Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1963-2014

Est décédé paisiblement, entouré de l’amour des siens, à la Maison Le Havre du Lac-Saint-Jean, le 14 novembre 2014, à l’âge de 51 ans et 8 mois, M. Jean-Claude Gagné, conjoint de M. Guy Chiasson, demeurant à Roberval. Il était le fils de feu M. Jean-Paul Gagné et de feu Mme Thérèse Fortin. La famille accueillera les parents et ami(e)s au

Complexe Funéraire Marc Leclerc
100, rue Paré
Roberval

le lundi 17 novembre 2014 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. Le jour des funérailles, le salon sera ouvert à compter de 8 h 30. Les funérailles auront lieu le mardi 18 novembre 2014 à 10 h 30 à l’église Notre-Dame de Roberval. Par la suite, il sera confié au crématorium de la Maison Marc Leclerc et les cendres seront déposées au Columbarium Gravel et Fils de Chicoutimi.

Il était le conjoint de M. Guy Chiasson; le frère de : feu Yvan (feu Lise Simard), Bertrand (Gabrielle Brassard), Monique (Henri-Paul Maltais), Raymond (Véronique Duchesne), Diane (Laurier Villeneuve), Denis (Lyne Julien), feu Daniel, Rémi (Jasmine Côté), Sylvain (Cynthia Lessard);

le beau-frère de : Gaston Chiasson (Gisèle Gagnon), Line Chiasson (Gaétan Bélanger), Sylvie Chiasson, Johanne Chiasson (Paul), Mario Chiasson, Pâquerette Chiasson, Ghislain Chiasson, Sylvain Chiasson et Steeve Chiasson (Françoise Renaud).

Également, il laisse ses oncles et tantes, ses cousins et cousines, plusieurs neveux et nièces et autres parents et ami(e)s.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire dons à la Maison Le Havre du Lac-Saint-Jean et/ou à la Fondation Défi-Cancer secteur Domaine-du-Roy.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Roberval (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.