Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1980-2015

Est décédé, entouré de l’amour des siens, à la Maison Le Havre du Lac-Saint-Jean, le 17 avril 2015, à l’âge de 34 ans et 3 mois, M. Bryan Chachai, époux de Mme Virginia Weizineau, demeurant à Roberval et autrefois d’Obedjiwan. Il était le fils de M. Johnny Chachai et de feu Mme Marie-Anne Awashish. La famille accueillera les parents et ami(e)s au

Complexe Funéraire Marc Leclerc
100, rue Paré
Roberval

le dimanche 19 avril 2015 de 14 h à 17 h. Par la suite, la famille recevra les condoléances à la résidence familiale du 8, rue Rarewak, Obedjiwan. Les funérailles auront lieu le mardi 21 avril 2015 à 13 h à l’église Saint-Étienne d’Obedjiwan et l’inhumation suivra au cimetière d’Obedjiwan.

Outre son épouse Mme Viriginia Weizineau et son père M. Johnny Chachai (feu Mme Marie-Anne Awashish), il laisse ses enfants : Sébastien, Jessica et Joyce Chachai;

ses grands-parents : M. Charles Chachai (feu Mme Philomène Iseroff) et feu M. Henri Awashish (Mme Catherine Weizineau).

Il était le frère de : Jhon-Dany Chachai (Mikis Ottawa), Tommy-Evan Chachai, Maryse Awashish (Yves Petiquay), Régina Chachai, Yolande Chachai (Lawrence Awashish), Cynthia Awashish (Nicolas Jean-Pierre).

Également, il laisse ses oncles et tantes des familles Chachai et Awashish, ses cousins et cousines, ses neveux et nièces ainsi que ses collègues de travail de la sécurité publique.

Bryan a été directeur de la sécurité publique d’Obedjiwan.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire dons à la Maison Le Havre du Lac Saint-Jean.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Roberval (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.