Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1955-2015

Est décédé paisiblement, entouré des siens, à l’Hôpital de Chicoutimi, le 6 janvier 2015, à l’âge de 59 ans et 2 mois, M. André Bolduc, conjoint de Mme Louise Perron, demeurant à Chicoutimi et natif de Saint-Félicien. Il était le fils de feu M. Joseph Bolduc et de Mme Candide Gagnon. La famille accueillera les parents et ami(e)s au

Complexe Funéraire Marc Leclerc
961, boulevard Sacré-Cœur
Saint-Félicien

le vendredi 9 janvier 2015 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. Le jour des funérailles, le salon sera ouvert à compter de 12 h. Les funérailles auront lieu le samedi 10 janvier 2015 à 14 h à l’église de Saint-Félicien. Par la suite, il sera confié au crématorium de la Maison Marc Leclerc et les cendres seront déposées au cimetière de Saint-Félicien à une date ultérieure.

Outre sa conjointe Mme Louise Perron et sa mère Mme Candide Gagnon (feu M. Joseph Bolduc), il laisse ses enfants : Olivier Bolduc (Mirianne Chrétien) et Frédéric Bolduc (Frédérique Bouchard).

Il était le frère de: Pierre Bolduc (Marlène Martel), Sylvie Bolduc et Guy Bolduc; le gendre de : Mme Ghislaine Milot (M. Réal Potvin), feu M. Normand Perron (Mme Francine Grenier); le beau-frère de : Éric Perron (Claudie Dufour).

Également, il laisse ses neveux et nièces : Stéphane Bolduc, Joanie Bolduc, Ann-Julie Perron et Alex Perron; ses oncles et tantes, ses cousins et cousines et de nombreux ami(e)s.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire dons à la Société canadienne du cancer.

Un merci spécial au Dr Raynald Simard et à Mme Josée Lavoie, infirmière, du département d’oncologie de l’Hôpital de Chicoutimi pour les bons soins prodigués.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Saint-Félicien (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.