Lebeuf, époux en premières noces de feu Mme Germaine Thibeault et en secondes noces de feu Mme Alma Lapierre. La famille accueillera les parents et amis au

    Complexe funéraire Marc Leclerc
    961, boulevard Sacré-Coeur
    Saint-Félicien

    le mercredi 11 septembre 2024 à compter de 13 h. Le service funéraire aura lieu le même jour à 15 h à la chapelle du Complexe funéraire et les cendres seront déposées au Columbarium de la Maison Marc Leclerc de Saint-Félicien.

    Elle était la sœur de : Marie-Paule Lebeuf (Marc-Antoine Bélanger), feu Jean-Paul Lebeuf (Gertrude Gauthier), feu Denise Lebeuf (Roland Savard), Raymonde Lebeuf (feu Paul-André Potvin), Jocelyne Lebeuf (feu Jocelyn Tremblay), feu Jean-Eudes Lebeuf (Rosa Roy), feu Yvon Lebeuf, Colombe Lebeuf (Berthier Roussel), feu Marie Lebeuf, feu Michelin Lebeuf et feu Lise Lebeuf.

    Également, elle laisse ses neveux et nièces et autres parents et amis.

    Un remerciement spécial à tout le personnel de la Maison Le Havre du Lac-Saint-Jean pour les bons soins prodigués à notre sœur.

    Ceux et celles qui le désirent peuvent faire parvenir leur don à la Fondation Le Havre du Lac-Saint-Jean, 923, rue McNicoll, Roberval, Québec, G8H 1X2, (418) 275-8121, http://www.havredulacstjean.com .

    Pour information : 418-679-3333, télécopieur : 418-679-1688, courriel : [email protected], site web : www.maison-marc-leclerc.com

    Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Saint-Félicien
    (membre de la Corporation des thanatologues du Québec).

    Voeux de sympathie

    Formulaire voeux de sympathie

    Ce message est pour vous offrir mes sincères condoléances. J’aurais aimé être avec vous aujourd’hui mais les circonstances ne me le permettent pas . Mais sachez que j ai une pensée pour tante Gabrielle et à vous qui étiez proche.

    Sandra Harvey, Girardville

    À Tous les membres des Familles de Mme Gabrielle Lebeuf , ses frères et sœurs, vos conjoints, vos enfants, à tous vos proches. Les mots sont impuissants en pareils moments, nous voulons néanmoins vous dire que nous partageons votre peine.
    La vie a une fin comme une lumière de bougie qui s’éteint mais dans le cœur de ceux qui aiment, l’amour ne s’éteint pas. Il faut laisser du temps pour que les bons souvenirs reviennent et apaisent les souffrances.
    Les personnes que nous aimons quittent un jour nos yeux mais jamais notre cœur. La famille est liée non seulement par le cœur mais aussi par le sang. Malgré la distance et le temps, rien ne peut briser notre lien.
    Toutes nos pensées vous accompagnent ainsi qu’à vos familles. Nous voulons vous témoigner tout notre soutien dans cette épreuve. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez comptez sur nous.
    Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.

    Huguette Trottier ( fille de votre cousine Gertrude, fille à Alphonse Leboeuf ) et Benoit Lambert

    Benoit Lambert Huguette Trottier, Jonquière

    Sincères condoléances à sa soeur Jocelyne, son ange gardien terrestre. Aussi à Marie-Paule et Raymonde. Je ferai un don au Hâvre, mardi prochain à l’ouverture.
    Cousine par alliance, Rolande

    auss

    Rolande Fortin, Québec

    Pour Jocelyne et Raymonde en particulier ainsi qu’à la grande famille Lebeuf nos sincères condoléances .

    Andrée et Paul Gaudreault, St-Felicien

    Pour Jocelyne et Raymonde en particulier ainsi qu’à la grande famille Lebeuf nos sincères condoléances .

    Andrée et Paul Gaudreault, St-Felicien

    Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

    Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

    Denis Verreault et Céline Jolly, Rimouski

    Mes sincères sympathies à toute la famille. Mes pensées vont vers vous. Je garde de très bons souvenirs de Gabrielle de ma jeunesse.

    Francine Gaudreault, Québec

    Nos plus sincères condoléances à la famille, spécialement à Madame Jocelyne .

    Thérèse Paquet et Yvon Villeneuve, Normandin

    Lors de la perte d’un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

    j’espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d’un certain réconfort.

    Mes plus sincères condoléances.

    Francois Tremblay, St felicien