Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1939-2024

Est décédé paisiblement, entouré de l’amour des siens, à la Résidence de soins palliatifs Teresa-Dellar de Montréal, le 3 mai 2024, à l’âge de 85 ans et 3 mois, M. Bertrand Fradet, époux de Mme Michelle Maltais, demeurant à Saint-Prime. Il était le fils de feu M. Alexis Fradet et de feu Mme Marie-Blanche Parent. La famille accueillera les parents et amis au

Complexe funéraire Marc Leclerc
961, boulevard Sacré-Cœur
Saint-Félicien

le vendredi 17 mai 2024 de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h. Le jour des funérailles, le salon sera ouvert à compter de 11 h 30. Les funérailles auront lieu le samedi 18 mai 2024 à 15h 30 à l’église de Saint-Félicien. Le visionnement des funérailles sera disponible à l’aide de notre webdiffusion. Par la suite, il sera confié au crématorium Leclerc et les cendres seront déposées au Columbarium de la Maison Marc Leclerc de Saint-Félicien.

Outre son épouse Mme Michelle Maltais,

il laisse ses filles : Caroline Fradet, Isabelle Fradet (Luc Cousineau), Suzanne Fradet et Marie-Ève Fradet (Jean-Philippe Côté);

ses petits-enfants : Geneviève Fradet-Carlos (François Chabot) et Laura Fradet-Carlos (Mathieu Bérubé), leur père Jean-Pierre Carlos, Anne-Frédéric Cousineau (Philippe Dion), Sarah-Pascale Cousineau et Nicolas Cousineau (Laurianne Roy), Victoria Fradet-Castonguay, son père Pierre-Luc Castonguay, Justin Côté-Fradet et Savana Côté-Fradet, Alexi Fradet-Palamaro (Meghan Dufour) (son père Tony Palamaro; ses sœurs : Érika et Olivia Palamaro)

ainsi que ses arrière-petits-enfants : Nathan Fradet-Chabot, Emile Fradet-Chabot, Clara Fradet-Chabot et Victor Bérubé.

Il était le frère de : feu Marguerite Fradet (Albéric Gilbert), Lisette Fradet (Raoul Grenier) et feu Ovila Laforest;

le gendre de : feu M. Arthur Maltais et de feu Mme Cécile Tremblay;

le beau-frère de : feu Raymonde Maltais (feu Robert Desmeules), feu Colombe Maltais (feu Jacques Gagnon), feu Ghislaine Maltais, Camille Maltais, feu Ginette Maltais (feu Henri Briand), feu Lilianne Maltais, feu René Maltais (Michelle Dallaire), Lisette Maltais (Marcel Lavoie), Pauline Maltais (Edgar Chapados), Rock Maltais (Carole Guay) et Martin Maltais (Irène Lavoie).

Également, il laisse plusieurs neveux et nièces et autres parents et amis.

Ingénieur de formation, M. Fradet est revenu travailler à la scierie Chibougamau Lumber, dont son père était actionnaire, pour en prendre la relève après avoir travaillé un an chez Hydro-Québec. Grand visionnaire, M. Fradet savait reconnaitre les projets porteurs et il a toujours su saisir les opportunités. Bertrand Fradet a fondé Ferlac, un centre de rénovation grande surface qui compte aujourd’hui 5 magasins, Boscus Canada, un joueur majeur dans l’industrie du bois d’œuvre, Villa Alma, une résidence pour personnes retraitées, et Serres Toundra, le plus important producteur de concombres au Québec. Philanthrope, M. Fradet contribua largement à la recherche sur les maladies du cœur grâce à un don, en 1978, de 250 000 $ qui a permis la création de la Chaire de cardiologie Bertrand Fradet de l’Université Laval, toujours dédiée à la promotion de la recherche, à l’enseignement et à la prévention.

Actionnaire de plusieurs entreprises et membre de divers conseils d’administration tout au long de sa carrière, M. Fradet a définitivement marqué le développement économique du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Son dévouement envers sa famille, son intégrité et sa générosité envers ses collègues et ses amis ont laissé une empreinte indélébile dans les mémoires de ceux qui ont eu la chance de croiser son chemin.

