Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1958-2016

Est décédé à Pointe-Calumet, le 28 avril 2015, à l’âge de 56 ans et 4 mois, M. Luc Morin, conjoint de Mme Pierrette Renaud, demeurant à Pointe-Calumet et autrefois de Dolbeau-Mistassini. Il était le fils de feu M. Louis-Joseph Morin et de feu Mme Aimée-Anne Côté. La famille accueillera les parents et amis au

Complexe funéraire Marc Leclerc
150, avenue de la Fabrique
Dolbeau-Mistassini

le samedi 7 mai 2016 à compter de 9 h. Les funérailles auront lieu le même jour à 10 h 30 à l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Dolbeau-Mistassini et les cendres seront déposées au cimetière de Dolbeau.

Outre sa conjointe Mme Pierrette Renaud, il laisse sa fille : Karlanne Laprise-Morin (Jean-Michel Dubois) ainsi que son petit-fils adoré Jason Dubois.

Il était le frère de : Germaine Morin (Carol Bédard), Alain Morin (Linda Doucet), Pierre Morin (Martine Martin) et Jacques Morin (Lucie Arseneault).

Également, il laisse les membres de la famille Renaud, ses neveux et nièces et autres parents et amis.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC, 152, rue Racine Est, Chicoutimi (Québec) G7H 5B7, (418) 543-8959.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Dolbeau-Mistassini (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.