Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1960 – 2015

Est décédé paisiblement, entouré de l’amour des siens, au CSSS Maria-Chapdelaine de Dolbeau-Mistassini, le 1er juillet 2015, à l’âge de 55 ans et 5 mois, M. Gérard Beaulieu, fils de feu M. Paul-Émile Beaulieu et de feu Mme Albertine Fortin, demeurant à Dolbeau-Mistassini, secteur Mistassini. La famille accueillera les parents et ami(e)s au

Complexe Funéraire Marc Leclerc
150, avenue de la Fabrique
Dolbeau-Mistassini

le samedi 4 juillet 2015 à compter de 9 h. Le service funéraire aura lieu le même jour à 10 h 30 à la chapelle Saint-Jean-de-la-Croix du Complexe Funéraire. Par la suite, il sera confié au crématorium de la Maison Marc Leclerc et les cendres seront déposées au cimetière de Saint-Stanislas.

Il laisse ses enfants : Steeve Beaulieu (Sophie Ouellet), Vicky Beaulieu et Michaël Beaulieu; la mère de ses enfants Mme Murielle Simard.

Il était le frère de : Micheline Beaulieu, feu Bertrand Beaulieu, feu Michel Beaulieu (Lucie Simard), feu Claude Beaulieu et Raynald Laperrière;

le gendre de Mme Monique Bonneau (feu M. Charles-Eugène Simard);

le beau-frère de : Lucie Simard (feu Michel Beaulieu), Diane Simard (Normand Morin), Réjean Simard (Nathalie Guy), Fabien Simard et Yves Simard (Caroline Asselin).

Également, il laisse ses oncles et tantes, ses cousins et cousines, ses neveux et nièces et autres parents et ami(e)s.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire dons à la Maison Colombe-Veilleux.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Dolbeau-Mistassini (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.