En mémoire de M. Fradet et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Chaire de cardiologie Bertrand Fradet, 2325, rue de l’Université, local 3402, Québec (Québec), G1V 0A6, 1-877-293-8572, https://www.dprd.ulaval.ca/donner/fonds/0014/

Pour information : (418) 679-3333, télécopieur : (418) 679-1688, courriel : [email protected], site web : www.maison-marc-leclerc.com

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Saint-Félicien (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Type de voeux
Votre vidéo a été sauvegardée
Veuillez compléter et envoyer le
formulaire ci-dessous pour compléter l’envoi
Votre audio a été sauvegardée
Veuillez compléter et envoyer le
formulaire ci-dessous pour compléter l’envoi

À toute la famille de Bertrand Fradet,
Un homme d’affaires prospère, un père, un grand-père, qui m’a toujours semblé avoir à cœur le bonheur des siens.
Je vous offre mes sympathies, il n’est jamais facile d’affronter la mort. Seul le temps arrive à panser les blessures de l’absence.
Amitiés,
Nathalie

Nathalie Fagnan, Senneville

Chère Michelle,
Le décès de Bertrand m’a peiné. Une longue amitié soudée à l’école, marquée par de très longs éloignements, en revanche plusieurs rapprochements qui me reviennent en mémoire aujourd’hui en souvenirs précieux.
Je veux dire ici comme j’ai été touché, à l’église, par la dignité et la sérénité de la cérémonie, et par les témoignages si émouvants sur la présence attentionnée de Bertrand auprès de sa famille , et comme il y était en retour aimé. Quel bel hommage, à la hauteur de ce que fut Bertrand et de ce qu’il a réalisé!
Merci Michelle, Caroline et tous les autres de la grande, belle et intéressante famille de Bertrand pour l’accueil, la réception de clôture si chaleureuse et délicieuce, et en dépit de votre deuil, les leçons de vie.

Tremblay, Chicoutimi

Nos sincères sympathies toute la famille. Nous vous souhaitons beaucoup de courage pendant cette épreuve difficile.

Eric Bouchard et Nathalie Lavertu, Varennes

Mes sympathie a toute les proche merci favoir fonde ferlac car maintenan je suis un commis de ferlac

Kelly rose neron, St felicien

Mes sympathies à toute la famille avec un pensée particulière pour madame Fradet qui perd son compagnon, son mari, son complice de vie au quotidien. Nos familles ont longtemps été réunies par les affaires et l’amitié ce qui m’a donné la chance de côtoyer assez régulièrement monsieur Fradet surtout dans mon enfance, notamment dans nos semi-détachés au 54 et j’en garde de bons et beaux souvenirs. Adieu monsieur Fradet. J’espère qu’il est permis de sacrer occasionnellement au ciel.

Thérèse Demers, Blainville

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Réjean. Boutin. Dolorès Allard, Roberval

Sympathies À vous tous, ses proches parents
…M Bertrand Fradet est gravé dans mon cœur,
J’ai eu la chance de lui exprimer de vive voix
J’ai été très touchée de son départ rapide
Qu’il repose en paix,

Pierrette Coulombe, St-Felicien

Mes pensées vous accompagnent durant cette triste épreuve!!

Godin Johanne, Saint-Colomban

Monsieur Fradet, homme de file, homme d’avant-garde en de nombreux domaines, ne sera plus là où il était mais là, présent où vous serez.
Ma sympathie, ma prière pour la famille, spécialement à mme Caroline.
Françoise Jobin, Résidente à Villa d’Alma

Françoise Jobin, Alma

Mes.plus sincères condoléances à Pauline, Edgar, Camille ainsi qu’à toute la famille.

De Francine et Bertrand Simard

Francine Tremblay, Québec

Mes sincères sympathies.
Mme Michèle. Ainsi que pour toute votre famille. Nathalie Asselin.

Nathalieasselin, Saint-Prime

Mme FRADET, Caroline,
Étant dans l’impossibilité de nous rendre au salon, nous vous offrons nos plus sincères condoléances a toute votre famille. Nous sommes de tout cœur avec vous dans ces moments de tristesse et de deuil.
Anne et Daniel

Anne Dompierre & Daniel Boivin, St-Félicien

À toute la famille, je tiens à vous exprimer mes plus sincères condoléances. Je tiens également à reconnaitre le caractère entrepreneurial, le grand esprit philanthropique et la grande contribution de M. Fradet à notre région.

Mes meilleures pensées vous accompagnent.

