Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1935-2024

Est décédée dans la sérénité, entourée de l’amour des siens, au Centre d’accueil Tshishemishk de Mashteuiatsh, le 3 mai 2024, à l’âge de 89 ans et 3 mois, Mme Alice Manigouche, demeurant à Mashteuiatsh. Elle était la fille de feu M. Onésime Manigouche et de feu Mme Élisabeth Germain. La famille accueillera les parents et amis au

Complexe funéraire Marc Leclerc
100, rue Paré
Roberval

le lundi 13 mai 2024 de 19 h à 21 h. Le jour des funérailles, le salon sera ouvert à compter de 8 h 30. Les funérailles auront lieu le mardi 14 mai 2024 à 10 h 30 à l’église de Mashteuiatsh. Le visionnement des funérailles sera disponible à l’aide de notre webdiffusion. Les cendres seront déposées au cimetière de Mashteuiatsh.

Elle était la sœur de : feu Annette Manigouche, feu Benny Manigouche, feu Marcelle Manigouche et feu Marie-Jeanne Manigouche.

Également, elle laisse son compagnon de vie M. Jean-Yves Philippe, ses neveux et nièces et autres parents et amis.

La famille tient à exprimer sa profonde gratitude envers le Centre d’accueil Tshishemishk de Mashteuiatsh pour les excellents soins prodigués au cours des 29 dernières années, ainsi qu’au Dre Johanne Philippe et à ses deux remplaçants des derniers jours.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire parvenir leur don au Centre d’accueil Tshishemishk de Mashteuiatsh, pour l’achat d’équipements pour les soins et le confort des personnes âgées, 1823, rue Amishk, Mashteuiatsh, Québec, G0W 2H0, (418) 275-5535.

Pour information : (418) 275-3335, télécopieur: (418) 275-0188, courriel : [email protected], site web: www.maison-marc-leclerc.com.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Roberval (membre de la Corporation des thanatologues du Québec).

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Type de voeux
Votre vidéo a été sauvegardée
Veuillez compléter et envoyer le
formulaire ci-dessous pour compléter l’envoi
Votre audio a été sauvegardée
Veuillez compléter et envoyer le
formulaire ci-dessous pour compléter l’envoi

Sincères sympathies à Jean-Yves et Diane
Je pense à vous dans ces moments difficiles, Bon courage

Carmen Maurice, Beauharnois

Famille de madame Alice Manigouche

Une lettre de condoléances a été transmise à la famille, au nom de Katakuhimatsheta et de la Première Nation des Pekuakamiulnuatsh.

Conformément au souhait exprimé par la famille, un don sera fait à la cause identifiée.

Nos pensées vous accompagnent dans cette période éprouvante.

Pekuakamiulnuatsh Takuhikan, Mashteuiatsh

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

jean yves boivin, domaine Philippe

Nos prières et pensées vous accompagnent,

Aline, Guylaine, Carole et Marie-Claude Gill

Carole gill, Mashteuiatsh

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments. On gardera d’elle de très beaux souvenirs d’enfance.

Sincères sympathies Diane et Jean-Yves.

Hélène et Laurent Paul, Mashteuiatsh

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Nancy et Garry, Mashteuiatsh

Mes sympathies à toute la famille et amis . Une pensée spéciale à toi Jean-Yves ainsi qu’à ton épouse pour tout ce vous lui avez apporté .Alice était une personne formidable et heureuse bon courage dans ses moments difficiles mes pensés vous accompagnés Angele

Angèle Bonneau, Mashteuiatsh

Mes sympathies a toutes les personnes concernées par cette perte. Bien des souvenirs ( le bingo de Noel ) sont pari avec elle.

Mario Poirier, Roberval

Mes plus sincères condoléances à la famille, aux parents et amis. Je garde de bons souvenirs d’Alice lorsque je travaillais au centre ou lors de soirées d’animation….Mes pensées vous accompagnent.

Lynn Paradis, Roberval