Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1938-2014

Est décédé, entouré de l’amour des siens, à la Maison Le Havre du Lac-Saint-Jean, le 29 avril 2014, à l’âge de 76 ans et 3 mois, M. Charles Gagnon, demeurant à Roberval. Il était le fils de feu M. Pierre Gagnon et de feu Mme Laura Buckell. La famille accueillera les parents et ami(e)s au

Complexe Funéraire Marc Leclerc
100, rue Paré
Roberval

le vendredi 2 mai 2014 de 19 h à 22 h. Le jour des funérailles, le salon sera ouvert à compter de 8 h 30. Les funérailles auront lieu le samedi 3 mai 2014 à 10 h 30 à l’église Notre-Dame de Roberval. Par la suite, il sera confié au crématorium de la Maison Marc Leclerc et les cendres seront déposées au cimetière de Roberval à une date ultérieure.

Il laisse ses enfants : Dave Gagnon et Kim Gagnon (Martin Vigneault); ses petits-enfants : Jacob et Laurence Vigneault; la mère de ses enfants : Mme Colette Giffard.

Il était le frère de : feu Germaine Gagnon (feu Joseph Larouche), feu Florence Gagnon (feu Horace Harvey), feu Armand Gagnon (Flore Boivin), feu Pierre dit Pit Gagnon (feu Esther Carter), feu Sylvio Gagnon (feu Lucille Fortin), feu Patrick Gagnon (Lisette Larouche), feu Jean-Marie Gagnon.

Également, il laisse les membres de la famille Giffard : Louise Giffard et Sylvain Giffard, ses neveux et nièces et autres parents et ami(e)s.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire dons à la Maison Le Havre du Lac-Saint-Jean et/ou à la Société canadienne du cancer.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Roberval (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.