Alexis Brunelle-Duceppe, Député de Lac-St-Jean, Lac-St-Jean

Je tenais a vous transmettre mes plus sincères condoléances à toute votre belle famille. Les liens qui vous unissent seront votre force pour affronter la douleur de ce dernier voyage.

Malheureusement la distance rend ma présence impossible mais je vous transmet plein d’onde de courage et prenez soins de vous

Langis Beaulieu

Langis Beaulieu, Sainte Julie

À madame Fradet, Caroline, ainsi que tous les membres de la famille, nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Il nous est actuellement impossible d’aller au salon funéraire, mais sachez que nous sommes de tout cœur avec vous et que nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles.

Alain Paquin et Louise Leclerc

Louise Leclerc et Alain Paquin, St-Félicien

Lors de la perte d’un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rend ma présence impossible, cependant, j’espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d’un certain réconfort.

Mes plus sincères condoléances.

Jacques Fortier, Chicoutimi

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Carol Girard, Québec

Sympathies à toi Michèle à ta belle et grande famille aux cousins et cousines. Salut spécial à Martin. Gerald

Gerald Maltais, Petite rivière st.francois

J ai été très touché de l annonce du décès de mon ami Bertrand. Il fut un de mes premiers clients à l ouverture de mon entreprise, et tout au long de mes 40 ans de carrière, j ai eu le privilège de le sentir à mes cotés tout en bénéficiant de ses conseils judicieux. Un grand homme que je n oublierai jamais, sincères condoléances à toute la famille.

Pierre Girard, Saint Gedeon

A son épouse Michelle,
Ses enfants : Caroline, Isabelle, Suzanne et Marie-Ève

Triste nouvelle d’apprendre le décès de quelqu’un qu’on aime. Pour ma part, j’ai beaucoup estimé la personne mais également le talent exceptionnel qu’avait Bertrand Fradet. Par sa rigueur au travail et dans la vie, le désir de réussir dans tout ce qu’il entreprenait était omniprésent. Pendant une décennie à ses côtés, je ne peux oublier les beaux moments et défis franchis pour la réussite de chacune des entreprises visées par mes fonctions.

Soyez assurés de ma profonde sympathie et je vous adresse mes sincères condoléances.

Donald Lavoie

Donald Lavoie, Saint-Félicien

Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Annie et moi pensons à la famille dans ces moments difficiles. Nos sincères sympathies

Karl Blackburn, Mont Saint-Hilaire

Lors de la perte d’un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. Je serai à l’extérieur malheureusement je ne pourrai pas vous offrir mes plus sincères sympathies, je tenais à représenter la famille Parent. Louise Diane Parent, mon conjoint Denis et mes enfants Antony et Émile. A son Épouse, Lisette et les enfants je vous souhaite du Courage et de la Sérénité.

Louise Diane Parent, St-Prime

Chère Famille Fradet,
Toutes mes pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur ma sincère amitié.

Veuillez accepter mes plus sincères condoléances.
Sabrina xxx

Sabrina Tremblay, Jonquière

Michelle,les enfants et toute la famille.
Mes plus sincères condoléances à vous tous dans un moment si difficiles
Ta cousine Lise et son conjoint Bernard

Lise Bouchard . Et Bernard Lapointe, Alma

Lors de la perte d’un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rend ma présence impossible, cependant, j’espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d’un certain réconfort.

Mes plus sincères condoléances.

Bouchard Linda, Alma

Lors de la perte d’un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rend ma présence impossible, cependant, j’espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d’un certain réconfort.

Mes plus sincères condoléances.

Bouchard Linda, Alma

Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

Bilodeau Henriette jean-Charlea Allard ,Georgine et toute sa famille, Alma

Il n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Réjean Boutin Dolorès Allard, Roberval

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Luc verreault, Saint- Felicien

À Caroline et membres de la famille,
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de M. Fradet. En ces moments difficilles, nous tenions à vous faire part de nos sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.

Mélanie et Jean-Francois Frigon, Normandin

À vous cinq ainsi qu’à vos familles, je vous adresse mes pensées les plus chaleureuses et je tiens à vous exprimer mes plus sincères condoléances. Que les souvenirs précieux partagés avec lui vous apportent du réconfort. Il était un grand homme pour nous tous et restera dans nos pensées pour toujours.

