Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1957-2014

Est décédé, entouré de l’amour des siens, à la Maison Le Havre du Lac-Saint-Jean, le 19 janvier 2014, à l’âge de 56 ans et 9 mois, M. Jean-Guy Gagné, demeurant à Saint-Félicien et autrefois de Saint-André. Il était le fils de feu M. Jean-Marie Gagné et de Mme Francine Chamberland. La famille accueillera les parents et ami(e)s à la

salle communautaire de Saint-André
sous la direction de la
Maison Marc Leclerc Ltée

le mercredi 22 janvier 2014 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. Le jour des funérailles, le salon sera ouvert à compter de 8 h 30. Les funérailles auront lieu le jeudi 23 janvier 2014 à 10 h 30 à l’église de Saint-André. Par la suite, la dépouille mortelle sera incinérée et les cendres seront déposées au cimetière de Saint-André à une date ultérieure.

Outre sa mère Mme Francine Chamberland, il laisse ses enfants : Jean-Philippe Gagné (Kariane Boily), Cloé Gagné et Julie Girard; son frère : Camille Gagné;

ses sœurs : Ginette Gagné (Denis Savard) et Françoise Gagné (Raymond Fortin);

ses neveux et nièces : Joëlle Savard, Marie-Hélène Savard (Jonathan Émond), Jean-Denis Savard, Isabelle Larouche, Anne-Marie Tremblay (Carl Lebel), Olivier Tremblay et Sébastien Tremblay.

Également, il laisse une amie Mme Françoise Lalancette, ses oncles et tantes, ses cousins et cousines et autres parents et ami(e)s.

Il était à l’emploi de l’entreprise Transport Bruno Allard de La Doré.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire dons à la Maison Le Havre du Lac-Saint-Jean.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Roberval (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.