Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1940-2015

Est décédée dans la sérénité, à l’Hôtel-Dieu de Québec, le 8 août 2015, à l’âge de 75 ans et 1 mois, Mme Thérèse Roy, fille de feu Joseph Roy et de feu Mme Adrienne Leclerc, demeurant à Québec et autrefois de Saint-Félicien. Selon sa volonté, la famille vous accueillera au

Complexe Funéraire Marc Leclerc
961, boulevard Sacré-Coeur
Saint-Félicien

le samedi 15 août 2015 à compter de 13 h. Le service funéraire aura lieu le même jour à 15 h à la chapelle du Complexe Funéraire et les cendres seront déposées au cimetière de Saint-Félicien.

Elle laisse dans le deuil sa soeur Cécile Roy (feu Normand Girard), ses frères : Rosaire Roy (Thérèse Villeneuve) et Eugène Roy (Lucie Côté);

son neveu Pierre Girard, sa nièce et filleule Marie-Ève Roy (Sébastien Boily) et leurs enfants : Marc-Olivier et Laura, sa nièce Virginie Roy-Villeneuve (Guillaume Morneau) et leur enfant Olivia.

Également, elle laisse plusieurs cousins et cousines, autres parents, amies et amis.

La famille tient à remercier les médecins et le personnel des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Québec ainsi que tous les membres du Centre de recherche clinique et évaluative en oncologie (CRCEO) pour les soins prodigués à leur soeur Thérèse.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire dons à la Fondation du CHU de Québec.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Saint-Félicien (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.