Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1937-2014

Est décédé, entouré de l’amour des siens, au Centre d’Hébergement de Saint-Félicien, le 6 octobre 2014, à l’âge de 77 ans et 2 mois, M. Régis Gagnon, fils de feu M. Albéric Gagnon et de feu Mme Josephine Roberge, demeurant à Saint-Félicien. La famille accueillera les parents et ami(e)s au

Complexe Funéraire Marc Leclerc
961, boulevard Sacré-Cœur
Saint-Félicien

le vendredi 10 octobre 2014 de 19 h à 22 h. Le jour du service, le salon sera ouvert à compter de 8 h 30. Le service funéraire aura lieu le samedi 11 octobre 2014 à 10 h 30 à la chapelle du Complexe Funéraire et les cendres seront déposées au cimetière de Saint-Félicien.

Il laisse ses enfants : Johanne (Carl Blanchet), Marc (Henna Raïta); ses petits-enfants : Laurence Gagnon-Foy, Maya Gagnon et Anouk Gagnon.

Il était le frère de : Jean-Marie Gagnon (feu Anita Boily, Marie Hamel), feu Raymond Gagnon (feu Carmen Pouliot, Liliane Juneau), Janine Gagnon, feu Rita Gagnon. Ghislaine Gagnon (feu Ghislain Gagnon).

Également, il laisse ses neveux et nièces, sa famille du Centre d’Hébergement de Saint-Félicien et plusieurs autres parents et ami(e)s.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire dons au Centre d’Hébergement de Saint-Félicien pour fins d’acquisition d’équipements spéciaux à l’usage des bénéficiaires et/ou à la Société canadienne de la sclérose en plaques.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Saint-Félicien (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.