Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1970-2015

Est décédé subitement, dans le secteur de la Branche-Ouest, le 18 juillet 2015, à l’âge de 45 ans et 4 mois, M. Éric Laflamme, époux de Mme Sylvie Belleau, demeurant à Roberval. Il était le fils de feu M. Charles-Henri Laflamme et de Mme Marie-Marthe Potvin. La famille accueillera les parents et ami(e)s au

Complexe Funéraire Marc Leclerc
100, rue Paré
Roberval

le jeudi 23 juillet 2015 de 19 h à 22 h. Le jour du service, le salon sera ouvert à compter de 8 h 30. Le service funéraire aura lieu le vendredi 24 juillet 2015 à 10 h 30 à la chapelle du Complexe Funéraire. Par la suite, il sera confié au crématorium de la Maison Marc Leclerc et les cendres seront déposées au cimetière de Roberval.

Outre son épouse, Mme Sylvie Belleau et sa mère Mme Marie-Marthe Potvin (feu M. Charles-Henri Laflamme),

il laisse son beau-fils Dany;

ses frères et sœurs : Bernard Laflamme (feu Louisette Simard), Gérard Laflamme (Jacynthe Simard), feu Jacinthe Laflamme, Lina Laflamme (Claude Côté), Régis Laflamme (Manon Forget), Pierrot Laflamme (Céline Nadeau), Luc Laflamme (Danielle Otis), Stéphane Laflamme (Johanne Girard), feu Salomée dite Rita Lepagne (Richard Philippe) et Jean-Léon Lepagne (Hélène Bouchard).

Également, il laisse les membres de la famille Belleau, ses oncles et tantes, ses cousins et cousines, ses neveux et nièces et autres parents et ami(e)s.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire dons à la Fondation des maladies du cœur.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Roberval (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.