Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1938-2013

Est décédé paisiblement, entouré de l’amour des siens, le 30 juillet 2013, à la Maison Le Havre du Lac-Saint-Jean, à l’âge de 75 ans et 6 mois, M. Jean-Joseph Tremblay, fils de feu M. Achille Tremblay et de feu Mme Jeannette Tremblay, demeurant à Saint-Félicien. La famille accueillera les parents et ami(e)s au

Complexe Funéraire Marc Leclerc
961, boulevard Sacré-Cœur
Saint-Félicien

le vendredi 2 août 2013 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. Le jour du service, le salon sera ouvert à compter de 10 h. Le service funéraire aura lieu le samedi 3 août 2013 à midi à la chapelle du Complexe Funéraire. Par la suite, la dépouille mortelle sera incinérée et les cendres seront déposées au Columbarium de la Maison Marc Leclerc de Saint-Félicien.

Il était le frère de : Rollande Tremblay (feu Georges-Aimé Bélanger), feu Thérèsa Tremblay, Cécile Tremblay (Lionel Hamel), feu Raymond-Marie Tremblay (feu Étiennette Marchand), Paul-Arthur Tremblay (Clémence St-Jean), Louis-Philippe Tremblay (Roberte Tremblay), Éliette Tremblay (Daurice Lemaire), feu Aline Tremblay (Raymond-Marie Gladu).

Également, il laisse plusieurs neveux et nièces et autres parents et ami(e)s.

M. Tremblay a travaillé 36 ans dans le monde de l’éducation publique québécoise.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire dons à la Maison Le Havre du Lac-Saint-Jean et/ou à la Fondation Chanoine Lavoie.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Saint-Félicien (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.