Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1946-2024

Est décédée paisiblement, entourée de l’amour des siens, à la Maison Le Havre du Lac-Saint-Jean, le 28 mai 2024, à l’âge de 77 ans et 8 mois, Mme Brigitte Painchaud, demeurant à Roberval. Elle était la fille de feu M. Étienne Painchaud et de feu Mme Ida Vézina. Elle a été confiée au

Complexe funéraire Marc Leclerc
100, rue Paré
Roberval

Les rituels funéraires seront célébrés dans l’intimité de la famille. Les cendres seront déposées au Columbarium de la Maison Marc Leclerc de Roberval.

Elle était la sœur de : feu Gérard Painchaud (feu Stella Bouchard), feu Gertrude Painchaud (feu Louis Drapeau), feu Paul-Yvon Painchaud (feu Gabrielle Laroche), feu Jean-Simon Painchaud (Camilla Bussières), feu Edgar Painchaud, feu Jeannine Painchaud (feu René Fortin), feu Thérèse Painchaud (feu André Théberge), feu Antonin Painchaud (feu Émilienne Pelletier) et Colombe Painchaud (feu Gaston Simard).

Également, elle laisse plusieurs neveux et nièces et autres parents et amis.

Ceux et celle qui le désirent peuvent faire parvenir leur don à la Fondation Le Havre du Lac-Saint-Jean, 923, rue McNicoll, Roberval (Québec) G8H 1X2, (418) 275-8121, http://www.havredulacstjean.com.

Pour information : (418) 275-3335, télécopieur: (418) 275-0188, courriel : [email protected], site web: www.maison-marc-leclerc.com.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Roberval
(membre de la Corporation des thanatologues du Québec).

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Type de voeux
Votre vidéo a été sauvegardée
Veuillez compléter et envoyer le
formulaire ci-dessous pour compléter l’envoi
Votre audio a été sauvegardée
Veuillez compléter et envoyer le
formulaire ci-dessous pour compléter l’envoi

Lors de la perte d’un être cher, notre peine est immense. Moi et mes enfants pensons à toi dans ces moments de douleurs profondes,

Ma Situation rend ma présence impossible, cependant, j’espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra t’être d’un certain réconfort ma chère Colombe

Mes plus sincères condoléances.

Camilla Bussiere Painchaud et ses enfants, Normandin

Mes sympathies! Charmante dame ! J’ai eu le privilège de la cotôyer pendant 7 belles années. Toujjours souriante et très agréable à jaser. Je suis bien peinée de son départ soudain. De tout coeur avec vous.

Julie Dufour, Roberval

Mes sympathies les plus sincères chère belle sœur .Depuis un an tu as été très éprouvé j’espère que dans le futur la vie va te donné plus de joie. Bonne chance et bon courage.

ghislaine tremblay, Roberval

Tante Brigitte, reposes en paix. Nous gardons de précieux souvenirs d’une femme douce, attentionnée et souriante. Nous avons partagé tant de soupers lors de fêtes avec ta soeur Thérèse. Tu étais sûrement bien entourée lors des derniers moments et Colombe a certainement pris soin de toi jusqu’à la fin. Nous te transmettons tout notre Amour.

Famille de Martin Théberge

Famille de Martin Théberge, Sainte-Anne-des-Lacs

Bien triste nouvelle…Colombe, je vous témoigne mes plus sincères condoléances pour le décès de votre soeur. Mes pensées sont avec vous. Bon courage!

Tania Desbiens, Roberval

Sympathies profondes à Colombe, à la famille, neveux, nièces et amis qui pleurent son départ. Une nouvelle qui me touche et fait remonter des souvenirs d’une belle amitié d’adolescence. Brigitte rieuse, amusante, complice, parfois grave. Que de bons moments nous avons partagés. Je t’ai toujours gardé un petit coin dans mon jardin secret. Je te souhaite une PAIX parfaite, entourée de tous les TIENS que tu retrouves dans l’Amour.
Denise

Denise Villeneuve, Chicoutimi

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Jacynthe Painchaud, St-Félicien

J’adresse mes sincères condoléances. La Bible promet que votre bien-aimé revivra dans un paradis paisible sur la terre où la mort n’existera plus dans Jean 5:28, 29 et Révélation 21:4.

Lennie Ellis, Montréal

Je vous souhaite beaucoup de courage et de force en ces moments difficiles. Mes sincères condoléances

Ginette Pellicelli, Normandin

Avec son départ pour l’Au-delâ,Brigitte,en direction vers son Royaume de Paix et de Sérénité,a su démontrer de la dignité et du courage .
Je suis fier d ‘avoir été son compagnon de vie et resterai pour toujours un fidèle ami.
Grâce à elle ,j ai trouvé une famille extraordinaire pour qui je garde une profonde estime,et lui souhaite de rester très unie .
PS;
Pour Colombe ,la plus éprouvée ,je lui dis bon courage pour la suite de ta vie, je
suis certain que Gaston et Brigitte sont ensembles et qu’il avait été là pour l’acceuillir …..j’y crois ! Jacques

Jacques Blin, St-Roch des Aulnaies

Nous savons Colombe que tu es durement éprouvé par la perte de ta soeur bien aimé. En ces heures sombres de ta vie, tu es dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en ton coeur le souvenir des bons moments.
Toutes mes sympathies.
Carole Painchaud

Carole Painchaud, Québec

Bonjour Colombe.
Je t’offre mes sympathies.
C’est une année 2024 vraiment intense que tu vis.
J’espère que tu iras chercher et trouvera tout le soutien qui te sera nécessaire.
Je suis bien contente d’avoir pu partager plusieurs belles conversations avec elle avant son départ.
Je vais penser souvent à toi et à elle

Chantale Fortin, Quebec

Colombe et famille
Je sympatise avec toi , une page vie. Qui se ferme.
Les précieux souvenirs restent. Et te parleront chaque jour
Mes pensées t’accompagnent
France G

France Guay, Roberval

Mes condoléances les plus sincères à ses proches et parents. Je suis particulièrement touché par le décès de ma de même date de naissance.
Il y a des événements qui marquent de façon profonde pcq ils impliquent une facette très particulière et personnelle: le décès de Brigitte en est un qui me touche profondément

Robert Dumais, St-Felicien

Ce fut un grand privilège d’être dans ta vie ma tante, et ce fut un grand privilège de t’accompagner lors de ton départ pour un autre Royaume d’Énergie renouvellée comme tu l’appelais. Toute ma sympathie Colombe.

Murielle Painchaud, Albanel

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Linda Lavoie et Paul-Yvon Harvey, Chambord

Mes sincères condoléances Colombe.

Ginette Painchaud, Roberval

Mes sincères condoléances Colombe. Que de tristesse de perdre sa sœur. Je compatis sincèrement.

Johanne Pilote, Roberval

Mes pensées et mes prières vous accompagnent, Colombe, suite au départ de Brigitte, votre soeur et votre amie, que j’ai eu le privilège de connaître. Je tiens à vous exprimer mes sincères condoléances et je m’associe à votre chagrin. Bon courage!

Lise Morin, Roberval