• Transférer cet avis de décès

    Transférer cet avis

    2002-2024

    Est décédée, à son domicile, le 3 juillet 2024, à l’âge de 21 ans et 7 mois, Mme Angel-Lee Blacksmith, amie de coeur de M. Lenny Charlish, demeurant à Mashteuiatsh. Elle était la fille de M. Marc Blacksmith et de Mme Julie Thisselmagan (M. Steeve Charlish). La famille accueillera les parents et amis au

    Complexe funéraire Marc Leclerc
    100, rue Paré
    Roberval

    le mardi 9 juillet 2024 de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h. Le jour du service, le salon sera ouvert à compter de 8 h 30. Le service funéraire aura lieu le mercredi 10 juillet 2024 à 10 h 30 à la chapelle du Complexe funéraire. Le visionnement du service funéraire sera disponible à l’aide de notre webdiffusion. Par la suite, elle sera confiée au crématorium Leclerc et les cendres seront déposées au cimetière de Mashteuiatsh.

    Outre son père M. Marc Blacksmith et sa mère Mme Julie Thisselmagan (M. Steeve Charlish),

    elle laisse son ami de coeur M. Lenny Charlish; son fils adoré Esjay-Jaxson;

    ses sœurs et son frère : Tanya Thisselmagan , Eve-Eden Blacksmith et Tyson Thisselmagan ;

    sa filleule Braynna-Sky;

    ses grands-parents paternels : Mme Lise Charlish (feu M. Henry Blacksmith);

    sa grand-mère maternelle Mme Diane Thisselmagan;

    ses oncles et tantes : Réjean Thisselmagan, Yves Paul, Amélia Thisselmagan, Ariane Thisselmagan et Pier-Luc Thisselmagan.

    Également, elle laisse les membres des familles Blacksmith et Charlish, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines et autres parents et amis.

    Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation du Centre de prévention du suicide 02, C.P. 8208, Chicoutimi (Québec) G7H 5B7, (418) 545-9110.

    Pour informations : (418) 275-3335, télécopieur : (418) 275-0188, courriel : [email protected], site web: www.maison-marc-leclerc.com.

    Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Roberval
    (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

    Voeux de sympathie

    Formulaire voeux de sympathie

    Lors de la perte d’un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

    La distance rend ma présence impossible, cependant, j’espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d’un certain réconfort.

    Mes plus sincères condoléances.

    Bernard Boutin, Québec

    Toutes mes plus sincères condoléances à vous tous, sa famille et ses amis.es.
    Tshishe Manitu tshi shuelimukuau !
    Utishinikashun Ka Ukussit kie Ka Utaut kie Ka Milu Manitut. Tshima itsh.

    Janine Tremblay, Mashteuiatsh

    Cher Tyson, Julie, Diane et tous les autres membres de la famille, nous ne pouvons être présents avec vous dû à nos engagements mais sachez que toutes nos pensées de réconfort et de sympathies sont tournées vers vous tous.

    Josee et Rafik, Mashteuiatsh

    Toutes mes condoléances aux proches

    Julie Harvey, Mashteuiatsh

    Famille de madame Angel-Lee Blacksmith

    Une lettre de condoléances a été transmise à la famille, au nom de Katakuhimatsheta et de la Première Nation des Pekuakamiulnuatsh.

    Conformément au souhait exprimé par la famille, un don sera fait à la cause identifiée.

    Nos pensées vous accompagnent dans cette période éprouvante.

    Pekuakamiulnuatsh Takuhikan, Mashteuiatsh

    Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

    Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

    jean yves boivin, Lac-Bouchette

    Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

    Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

    Marie-Anna Xavier, St-Prime

    Nous sommes attristés de cette tragédie qui vous afflige, Mais, dit-il, « le soleil brille à jamais après une nuit sombre. » (Ngugi) 🙏 Nous y croyons 🙏 𓇻 Iame Anshel Li ! 🧚🏽
    Nilan, Shapathesh mak Mali-An ꧁꧂

    Jean-Baptiste Raphaël, Mashteuiatsh

    Trop jeune et trop jolie pour partir .Rpose en paix 🙏

    Ginette Pronovost, Dolbeau

    Mes condoléances à vous tous qui êtes éprouvés par le décès d’Angel-Lee. Mes pensées et prières vous accompagnent dans cette dure épreuve. Bon courage à tous!

    COURTOIS Rachel (feu Guy Côté)), MASHTEUIATSH

    Mes sympathies à vous tous!

    Milu-aluepi Angel-Lee. Iame!

    Julie Girard, Mashteuiatsh

    Mes sympathies les plus sincères aux familles, aux personnes éprouvées par cette perte douloureuse.

    Micheline Flamand, Manawan

    Bonne route vers ton nouvel univers et je te souhaite d’être un ange lumineux qui aideront ta famille et amis en deuil! XXX…

    Marie-Eve Courtois, Mashteuiatsh