Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

Est décédé paisiblement, entouré de l’amour des siens, à la Maison Colombe-Veilleux de Dolbeau-Mistassini, le 27 juin 2014, M. Guy Simard, époux de Mme Linda Charest, demeurant à Albanel. Il était le fils de feu M. Raoul Junior Simard et de feu Mme Gabrielle Bouchard. La famille accueillera les parents et ami(e)s au

Complexe Funéraire Marc Leclerc
150, avenue de la Fabrique
Dolbeau-Mistassini

le samedi 5 juillet 2014 à compter de 13 h. Le service funéraire aura lieu le même jour à 16 h à la chapelle Saint-Jean-de-la-Croix du Complexe Funéraire. Par la suite, il sera confié au crématorium de la Maison Marc Leclerc et les cendres seront déposées au cimetière de Normandin.

Outre son épouse Mme Linda Charest, il laisse ses enfants : Manon (Jean-Claude Leblanc), Annie (David Bouchard); ses petits-enfants : Frédérique, Catherine, Annabelle et Simon.

Il était le frère de : feu Jacques (Micheline Gareau), feu Lucille (Rock Germain), Huguette (Jean-Noël Villeneuve), Yvon (Ginette Godard), Ghislain (Carmen Bernard);

le gendre de : Mme Ange-Line Thibeault et de M. Jean-Guy Charest;

le beau-frère de : Alain et Gilles Charest.

Également, il laisse plusieurs neveux et nièces et autres parents et ami(e)s.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire dons à la Maison Colombe-Veilleux, 1832, boul. Wallberg, Dolbeau-Mistassini, Québec, G8L 1H9.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Dolbeau-Mistassini (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.