Avec toute mon affection,

Annie

Annie Godin, Morin-Heights

Chère Michelle, Je te présente mes plus sincères condoléances …..je viens d’apprendre le décès de Bertrand….une grande épreuve! Homme de cœur d’une grande générosité et de simplicité….les deux grands amis, Marius et lui, sont maintenant réunis ….
Difficile de mettre en mots des paroles de réconfort quand la vie de l’Etre aimé s’envole…
Avec toute ma sympathie et mes condoléances ainsi qu’aux membres de la famille…pour votre immense chagrin.

Irene Tremblay, Quebec

Sincère condoléances à toi Caroline ainsi qu’à ta mère Michèle et a toutes la famille
Fradet.

Régis Simard, Roberval

Lors de la perte d’un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rend ma présence impossible, cependant, j’espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d’un certain réconfort.

Mes plus sincères condoléances.

Lucie Boulianne, Québec

Mes sincères condoléances à Michelle ainsi qu’aux familles Fradet et Maltais. L’abscence sera toujours là mais les souvenirs demeurent.
Ils nous aident à reprendre courage.
Mes meilleures pensées vous accompagnent en ces moments très difficiles.

Michèle Perron, Sherbrooke

Nos sincères condoléances. Nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles qui nous rappellent la fragilité de la vie. Tous les moments partagés au cours de nos 50 ans d amitié resteront à jamais dans nos coeurs!

Pierre et Marcelle Lajoie, Gatineau

A Suzanne, Michelle et members de la famille
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Mary Palamaro et famille ainsi que Ida Palamaro

Mary Palamaro, Montreal

Je suis profondément désolé d’apprendre la perte de vote père. Mes sincères condoléances vous accompagnent en ces moments difficiles. Votre père était un homme d’honneur, possédant de grandes vertus. Même s’il n’est plus de ce monde, ses actes parleront toujours de sa noblesse d’âme et de sa très grande générosité.
Encore une fois mes plus sincères condoléances

Affection,
Mylene Legault

Mylene Legault, Dorval

Nos sincères condoléances à toute la famille

Christiane Palamaro et Vincent Ferracane, Montreal

Nous offrons à toute la famille et particulièrement à Marie Eve toutes nos condoléances. Bon courage à tous !

Ginette Collin et Jean Guy Desrosiers, Laval

Nos plus sincères condoléances Mme Michelle et les enfants.

Michel Gagnon & Micheline Lavoie, Saint-Prime

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Denise Picard et Alain Fortin, Normandin

Nos plus sincères condoléances à tous les membres de la famille.

Bruno Lamontagne et Josée Bouchard, St-Prime

Michelle et la famille, Recevez toutes mes condoléances…De bons souvenirs reviennent de mon vieux chum Bertrand. Mes pensées vous accompagnent.

Brian Penney, Hebertville

Toutes mes sympathies à toi Caroline ainsi qu’à toute la famille Fradet!

Un grand bâtisseur nous a quitté!

Mark Blouin, Rimouski

Sincères condoléances à toute la famille !!
Nos pensées vous accompagnent!!

Perron Lily et Gilles Garneau, St Prime

Sincères condoléances à toute la famille !!
Nos pensées vous accompagnent!!

Perron Lily et Gilles Garneau, St Prime

Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

Carol Bouchard, Suzanne Aubin, St-Prime

À sa belle et grande famille nous offrons nos plus sincères condoléances .Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour traverser cette difficile épreuve .
Nous sommes de tout coeur avec vous.

Gaétane Gagnon et Marcel Bélanger, St-Felicien

Toutes mes sympathies à sa chère épouse Michèle, à ses merveilleuses filles Caroline, Isabelle, Suzanne et Marie- Eve qu’il affectionnait tout particulièrement ainsi qu’à toute sa belle grande famille!
Repos bien mérité à ce grand homme visionnaire et généreux !
Je suis de tout coeur avec vous.

Christiane Morency, Saint- Prime

Il n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Carol guy, St prime

Toutes mes condoléances Caroline, Geneviève , Laura et à toute votre famille! Votre père a marqué la région. Il est un bâtisseur. La perte d’un parent est une épreuve difficile quelque soit notre âge. Mes pensées sont avec vous! Bon courage!

marie gosselin, Lac st-Joseph

Mes sympathies !

