Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1958-2015

Est décédée subitement, à son domicile, le 17 mars 2015, à l’âge de 56 ans et 11 mois, Mme Sylvette Landry, conjointe de feu M. Louis Cormier, demeurant à Albanel et autrefois de Saint-Thomas-Didyme. Elle était la fille de feu M. Sylvain Landry et de feu Mme Délia Landry. La famille accueillera les parents et ami(e)s au

salon funéraire de Saint-Thomas-Didyme
sous la direction de la
Maison Marc Leclerc Ltée

le lundi 23 mars 2015 de 19 h à 22 h. Le jour des funérailles, le salon sera ouvert à compter de 9 h. Les funérailles auront lieu le mardi 24 mars 2015 à 11 h à l’église de Saint-Thomas-Didyme. Par la suite, elle sera confiée au crématorium de la Maison Marc Leclerc et les cendres seront déposées au cimetière de Saint-Thomas-Didyme à une date ultérieure.

Elle laisse ses enfants : Julie Landry-Cormier (Yan Lambert), Jimmy Landry-Cormier et Styve Labelle (son père Raymond Labelle);

les enfants de feu M. Louis Cormier : Rosa Cormier (Claude Simard), Manon Cormier (Yves Belley), Nancy Cormier et Tony Cormier.

Elle était la soeur de : Diane Landry et la jumelle de Sylvie Landry (Ghislain Landry).

Également, elle laisse les membres de la famille Cormier, ses oncles et tantes, ses cousins et cousines, ses neveux et nièces et autres parents et ami(e)s.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire dons à la Fabrique de Saint-Thomas-Didyme.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Dolbeau-Mistassini (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.