Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1960-2015

Le 4 février 2015, est décédée au Centre de santé et des services sociaux d’Alma, à l’âge de 54 ans et 3 mois, Mme Line Gagnon. Elle était la fille cadette de feu M. Abel Gagnon et de feu Mme Mariette Darveau. Line était en famille d’accueil chez Mme Diane Lessard de Saint-Gédéon depuis près de 20 ans. La famille ainsi que sa famille d’accueil recevront les condoléances au

Complexe Funéraire Marc Leclerc
961, boulevard Sacré-Cœur
Saint-Félicien

le vendredi 6 février 2015 à compter de 13 h 15. Les funérailles auront lieu le même jour à 14 h 30 à l’église de Saint-Félicien et les cendres seront déposées au cimetière de Saint-Félicien à une date ultérieure.

Elle était la soeur de : feu Yolande (Nic Boivin), Françoise, soeur de Notre-Dame-du-Bon-Conseil, Micheline (Guy Guénette), Normand, Alain, Madeleine (Jean-Claude Gagnon), Thérèse (Michel Pruneau), Lévis (Chantal Girard), Jean et la nièce de Mme Simonne Darveau.

Elle laisse également, les membres de sa famille d’accueil et plusieurs ami(e)s.

Des remerciements et de la gratitude sont exprimés à Mme Diane Lessard et son entourage pour tout leur amour et leur dévouement au long de ces années. Merci aussi au personnel du CSSS d’Alma et du CRDITED pour leurs services professionnels adaptés aux besoins de notre soeur Line.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire dons au CRDITED du Saguenay Lac-Saint-Jean.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Saint-Félicien (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.