Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1957-2024

Est décédée paisiblement, entourée de l’amour des siens, au Centre multiservices de santé et de services sociaux Chauveau de Québec, le 27 mai 2024, à l’âge de 67 ans et 3 mois, Mme Aline Côté, épouse de M. Jules Gauthier, demeurant à Québec et autrefois de Saint-Ludger-de-Milot. Elle était la fille de feu M. Jean-Marie Côté et de feu Mme Pauline Dallaire. La famille accueillera les parents et amis au

Complexe funéraire Marc Leclerc
150, avenue de la Fabrique
Dolbeau-Mistassini

le samedi 8 juin 2024 à compter de 13 h. Le service funéraire aura lieu le même jour à 15 h 30 à la chapelle Saint-Jean-de-la-Croix du Complexe funéraire. Le visionnement du service funéraire sera disponible à l’aide de notre webdiffusion.

Outre son époux M. Jules Gauthier,

elle laisse sa fille Annie Gauthier (Guillaume Lemay)

et son petit-fils adoré William Lemay.

Elle était la sœur de : feu Normand Côté (Line Bouchard), Alain Côté (Danielle Lavoie), feu Dave Côté, Chantale Côté (Éric Tremblay) et Kathy Côté (Claude Lefebvre);

la belle-fille de : feu M. Patrice Gauthier et de feu Mme Rita Doucet;

la belle-sœur de : Ginette Gauthier (Gérard Routhier), Aline Gauthier (Réal Duchesneau), Gérald Gauthier (Josée Bernier) et Alain Gauthier.

Également, elle laisse ses neveux et nièces et autres parents et amis.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire parvenir leur don à la Maison Colombe-Veilleux, 1832, boulevard Wallberg, Dolbeau-Mistassini (Québec) G8L 1H9, (418) 276-4224, https://www.canadahelps.org/fr/organismesdebienfaisance/fondation-maison-colombe-veilleux.

Pour information : (418) 276-1474, télécopieur : (418) 276-1436, courriel : [email protected], site web : www.maison-marc-leclerc.com

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Dolbeau-Mistassini
(membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Type de voeux
Votre vidéo a été sauvegardée
Veuillez compléter et envoyer le
formulaire ci-dessous pour compléter l’envoi
Votre audio a été sauvegardée
Veuillez compléter et envoyer le
formulaire ci-dessous pour compléter l’envoi

Lors de la perte d’un être cher comme Aline, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rend ma présence impossible, cependant, j’espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra te donner un certain réconfort Jules

Mes plus sincères condoléances.
Serge et Suzanne tes voisins et amis,de Quebec

Serge Denis, Quebec City (YQB)

La distance rend ma présence impossible,
cependant,
j’aimerais souhaiter un bon courage à jules, Annie et frères et sœurs pour cette période difficile.

Je suis certains qu’elle veillera sur vous. Elle sera parti en ayant le bonheur d’avoir été à vos côtés durant toutes ses années. Elle s’est combattus longtemps et sa montre sa force et sa détermination.

J’ai de bon souvenirs passés avec Alyne et je n’ai qu’un souhait c’est qu’elle retrouve tout ses proches et ami(es) la haut et que tout soit paisible.
Je vous souhaite une bonne cérémonie et je vais penser très fort à vous.

Mes plus sincères condoléances.

Jessy Côté et Caroline Fortier, Chicoutimi

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Lise Ricard et Jocelyn Turcotte, St-prime

Mes condoléances Jules et Annie ainsi qu’un gros merci de m’avoir donner le privilège d’aller faire un dernier câlin à ma chère belle-sœur mais qui a été avant tout une amie.Bon repos ma belle et je vais te cantonner dans ma tête qui va se rendre dans ton âme la chanson de la petite grenouille qui resteras un savoureux souvenir ❤️💐

Bouchard line, Dolbeau Mistassini

Nous sommes renversés de cette terrible nouvelle nous allons aller vous trouver probablement en attendant nos sympathies les plus sincères à Toi Jules et à votre fille et à vos deux familles

Celine et Camil, Chicoutimi n

Sincères sympathies a toute la famille. Nous serons avec vous autres dans nos prières. Bon courage.

Francine & Réjean

Rejean Duchesneau, Valcourt

Mon oncle, ma belle cousine ainsi que toute la famille, je vous offre toutes mes condoléances. Je garde d’excellents souvenirs de ma belle ma tante 😪 Je vous souhaite beaucoup de courage pour ces dures moments. Elle est avec vous, derrière vous et en vous à tout jamais. Vous souffrez aujourd’hui, mais elle, elle a fini son dur combat. Nous la garderons dans notre coeur pour toujours.
Repose en paix ma belle tante d’amour. 🕊🕊🕊

Lucie Routhier, Granby

Mes plus sincères sympathies à tout le monde éprouvé par le départ de ma tante Aline. Je garderai en souvenir une femme joyeuse, drôle, attentionnée et généreuse. En espérant que l’amour des proches puisse mettre un petit beaume sur ce deuil immense. xxx

Danny Gauthier, Montréal

Nos plus sincères condoléances à toute la famille.

Hélène Lavoie et Jean Pierre Gauthier, Ange Gardien

Sincères condoléances à toute la famille .Nous sommes de tout coeur avec vous . Nos pensée vous accompagne

Marjolaine Packwood jean Yves Vignet, Ste Foy Québec 767 des Melezes

« Au nom de toute l’équipe de Marché Métro Dany Boutin, nous vous présentons nos plus sincères condoléances et prenons part à votre profonde douleur. »

Métro Dany Boutin, Dolbeau-Mistassini

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

yoland Simard, dolbeau-mistassini

Mes plus sincères condoléances à toute la famille pour le depart d’Aline

Thomas Simard, Alma

Nos sympathies Jules, à toi et tes proches en ces moments difficiles !

Sylvain Bouchard et Julie Simard, Chicoutimi

Il n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Diane Vallée et Gérald Beaulieu, Dolbeau Mistassini

Annie, même de loin je pense à toi et ta petite famille. Je sais que vous avez un bout difficile à traverser. Perdre sa maman, c’est un drame dans une vie, qui plus est une très jolie maman comme la tienne. Alain se joint à moi pour vous envoyer du réconfort à toi et Guillaume.

Micheline Martel, Alma

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.Bon courage !!

Clémence Sirois & Bruno Michaud, ST-Ludger-De-Milot

Mes plus sincères condoléances Jules et a ta famille Alain également

Christian Clement, St augustin

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Rémi Gauthier et Suzie Girard, Ste Jeanne D arc

Il n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez Jules et la familles.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Gaétan et Ruth.

GAETAN GAUTHIER, STE-JEANNE-D'ARC

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments. Nos sincères condoléances .

Yolande Perron, Dolbeau-Mistassini