Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1983-2015

Est décédé accidentellement, à Sainte-Rose-du-Nord, le 4 janvier 2015, à l’âge de 31 ans, M. Dominique Morin, conjoint de Mme Caroline Duranceau, demeurant à Chicoutimi et natif de Roberval. Il était le fils de Mme Carolle Perron et de feu M. Mario Morin. La famille accueillera les parents et ami(e)s au

Complexe Funéraire Marc Leclerc
100, rue Paré
Roberval

le dimanche 11 janvier 2015 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. Le jour des funérailles, le salon sera ouvert à compter de 8 h 30. Les funérailles auront lieu le lundi 12 janvier 2015 à 10 h 30 à l’église Notre-Dame de Roberval. Par la suite, il sera confié au crématorium de la Maison Marc Leclerc et les cendres seront déposées au cimetière de Roberval à une date ultérieure.

Outre sa conjointe Mme Caroline Duranceau et sa mère Mme Carolle Perron, il laisse sa sœur : Marie-Josée Morin (Louis-Vincent Trudeau); son ami (son père) : M. Louis Arcand.

Il était le petit-fils de : feu M. Édouard Perron (feu Mme Léonne Desgagné); le neveu de : Claudia Perron (Michel Guay), Roger Perron (Hélène Néron), Josée Perron (Pierre Gill); le cousin de : Isabelle Morin, Daniel Morin, Francis Perron, Jean-Sébastien Perron Morin et Amélie Perron Morin.

Également, il laisse les membres des familles Morin et Arcand, ses oncles et tantes, ses cousins et cousines et de nombreux ami(e)s.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire dons à la Fédération québécoise de la montagne et de l’escalade http://www.fqme.qc.ca/

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Roberval (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.