Huguette Maltais, Chicoutimi

Caroline,
La perte de notre père n’est pas facile. Mon épouse Diane se joint à moi pour te transmettre nos plus sincères condoléances à toi ainsi qu’à toute la famille.
Bon courage dans ces moments difficiles.
Robert Legault et Diane Villeneuve, St-Colomban, QC

Robert Legault, St Colomban

Monsieur Fradet, un grand homme! Il était tellement gentil , mes sympathies à la famille et amis. ❤️

Alexandra Gilbert, Saint-Félicien

Mes plus sincères condoléances à Michèle,les filles et toute la famille,suite au décès de Bertrand.Il fait partie des grands bâtisseurs et de ceux qui ont fait avancer notre rėgion voire notre province.A titre de voisin depuis plus de 50 ans,je sais surtout que sa famille comptait plus que tout pour lui.Soyez assurés que je partage la peine que vous éprouvez.

Laval laberge, Saint-Prime

Nos plus sincères condoléances à la famille!
Pauline Boudreault et Daniel Harvey!

Daniel Harvey, St-Félicien

Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Que son âme repose dans la paix du Seigneur.
Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

Nora Al-Khoury, Montreal

Sincères condoléances à votre famille 🕊️💐

Kim Privé, Roberval

Toutes mes sympathies à votre belle grande famille. M. Fradet reste un personnage dans mes souvenirs d’enfance, je le revois discuter avec papa!
Mes pensées vous accompagnent.

Mimi Demets, Québec

Sincères sympathies à toute la famille et aux proches. Nos prières vous accompagnent.
Jean-Yves Goupil
Pierrette Chapados Goupil

Jean-Yves & Pierrette Goupil, Québec Qc

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le source des bons moments.

Fernande Bélanger et Régis Naud, St-Felicien

Mes sympathies à toi Caroline ainsi qu’à tes sœurs et à tes filles et neveux et nièces aussi
Martin Ménard

Martin Ménard, St-Félicien

Caroline, C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de ton père. En ces moments difficiles, nous tenions à te faire part de nos sincères condoléances et à partager ta peine. Amicalement Michelle et Jean

Michelle et Jean Pelletier, Saint Augustin de Desmaures

Mes sincères sympathies.
À la famille Fradet que j’aime de tout mon coeur, mes pensées vous accompagnent.

Nicole Perron, St Felicien

J`ai souvenir encore de ses visites surprises très appréciées. Lors de ces rencontres, il s`informait en premier de ma santé et de celle de mon épouse. Ensuite, nous parlions affaire: notre position dans le marché, le personnel, les ventes, la cour et la clientèle Opitciwan. Ensuite, nous parlions des vraies affaires de la vraie vie. Je me considère privilégié d`avoir travaillé les 17 dernières années de ma carrière accompagné de ce GRAND monsieur. Il y avait entre nous une amitié et un respect mutuel ,Premièrement à vous deux Mme Michelle et Caroline et ensuite à toute la famille Fradet, ma conjointe et moi vous transmettons nos plus sincères condoléances et bon courage.
Marc- Aurèle Martel

Geneviève et Marc-Aurèle Martel, Hébertville

Toutes mes condoleances a toute la famille principalement a Suzanne

lorraine Maillard, St-Prime

Nos plus sincères condoléances vous accompagnent, spécialement Caroline et les proches!

Lise Tanguay & Pierre Perron, St-Prime

Chère famille Fradet,
Les circonstances m’empêcheront d’être à vos cotés pour ce dernier au revoir à votre grand homme et ami de mon père. Sachez que mon cœur et mes pensées vous accompagneront face à ces journées difficiles. Je vous aime et je vous embrasse très fort. Vous êtes une belle famille.
Sincèrement.
Sylvie Demers

Sylvie Demers, Québec

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

À Marie -Ève et Jean -Philippe, Jonquière

Il n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Lucette Perron, Mirabel

Sincères condoléances à toi Michèle ainsi qu’à toute
la famille.
Mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.

Colette Bouchard, Roberval.

Nos plus sincères condoléances à tous les membres de la famille.

