Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1990-2023

Est décédée à Obedjiwan, le 17 février 2023, à l’âge de 32 ans et 2 mois, Mme Charleyna-Rosalia Chachai, conjointe de M. Jean-Noël Weizineau, demeurant à Obedjiwan. Elle était la fille de feu M. Jean-Paul Weizineau et de Mme Jocelyne Chachai. La famille accueillera les parents et amis au

Complexe funéraire Marc Leclerc
100, rue Paré
Roberval

le lundi 20 février 2023 de 10 h à 11 h. Par la suite, la famille recevra les condoléances à la résidence familiale à Obedjiwan. Les funérailles auront lieu le jeudi 23 février 2023 à 13 h à l’église Saint-Étienne d’Obedjiwan et l’inhumation suivra au cimetière d’Obedjiwan.

Outre son conjoint M. Jean-Noël Weizineau et sa mère Mme Jocelyne Chachai (feu M. Jean-Paul Weizineau),

elle laisse ses enfants : Ashleya Chachai, Jean-Mary Chachai, John-Lennen Weizineau, Jean-Junior Weizineau et Sayla-Jordanie Chachai Weizineau;

son frère et ses sœurs : Vanessa-Paula Weizineau, Gallie Weizineau, Angèla Weizineau, Josué-Nathan Weizineau, Daisy-Grace Weizineau et Eliana-Cybellia Weizineau.

Également, elle laisse le père de sa fille Ashleya : M. Ian-Marius Dubé, les membres des familles Chachai, Weizineau et Dubé, ses neveux et nièces et autres parents et amis.

Pour information : (418) 275-3335, télécopieur : (418) 275-0188, courriel : [email protected], site web : www.maison-marc-leclerc.com.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Roberval (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Type de voeux
Votre vidéo a été sauvegardée
Veuillez compléter et envoyer le
formulaire ci-dessous pour compléter l’envoi
Votre audio a été sauvegardée
Veuillez compléter et envoyer le
formulaire ci-dessous pour compléter l’envoi

Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

Depanneur du chef, La doré

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Gilles Boily meubles Gilles Tremblay St fe, St prime

Toutes mes pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur ma sincère amitié.

Veuillez accepter mes plus sincères condoléances. Noël Lavoie, ex-enseignant, Roberval.

Noël Lavoie, Roerval