Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1937 – 2014

Est décédé paisiblement, entouré de l’amour des siens, au Centre d’Hébergement de Saint-Félicien, le 16 novembre 2014, à l’âge de 77 ans et 2 mois, M. Norbert Céleste, époux de Mme Denise Tardif, demeurant à Saint-Félicien et autrefois de Grande-Rivière. Il était le fils de feu M. François Céleste et de feu Mme Desanges Anglehart. La famille accueillera les parents et ami(e)s au

Complexe Funéraire Marc Leclerc
961, boulevard Sacré-Cœur
Saint-Félicien

le samedi 22 novembre 2014 à compter de 12 h 30. Le service funéraire aura lieu le même jour à 14 h 30 à la chapelle du Complexe Funéraire et les cendres seront déposées à une date ultérieure au cimetière de Grande-Rivière.

Outre son épouse Mme Denise Tardif, il laisse ses enfants : Diane (Mario Delarosbil), Denis (Cathy Duguay), Lucille (Denis Doucet) et Chantal (Julien Lambert);

ses petits-enfants : Valérie, Véronique, Stéphanie, Gabriel, Mathieu, Anny-Claude, Jean-Michel, Simon-Pierre et Alexandra; ses arrière-petits-enfants : Rosaly et Eliott.

Également, il laisse les membres des familles Céleste et Tardif, plusieurs neveux et nièces et autres parents et ami(e)s.

Il était Chevalier de Colomb 4e degré.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire dons au Centre d’Hébergement de Saint-Félicien pour fins d’acquisition d’équipements spéciaux à l’usage des bénéficiaires.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Saint-Félicien (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.