Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1940 – 2014

Le 11 janvier 2014, est décédé paisiblement à la Maison Le Havre du Lac-Saint-Jean, à l’âge de 73 ans et 5 mois, M. Bertrand Gagnon, fils de feu M. Abel Gagnon et de feu Mme Mariette Darveau, demeurant à Saint-Félicien. La famille accueillera les parents et ami(e)s au

Complexe Funéraire Marc Leclerc
961, boulevard Sacré-Coeur
Saint-Félicien

le jeudi 16 janvier 2014 de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h. Le jour des funérailles, le salon sera ouvert à compter de 8 h 30. Les funérailles auront lieu le vendredi 17 janvier 2014 à 10 h 30 à l’église de Saint-Félicien et l’inhumation aura lieu au cimetière de Saint-Félicien à une date ultérieure.

Il était le frère de : feu Yolande Gagnon (Jean-Rock Gonthier, Nic Boivin), Françoise Gagnon (religieuse des sœurs Notre-Dame-du-Bon-Conseil), Micheline Gagnon (feu Edgar Gagnon, Guy Guénette), Normand Gagnon, Alain Gagnon, Madeleine Gagnon (Jean-Claude Gagnon), Thérèse Gagnon (Michel Pruneau), Lévis Gagnon (feu Pauline Lefrançois, Chantal Girard), Jean Gagnon et Line Gagnon ainsi que sa famille d’accueil : Diane Lessard.

Il laisse également de nombreux neveux, nièces et parents dont sa tante Simonne Darveau-Roberge.

Des mercis sincères au personnel de la Résidence Sainte-Monique, au personnel soignant du CLSC des Prés-Bleus de Saint-Félicien et de l’Hôtel-Dieu de Roberval et particulièrement à toute l’équipe de la Maison Le Havre du Lac-Saint-Jean.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire dons à la Maison Le Havre du Lac-Saint-Jean.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Saint-Félicien (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.