Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

Est décédé accidentellement, à Dolbeau-Mistassini, le 18 juillet 2015, à l’âge de 80 ans et 3 mois, M. Georges Martel, conjoint de feu Mme Louiselle Laroche, demeurant à Dolbeau-Mistassini. Il était le fils de feu M. Léo Martel et de feu Mme Irénie Côté. La famille accueillera les parents et ami(e)s au

Complexe Funéraire Marc Leclerc
150, avenue de la Fabrique
Dolbeau-Mistassini

le jeudi 23 juillet 2015 à compter de midi. Le service funéraire aura lieu le même jour à 15 h à la chapelle Saint-Jean-de-la-Croix du Complexe Funéraire. Par la suite, il sera confié au crématorium de la Maison Marc Leclerc et les cendres seront déposées au cimetière de Sainte-Élizabeth-de-Proulx.

Il laisse ses enfants : François Martel, Alain Martel, Johanne Martel et Étienne Martel ainsi que ses petits-enfants: Dominic et Charles-Étienne;

les enfants de sa conjointe : Nathalie Bellemare (Serge Grenier), Vicky Bellemare (Normand Côté), Sandra Bellemare (Fernando Orellana) ainsi que leurs enfants.

Il était le frère de : Rose-Hélène Martel, Magella Martel, Daniel Martel, feu Marie-Reine Martel, Aldéric Martel, Placide Martel, Valérien Martel, Léo Martel, Léon Martel, Suzanne Martel et leur conjoint.

Également, il laisse les membres de la famille Laroche, plusieurs neveux et nièces et autres parents et ami(e)s.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire dons à la Société canadienne de la sclérose en plaques.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Dolbeau-Mistassini (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.