Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1954-2015

Est décédé paisiblement, entouré de l’amour des siens, à la Maison Le Havre du Lac-Saint-Jean, le 26 mai 2015, à l’âge de 60 ans et 8 mois, M. Marc Gaudreault, conjoint de Mme Andrée Gagné, demeurant à Saint-Félicien. Il était le fils de feu M. Marcel Gaudreault et de feu Mme Jeanne Tremblay. La famille accueillera les parents et ami(e)s au

Complexe Funéraire Marc Leclerc
961, boulevard Sacré-Coeur
Saint-Félicien

le dimanche 31 mai 2015 de 19 h à 22 h. Le jour du service, le salon sera ouvert à compter de 8 h 30. Le service funéraire aura lieu le lundi 1er juin 2015 à 10 h 30 à la chapelle du Complexe Funéraire et les cendres seront déposées au cimetière de Saint-Félicien.

Outre sa conjointe Mme Andrée Gagné,

il laisse sa fille Carol-Ann Gaudreault.

Il était le frère de : feu Carole (Michel A. Boutin, Hélène Hébert), feu Serge, feu Jean et feu Line (feu Michel Doyon);

le gendre de : Mme France-Huguette Jacques (feu M. Rosaire Gagné, M. Jean-Paul Harvey);

le beau-frère de : feu Serge Gagné (Chantale Parent) et Johanne Gagné (Raynald Guay).

Également, il laisse sa filleule Cathy Boutin, ses neveux et nîeces, ses oncles et tantes, ses cousins et cousines et autres parents et ami(e)s.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire dons à la Fondation Défi-Cancer, secteur Domaine-du-Roy et/ou à la Maison Le Havre du Lac-Saint-Jean.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Saint-Félicien (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.