Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1953-2016

Est décédé subitement, au CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Hôpital de Roberval, le 7 juillet 2016, à l’âge de 63 ans et 5 mois, M. Jacques Raymond, fils de feu M. Robert Raymond et de feu Mme Winnifred Fournier, demeurant à Roberval. La famille accueillera les parents et amis au

Complexe funéraire Marc Leclerc
100, rue Paré
Roberval

le mardi 12 juillet 2016 de 19 h à 22 h. Le jour du service, le salon sera ouvert à compter de 9 h. Le service funéraire aura lieu le mercredi 13 juillet 2016 à 10 h 30 à la chapelle du Complexe funéraire.

Il laisse son fils : feu Stéphane, Maxime (Isabelle Fortin-Veillette); la mère de son fils Mme France Rivard;

ses frères et soeurs : France (Rock Laperrière), Suzanne (Maurice Ménard), Pierre (Louise Parent), Daniel (Carole Fortier) et Manon (Bastien Boudreault);

ses neveux et nièces: Sylvie et Chantale Laperrière, François, Caroline et Marie-Pier Ménard, Philip et Alexandra Raymond, Julie Raymond, Vincent et Stéphanie Raymond-Boudreault.

Également, il laisse les membres de la famille Rivard, ses oncles et tantes, ses cousins et cousines et autres parents et amis.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Maison Le Havre du Lac-Saint-Jean, 923, rue McNicoll, Roberval (Québec) G8H 1X2, (418) 275-8121.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Roberval (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.