Marc Lachance, Diane Hamel, Saint-Prime

Il n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Line Belanger et Alain Simard, Roberval

Un entrepreneur remarquable, un bâtisseur! Peu de gens comme M. Fradet ont eu le privilège d’avoir eu un impact dans leur région en employant des centaines de pères et mères de famille et de jeunes gens dans ses entreprises. C’est avec le plus grand respect que nous offrons nos plus sincères condoléances à madame Fradet et à ses enfants. Anne Auclair & Alain Pilote, Calgary

Alain Pilote, Calgary

A nos proches voisins
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Marie-France Giguère et Marcel Neron

Marie France Giguere et Marcel Neron, St-Prime

Ma chère cousine, en ces moments difficile, nous tenons à te dire que nos pensées seront pour toi et ta famille afin d’assouplir votre peine. Qu’il repose en paix. Bon courage.

Lise Maltais, Lasalle

Mes sympathies à toute la famille et particulièrement à Caroline. Je vais garder un excellent souvenir de M. Fradette. Il en faudrait plus des gens comme lui.

Denis Trottier, Péribonka

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

M.Mme luc Delisle, dolbeau

Une vie marquante, une vision créative avec un impact majeure dans son milieu et un homme merveilleux. Mes sympathies à votre magnifique famille et mon plus grand respect pour ce géant qui nous faisait sentir son amitié. Adieu Monsieur Bertrand

Bergerette Tremblay, Saint-Félicien

C’est avec une grande tristesse que j’apprends cette nouvelle. Mes condoléances Mme Michelle, Caroline, Marie-Éve et à toute la famille.
Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

Manirath Limary, Saint-Félicien

Toutes mes sympathies à Isabelle et toute la famille. Mes pensées sont avec vous.

NATHALIE HEBERT, Beloeil

Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

Julien et Monique Dallaire, Laval

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Colette Nepton, St-Prime

Toutes mes sympathies, Mme Michelle, Caroline, Isabelle, Suzanne et Marie-Eve, ainsi qu a toute la famille. M. Bertrand etait une personne de coeur. Ayant été votre voisine durant mon enfance et quelques apres. je le voyais prendre sa marche dans la rue et lui envoyait la mains. Il veillera sur vous tous de là-haut comme il l a toujours fait. Bon courage pour la suite.
Christine Lapierre.🥀

Christine Lapierre, Roberval

Mes sincères sympathies à toute la famille

France Lapierre, Métabetchouan

À Madame Maltais, aux enfants et petits-enfants de M. Fradet, je vous offre mes plus sincères condoléances et que Dieu vous apporte le courage nécessaire pour affronter cette épreuve. Je pense à vous tous.

Anne Tremblay, St-Félicien

Il n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Real et Pauline, Dolbeau Mistassini

Mes plus sincères sympathies a toute la famille

Rejean Godin, St Prime

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Serge Imbeau et Nicole Lapointe, Quebec

Nos plus sincères condoléances à toute la famille.

Claudine et Carol Giguère, Mashteuiatsh

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

MERCERIE LUC DELISLE, dolbeau-mistassini

Mes plus profondes sympathies à toute votre famille

Chantal Meunier, St-Félicien

Sincères sympathies à MME Maltais, Caroline ,ainsi qu ‘ à toute la famille …

Lise Bradette Régis Morency, SAINT-FÉLICIEN

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Famille Vital Bouchard
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Vital Bouchard, Stoneham

Sincères condoléances à Mme Fradet, à Caroline ainsi qu’à toute la famille. Ça été un honneur de travailler pour lui pendant 25 ans. J’en conserve d’excellents souvenirs.

Sylvain Gagnon, Dolbeau-Mistassini

Il n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Claude Tremblay Pelchat, St-Felicien

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

ROGER BLANCHETTE MME BLANCHETTE(IRENE PROVOST) ET LES ENFANTS, ROBERVAL

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Jai bien aimé M Fradet. J’ai travaillé 17 ans pour Ferlac je garde de beau souvenirs. Reposer vous en Paix 🙏🙏

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Jean-Eudes Bouchard, Saint Felicien

A toute la famille
Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Clément Ferland & Lise Breton

Clément Ferland, SAINT-FELICIEN

Sincères sympathies à toute la famille et aux proches. Mes prières vous accompagnent.

Céline Boulay, St-Félicien

Mes plus sincères sympathies à toute la famille!

Armande Lavoie, Saint-Prime

Toutes mes pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Pour toi Michelle mes prières t’accompagne et à toute ses filles et conjoints je pense à vous.🙏🌹
Veuillez accepter mes plus sincères condoléances.

Mme Thérèse Therry Gauthier, Saint-Félicien